Litige showroomprivé

sabrya - Modifié le 8 déc. 2020 à 11:13
sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 10:16
Bonjour

J'ai passé une commande sur showroom privé depuis le 15 Octobre, je devais recevoir ma commande le 16 Novembre. Depuis ce jour j'appelle sans cesse le service client j'en suis à 6 mails de réclamation je n'ai aucune réponse! c'est inadmissible personne est mesure de me dire où est mon colis! La seule réponse apportée est "on relance une enquête"
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. J'ai tenté de passer encore un dernier appel hier on m'a dit qu'un responsable me rappellerait avant 20H évidemment ça n'a pas été le cas.

Si quelqu'un a eu le même soucis je suis preneuse des solutions apportées
merci

9 réponses

bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
8 déc. 2020 à 11:05
Bonjour,
Tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/

Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
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sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 1
9 déc. 2020 à 10:16
Encore une fois mis à part me dire on relance une enquête dès que l’on a une réponse du transporteur on vous tient informé vous m’apporter aucune réponse concrète quoi.

J’ai reçu aucun appel ni message vocal donc je ne vois pas comment vous avez essayer de me joindre.

Cdt,
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Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
Modifié le 8 déc. 2020 à 11:12
Bonjour,
Une solution... Ne pas ou ne plus acheté chez eux.
Beaucoup d'internautes ont commandé sur cette plateforme peut regardante, certains ont été récompensés, d'autres nombreux ont été déçus... https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com

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georges97 Messages postés 12608 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 2 422
8 déc. 2020 à 11:53
Bonjour,

J'ai découvert il y a peu ce site de notations et y jette de temps en temps un œil pour avoir confirmation ou infirmation de la qualité de telle ou telle enseigne, connue ou non.

Autant que les notes, c'est le nombre et la nature des avis de clients qui sont intéressants, si tant est qu'ils ne sont pas produits dans des officines clandestines. Ce ne semble pas être le cas pour le moment.

Mais la sanction devrait être effectivement le boycott, notamment en cas de non-réponse aux réclamations.
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bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 8 297 > georges97 Messages postés 12608 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024
8 déc. 2020 à 13:58
Salut georges97,

Méfiance tout de même avec trustpilot, cela ne les gêne pas de cautionner des sites de contrefaçon comme dans ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36382847-wearline

Cdlt.
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georges97 Messages postés 12608 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 2 422 > bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024
8 déc. 2020 à 14:21
Merci bendrop, pour cet utile avertissement. Mon expérience de truspilot date seulement de quelques jours et il est effectivement important de se rappeler que le diable s'habille en Prada.

Bonne journée.
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Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870 > georges97 Messages postés 12608 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024
8 déc. 2020 à 15:38
...et il ne va pas sur ShowroomPrivé !
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 déc. 2020 à 17:19
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
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sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 1
8 déc. 2020 à 17:38
Je ne sais pas comment envoyer un message en privé
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bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
Modifié le 8 déc. 2020 à 18:14
C'est expliqué dans mon premier message il suffisait de le lire https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 déc. 2020 à 09:38
<ital>Bonjour,

Je fais suite à votre message relatif à votre réclamation.

Afin de faire suite à votre demande, je vous prie de me faire parvenir dans ce cas votre numéro de commande en réponse à ce commentaire svp.

Ayoub
</ital>
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sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 1
8 déc. 2020 à 20:06
Justement j’ai lu vos explication je me suis inscrite
Quand je me rends sur la page du service client Showroom je ne vois pas l’onglet où est stipuler que l’on peut envoyer un msg en privé !!
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bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
Modifié le 8 déc. 2020 à 21:38

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bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 8 297
Modifié le 8 déc. 2020 à 22:36
Bonsoir,

En cliquant sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients
Vous tomberez directement sur la messagerie privée.

Cdlt.
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Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870 > bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024
Modifié le 9 déc. 2020 à 08:46
Bonjour,
As-tu bien lu le début de la réponse du service clients...
Je le cite... "Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre commande..."

Pas très professionnel. Il n'est même pas fichu (et je reste poli) de se relire avant d'envoyer sa réponse.
Je passe mon chemin !
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447 > Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024
9 déc. 2020 à 09:24
Re:

Réponse préformatée formulée par un stupide robot.. L'intelligence artificielle n'est pas encore arrivée chez SRP..

A+
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sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 1
8 déc. 2020 à 22:44
Merci beaucoup bendrop
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sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 1
9 déc. 2020 à 09:26
Salut ! Oui réponse automatique penses tu ils vont pas personnaliser chaque réponse pour chaque client! Il manquerait plus que ça ????!
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sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 1
9 déc. 2020 à 09:55
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 déc. 2020 à 10:00
Bonjour,

Je reviens vers vous afin de vous informer que j'ai tenté de vous joindre ce matin, mais sans y parvenir.

Je vous prie donc de revenir vers moi en réponse au mail reçu à l'adresse email rattachée à votre compte compte tenu des données indiquées.

Ayoub
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