Remboursement

David - 9 avril 2021 à 13:28
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 avril 2021 à 16:33
Bonjour après plusieurs souci avec le PRS Mobile suite a l'achat d'un téléphone iPhone. PRS m'informe qu'un mail a était envoyé a showroomprive pour un remboursement,alors je contacte showroomprive et la on me dit qu'il non pas de mail de PRS. Je reprends contact avec PRS ces tout un bordel dans la vingtaine de mars showroomprive m'informe qu'il on bien reçu le mail de PRS. Il me demande d'aller sur mon comptes showroomprive et d'entrer mon Iban. Le 30 mars on me dit qu'un remboursement est bien pris en compte mes cela demande un délai de 5j ouvrè.Le 7avril j'appelle le service remboursement on me dit Mr vous recevrez le remboursement demain 8 dans la soirée. Aujourd'hui 9 avril pas de remboursement je rappelle et la on me dit que mon remboursement est en cours de validité ce qui un un footage de gueule. Et 5 minutes après avoir raccrocher je reçois un mail me disant que mon remboursement avait pris du retard et qu'il fallait attendre un délai de 5 jours ouvrè, ces une honte plu Jamais je passerai commande sur ce site. Il traîne les chose pour rembourser les gens croyant qu'il oublierai. Aucun conseiller est professionnel tout le monde ce contredit et quand on demande un responsable du service financier il est impossible et on demande qu'il nous rappelle la même chose personne ne rappel. Ces une honte il abuse de la confiance de client. Inadmissible

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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 avril 2021 à 16:33
Bonjour David,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement.

Je vous présente me excuses pour ce délai de traitement.


Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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