Plainte contre showroomprive

Chaaaaar -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un de vous sait comment je peux me plaindre auprès de showroomprive et où laisser une évaluation.
Ils me doivent 80 euros de commande qui n a jamais été livrée et après 13 mails envoyés sur plusieurs mois, je n'ai aucune réponse. Pas de mail, pas de telephone et aucun agent chat.
J'hallucine de voir qu'ils osent faire de la pub à la télé malgré leurs arnaques. Je vois sur les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Quelqu'un a réussi à les joindre recemment? J'ai cru lire qu'on pouvait saisir la justice de proximité ou commencer à envoyer un courrier en recommandé. Je vis en Belgique donc je ne sais pas si je devrais avoir une autre procédure.
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour

STOP aux Mails totalement inutiles (C'est comme péter dans un violon..).. En cas de problème envoyer une LRAR qui laissera une trace éventuellement exploitable par la suite...

La Justice de Proximité n'existe plus (Car trop pratique??..). Si nécessaire vois du coté de la Conciliation Judiciaire.. Mais commence par un bon vieux Recommandé!!

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

J vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Chaaaaar
 
209523596
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre > Chaaaaar
 
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0