Remboursement
Bonjour après plusieurs souci avec le PRS Mobile suite a l'achat d'un téléphone iPhone. PRS m'informe qu'un mail a était envoyé a showroomprive pour un remboursement,alors je contacte showroomprive et la on me dit qu'il non pas de mail de PRS. Je reprends contact avec PRS ces tout un bordel dans la vingtaine de mars showroomprive m'informe qu'il on bien reçu le mail de PRS. Il me demande d'aller sur mon comptes showroomprive et d'entrer mon Iban. Le 30 mars on me dit qu'un remboursement est bien pris en compte mes cela demande un délai de 5j ouvrè.Le 7avril j'appelle le service remboursement on me dit Mr vous recevrez le remboursement demain 8 dans la soirée. Aujourd'hui 9 avril pas de remboursement je rappelle et la on me dit que mon remboursement est en cours de validité ce qui un un footage de gueule. Et 5 minutes après avoir raccrocher je reçois un mail me disant que mon remboursement avait pris du retard et qu'il fallait attendre un délai de 5 jours ouvrè, ces une honte plu Jamais je passerai commande sur ce site. Il traîne les chose pour rembourser les gens croyant qu'il oublierai. Aucun conseiller est professionnel tout le monde ce contredit et quand on demande un responsable du service financier il est impossible et on demande qu'il nous rappelle la même chose personne ne rappel. Ces une honte il abuse de la confiance de client. Inadmissible
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet