Litige showroomprivé
sabrya
-
Modifié le 8 déc. 2020 à 11:13
sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 10:16
sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 10:16
A voir également:
- Litige showroomprivé
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse showroomprive ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
9 réponses
bazfile
Messages postés
56495
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 303
8 déc. 2020 à 11:05
8 déc. 2020 à 11:05
Bonjour,
Tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
sabryaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
1
9 déc. 2020 à 10:16
9 déc. 2020 à 10:16
Encore une fois mis à part me dire on relance une enquête dès que l’on a une réponse du transporteur on vous tient informé vous m’apporter aucune réponse concrète quoi.
J’ai reçu aucun appel ni message vocal donc je ne vois pas comment vous avez essayer de me joindre.
Cdt,
J’ai reçu aucun appel ni message vocal donc je ne vois pas comment vous avez essayer de me joindre.
Cdt,
Panth33ra
Messages postés
21062
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
1 870
Modifié le 8 déc. 2020 à 11:12
Modifié le 8 déc. 2020 à 11:12
Bonjour,
Une solution... Ne pas ou ne plus acheté chez eux.
Beaucoup d'internautes ont commandé sur cette plateforme peut regardante, certains ont été récompensés, d'autres nombreux ont été déçus... https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com
Une solution... Ne pas ou ne plus acheté chez eux.
Beaucoup d'internautes ont commandé sur cette plateforme peut regardante, certains ont été récompensés, d'autres nombreux ont été déçus... https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com
georges97
Messages postés
12608
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 422
8 déc. 2020 à 11:53
8 déc. 2020 à 11:53
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu ce site de notations et y jette de temps en temps un œil pour avoir confirmation ou infirmation de la qualité de telle ou telle enseigne, connue ou non.
Autant que les notes, c'est le nombre et la nature des avis de clients qui sont intéressants, si tant est qu'ils ne sont pas produits dans des officines clandestines. Ce ne semble pas être le cas pour le moment.
Mais la sanction devrait être effectivement le boycott, notamment en cas de non-réponse aux réclamations.
J'ai découvert il y a peu ce site de notations et y jette de temps en temps un œil pour avoir confirmation ou infirmation de la qualité de telle ou telle enseigne, connue ou non.
Autant que les notes, c'est le nombre et la nature des avis de clients qui sont intéressants, si tant est qu'ils ne sont pas produits dans des officines clandestines. Ce ne semble pas être le cas pour le moment.
Mais la sanction devrait être effectivement le boycott, notamment en cas de non-réponse aux réclamations.
bendrop
Messages postés
12599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
8 297
>
georges97
Messages postés
12608
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
8 déc. 2020 à 13:58
8 déc. 2020 à 13:58
Salut georges97,
Méfiance tout de même avec trustpilot, cela ne les gêne pas de cautionner des sites de contrefaçon comme dans ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36382847-wearline
Cdlt.
Méfiance tout de même avec trustpilot, cela ne les gêne pas de cautionner des sites de contrefaçon comme dans ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36382847-wearline
Cdlt.
georges97
Messages postés
12608
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 422
>
bendrop
Messages postés
12599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
8 déc. 2020 à 14:21
8 déc. 2020 à 14:21
Merci bendrop, pour cet utile avertissement. Mon expérience de truspilot date seulement de quelques jours et il est effectivement important de se rappeler que le diable s'habille en Prada.
Bonne journée.
Bonne journée.
Panth33ra
Messages postés
21062
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 870
>
georges97
Messages postés
12608
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
8 déc. 2020 à 15:38
8 déc. 2020 à 15:38
...et il ne va pas sur ShowroomPrivé !
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
8 déc. 2020 à 17:19
8 déc. 2020 à 17:19
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sabryaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
1
8 déc. 2020 à 17:38
8 déc. 2020 à 17:38
Je ne sais pas comment envoyer un message en privé
bazfile
Messages postés
56495
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 303
Modifié le 8 déc. 2020 à 18:14
Modifié le 8 déc. 2020 à 18:14
C'est expliqué dans mon premier message il suffisait de le lire https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
9 déc. 2020 à 09:38
9 déc. 2020 à 09:38
<ital>Bonjour,
Je fais suite à votre message relatif à votre réclamation.
Afin de faire suite à votre demande, je vous prie de me faire parvenir dans ce cas votre numéro de commande en réponse à ce commentaire svp.
Ayoub </ital>
Je fais suite à votre message relatif à votre réclamation.
Afin de faire suite à votre demande, je vous prie de me faire parvenir dans ce cas votre numéro de commande en réponse à ce commentaire svp.
Ayoub </ital>
sabryaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
1
8 déc. 2020 à 20:06
8 déc. 2020 à 20:06
Justement j’ai lu vos explication je me suis inscrite
Quand je me rends sur la page du service client Showroom je ne vois pas l’onglet où est stipuler que l’on peut envoyer un msg en privé !!
Quand je me rends sur la page du service client Showroom je ne vois pas l’onglet où est stipuler que l’on peut envoyer un msg en privé !!
bazfile
Messages postés
56495
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 303
Modifié le 8 déc. 2020 à 21:38
Modifié le 8 déc. 2020 à 21:38
bendrop
Messages postés
12599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
8 297
Modifié le 8 déc. 2020 à 22:36
Modifié le 8 déc. 2020 à 22:36
Bonsoir,
En cliquant sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients
Vous tomberez directement sur la messagerie privée.
Cdlt.
En cliquant sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients
Vous tomberez directement sur la messagerie privée.
Cdlt.
Panth33ra
Messages postés
21062
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 870
>
bendrop
Messages postés
12599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
Modifié le 9 déc. 2020 à 08:46
Modifié le 9 déc. 2020 à 08:46
Bonjour,
As-tu bien lu le début de la réponse du service clients...
Je le cite... "Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre commande..."
Pas très professionnel. Il n'est même pas fichu (et je reste poli) de se relire avant d'envoyer sa réponse.
Je passe mon chemin !
As-tu bien lu le début de la réponse du service clients...
Je le cite... "Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre commande..."
Pas très professionnel. Il n'est même pas fichu (et je reste poli) de se relire avant d'envoyer sa réponse.
Je passe mon chemin !
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
>
Panth33ra
Messages postés
21062
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 déc. 2020 à 09:24
9 déc. 2020 à 09:24
Re:
Réponse préformatée formulée par un stupide robot.. L'intelligence artificielle n'est pas encore arrivée chez SRP..
A+
Réponse préformatée formulée par un stupide robot.. L'intelligence artificielle n'est pas encore arrivée chez SRP..
A+
sabryaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
1
8 déc. 2020 à 22:44
8 déc. 2020 à 22:44
Merci beaucoup bendrop
sabryaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
1
9 déc. 2020 à 09:26
9 déc. 2020 à 09:26
Salut ! Oui réponse automatique penses tu ils vont pas personnaliser chaque réponse pour chaque client! Il manquerait plus que ça ????!
sabryaa
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
1
9 déc. 2020 à 09:55
9 déc. 2020 à 09:55
211571300
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
9 déc. 2020 à 10:00
9 déc. 2020 à 10:00
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous informer que j'ai tenté de vous joindre ce matin, mais sans y parvenir.
Je vous prie donc de revenir vers moi en réponse au mail reçu à l'adresse email rattachée à votre compte compte tenu des données indiquées.
Ayoub
Je reviens vers vous afin de vous informer que j'ai tenté de vous joindre ce matin, mais sans y parvenir.
Je vous prie donc de revenir vers moi en réponse au mail reçu à l'adresse email rattachée à votre compte compte tenu des données indiquées.
Ayoub