Résultats (443)

Showroomprivé.com annulation de commande et blocage de compte sans prévenir !

bonjour j'ai posté un message dans la semaine qui a été supprimé ! je parlais de showroomprivé.com qui a annulé une de mes commandes et m'a bloqué ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
showroomprive_serviceclients

Bon de achat showroomprivé maroc

Bonjour J ai commandé un karcher qui est arrivé avec des accessoires manquants. Showroomprivé m à proposé un bon d achat pour compenser mais ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
piquesous

Faux parfums sur showroom

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un parfum Courrèges La fille de l'air et un lot de parfum pour sac de la meme marque; il n'y a pas d'odeur... c'est sensé être un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive (vaisselle cassée).

***** Bonjour. Showroomprive vend de la vaisselle qu’elle fait livrer par la poste Attention aucun recours. La vaisselle arrive cassée ou fêlée donc o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Fuyez showroomprivé voyage

Bonjour à tous! Ce message pourra peut-être éviter à certains d’entre nous une mésaventure très désagréable ! Si vous vous posez la question de rés...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privée et arnaque

Showroom privé et contre façon j’ai acheté un3 bague qui devait être en or 18 carat .Après l’avoir porté chez mon bijoutier il s’avere que c.est une b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Envoi d'un colis sans son contenu ...

Bonjour, je veux signaler que pour tout problème au niveau d'une commande et tout manque d'articles commandés, vous n'aurez aucune réponse du SAV. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Remboursement showroomprive

Bonjour, j'ai renvoyé un colis le 21/05/21 pour remboursement et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je ne sais pas contacter showroomprivé personnelle...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Retour showroom privé

Bonjour, j'ai fait une commande sur showroom privé et je dois renvoyer une partie qui ne va pas. Je suis surprise de ne voir que quelques relay col...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Ne pas acheter cher show room privé

Bonsoir ne pas acheter cher showroom privé site pas honnête un matelas devais arriver pour les enfants prêt de 800 e a ce jour aucun matelas ne ma eta...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Colis showroomprivé déchiré et articles manquants

Bonjour, cliente depuis des années à showroomprivé et c'est la première fois que ça m'arrive! j'ai récupéré ce jour mon colis n°6M17642633145 à car...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé : commande non livrée

Bonjour, J'ai passé commande sur Showroom Privé en date du 06 avril et quand j'affiche l'état de cette commande sur l'application, elle est bloquée s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Philou6694

Colis showroom privé jamais reçu

Bonjour Colis livré soit disant ajd 26 à 15h45. J'étais chez moi et rien reçu... Les 4autres colis on été réceptionnés et reçu mais pas le dernie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé site dangereux!!!!!!!!!

Attention ne jamais commander sur ce site!!!! Commande n° 226961343 - Champion ( commandé le 31/03/2021) sans suite. - Commande n° 227910796 - Naz...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
showroomprive_serviceclients

Retour showroom privé via mondial relay

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
coline

Colis incomplet showroomprive

Bonjour, Je viens de prendre mon colis du point relai, il me manque 2 sets de 2 sacs filets réutilisables 30x38 cm, j’ai reçu seulement 1 set. Le nu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
showroomprive_serviceclients

Expérience showroomprive

***** Bonjour. A fuir !!!!! Commande signalée « livrée » mais jamais reçue!!! J’ai commandé une bague en diamant qui coûte presque 4000€ chez showro...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Mon colis livré la montre n'est pas

Bonjour à vous ts, j'ai commandé via à showroom privé une montre pour l offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, Colis n° 6M17641782387, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive colis non reçu

Bonjour, J'ai commandé un article sur Showroomprive. Mais jamais reçu le colis ... Mon package s'est arrêté pour se mettre à jour et est resté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Plainte contre showroomprive

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un de vous sait comment je peux me plaindre auprès de showroomprive et où laisser une évaluation. Ils me doivent ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive: belle arnaque la garantie pour les montres!

Bonjour* J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Remboursement

Bonjour après plusieurs souci avec le PRS Mobile suite a l'achat d'un téléphone iPhone. PRS m'informe qu'un mail a était envoyé a showroomprive pour u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

A bannir showroomprive car belle arnaque

Très déçue - passez votre chemin J’ai commandé une parure de lit pour ma nièce. J’ai été surprise un beau jour de voir que la livraison avait eu lie...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive.com - colis non recu - commande incomplete - reclamation non about

Bonjour à tous, Je poste ce coup de gueule aujourd’hui pour vous partager mon expérience avec et sur le site showroomprivé et de fait vous alerter ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Remboursements de showroomprive.com

Bonjour , J ai effectué deux commandes en novembre 2020 différentes sur showroom. Showroom les a envoyées à la mauvaise adresse .. il a fallu atte...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive colis jamais arrivé

 Résolu

Bonjours j’ai commandé de cela un moment sur une vente l’oreal Professionelle sur le site Showroomprive.com. Mes deux articles pour une raison que j’...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom politique de l’autruche

 Résolu

Commande n° 219269984 Quel déception pour ce site Showroom privé J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque

Showroomprive voyage du vol. Séjour écourté par le coronavirus on m'a mis dehors à 9h du matin arrivé à 17h la veille. Je peux pas partir car résidenc...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Retour

Bonjour, je souhaite connaître l’adresse des points relais pour faire un retour showroomprive .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Problème d'adresse de retour pour showroom privé belgique

Bonjour, j'habite en Belgique et souhaite retourner un article acheté sur Showroomprivé. Le problème est que l'adresse de retour (en Belgique) indiqué...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
baladur13

Arnaque contrefaçon showroom privé

Bonjour, Attention aux arnaques Showroom rachète en gros et vous revend les produits sans garantie. Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé et ses dysfonctionnements genre

Bonjour, J'ai fait une commande sur showroom privé dernièrement, tout se passe bien je reçois des mails me disant que ma commande est en préparatio...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Ce site est t'il fiable

Le site www.timbervente.online est il fiables ?

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Deus95

Colis showroomprive non livré.

***** BONJOUR. Mon colis devait arriver le 5 décembre 2020. Effectivement Mondial Relay l’a reçu le 30 novembre et 21 jours après il n’était toujours...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé arnaque

Avis Trustpilot Catégories Mes avis Mes réglages Aide DÉCONNEXION Alternate Text Perez FR Pour les entreprises Votre avis compte ! Vous ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Colis non reçu showroomprive

Bonjour Mon colis showroomprive est indiqué livré depuis 1 semaine sur le site pourtant je n'ai rien reçu. J'ai envoyé des mails au service client d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Comment porter plainte contre showroomprive

Bonjour Octobre 2020 j'ai passé une commande de vaisselle pour un montant de 82 ,11euros pour le cadeau de noel de ma fille.... je devais recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive litige

Bonjour J’ai un problème avec Showroomprive. J’ai commandé le 11/11/20 4 tabourets lors de la vente urban meubles. Livraison promise le 21/11/20. M...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Litige showroomprivé

Bonjour J'ai passé une commande sur showroom privé depuis le 15 Octobre, je devais recevoir ma commande le 16 Novembre. Depuis ce jour j'appelle sa...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
sabryaa

Inadmissible chez showroomprivé

je viens de recevoir un manteau avec un défaut commandé sur showroomprivé, je ne peux pas rentrer mon bras dans la manche, et c'est à moi de payer le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Retour produit showroomprive

Bonjour J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Retour produit showroomprive

 Fermé

Bonjour J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Colis showroomprive non reçu

Bonjour, Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!! Le pres...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé colis non reçus

Bonjour, je me bats avec showroomprivé pour récupérer le remboursement de commandes non livrées. Ces derniers me répondent que le délai d’un mois est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque showroomprivé / clause covid non respectée

Bonjour, Nous avons réservé une semaine à la montagne pour la semaine du jour de l’an avec une clause d’annulation Covid c. Aujourd’hui au 23 ieme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Comment porter plainte contre showroomprive

Bonjour les amis svp jaurai besoin de votre aide showroomprive.com m a arnaquée ça fait 16 jours que je nai pas reçu ma commande je les contacte perso...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive colis non reçu une honte

Bonjour, Mon téléphone étant cassé et ayant un tel de prêt j’ai commandé un nouvel iPhone sur le site Showroomprivee. Je devais le recevoir le 9no...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Produits manquants et emballage défectueux

 Résolu

Bonjour j'ai passé commande sur le site showroomprive le 8 novembre j'ai reçu ma commande aujourd'hui et lorsque j'ai ouvert le carton sur 4 articles ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
piquesous

Parfum reminiscence

Bonjour Je viens de de commander elixir de patchouli de Reminiscence...et la, à la lecture des messages du forum j'ai de serieux doutes... Sera...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colis non livré showroomprive

 Résolu/Fermé

Madame,Monsieur , Je vous envoie ce mail pour signaler la non réception des colis référencées ci dessous Colis n° 6A19802685414 Colis n° 6Q04240...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jordane45
Résultats 51 - 100 sur un total de 443