Arnaque
Jsan
-
18 févr. 2021 à 09:38
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 févr. 2021 à 17:38
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 févr. 2021 à 17:38
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 févr. 2021 à 10:48
18 févr. 2021 à 10:48
bonjour non plus , c est pas nouveau avec ce site https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10119089-showroomprive-peut-on-faire-confiance
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
18 févr. 2021 à 12:22
18 févr. 2021 à 12:22
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour a été écourté.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour a été écourté.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.
Ayoub
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
Jsan
18 févr. 2021 à 17:38
18 févr. 2021 à 17:38
Bonjour,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub