Plainte contre showroomprive
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un de vous sait comment je peux me plaindre auprès de showroomprive et où laisser une évaluation.
Ils me doivent 80 euros de commande qui n a jamais été livrée et après 13 mails envoyés sur plusieurs mois, je n'ai aucune réponse. Pas de mail, pas de telephone et aucun agent chat.
J'hallucine de voir qu'ils osent faire de la pub à la télé malgré leurs arnaques. Je vois sur les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Quelqu'un a réussi à les joindre recemment? J'ai cru lire qu'on pouvait saisir la justice de proximité ou commencer à envoyer un courrier en recommandé. Je vis en Belgique donc je ne sais pas si je devrais avoir une autre procédure.
Merci
J'aimerais savoir si l'un de vous sait comment je peux me plaindre auprès de showroomprive et où laisser une évaluation.
Ils me doivent 80 euros de commande qui n a jamais été livrée et après 13 mails envoyés sur plusieurs mois, je n'ai aucune réponse. Pas de mail, pas de telephone et aucun agent chat.
J'hallucine de voir qu'ils osent faire de la pub à la télé malgré leurs arnaques. Je vois sur les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Quelqu'un a réussi à les joindre recemment? J'ai cru lire qu'on pouvait saisir la justice de proximité ou commencer à envoyer un courrier en recommandé. Je vis en Belgique donc je ne sais pas si je devrais avoir une autre procédure.
Merci
2 réponses
Afrikarnak
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Bonjour
STOP aux Mails totalement inutiles (C'est comme péter dans un violon..).. En cas de problème envoyer une LRAR qui laissera une trace éventuellement exploitable par la suite...
La Justice de Proximité n'existe plus (Car trop pratique??..). Si nécessaire vois du coté de la Conciliation Judiciaire.. Mais commence par un bon vieux Recommandé!!
A+
STOP aux Mails totalement inutiles (C'est comme péter dans un violon..).. En cas de problème envoyer une LRAR qui laissera une trace éventuellement exploitable par la suite...
La Justice de Proximité n'existe plus (Car trop pratique??..). Si nécessaire vois du coté de la Conciliation Judiciaire.. Mais commence par un bon vieux Recommandé!!
A+
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
J vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
J vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub