Plainte contre showroomprive

Chaaaaar - Modifié le 17 avril 2021 à 21:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 avril 2021 à 11:40
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un de vous sait comment je peux me plaindre auprès de showroomprive et où laisser une évaluation.
Ils me doivent 80 euros de commande qui n a jamais été livrée et après 13 mails envoyés sur plusieurs mois, je n'ai aucune réponse. Pas de mail, pas de telephone et aucun agent chat.
J'hallucine de voir qu'ils osent faire de la pub à la télé malgré leurs arnaques. Je vois sur les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Quelqu'un a réussi à les joindre recemment? J'ai cru lire qu'on pouvait saisir la justice de proximité ou commencer à envoyer un courrier en recommandé. Je vis en Belgique donc je ne sais pas si je devrais avoir une autre procédure.
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
17 avril 2021 à 22:01
Bonjour

STOP aux Mails totalement inutiles (C'est comme péter dans un violon..).. En cas de problème envoyer une LRAR qui laissera une trace éventuellement exploitable par la suite...

La Justice de Proximité n'existe plus (Car trop pratique??..). Si nécessaire vois du coté de la Conciliation Judiciaire.. Mais commence par un bon vieux Recommandé!!

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 avril 2021 à 17:03
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

J vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
209523596
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Chaaaaar
20 avril 2021 à 11:40
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0