Litige showroomprivé
sabrya
-
sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabryaa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai passé une commande sur showroom privé depuis le 15 Octobre, je devais recevoir ma commande le 16 Novembre. Depuis ce jour j'appelle sans cesse le service client j'en suis à 6 mails de réclamation je n'ai aucune réponse! c'est inadmissible personne est mesure de me dire où est mon colis! La seule réponse apportée est "on relance une enquête"
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. J'ai tenté de passer encore un dernier appel hier on m'a dit qu'un responsable me rappellerait avant 20H évidemment ça n'a pas été le cas.
Si quelqu'un a eu le même soucis je suis preneuse des solutions apportées
merci
J'ai passé une commande sur showroom privé depuis le 15 Octobre, je devais recevoir ma commande le 16 Novembre. Depuis ce jour j'appelle sans cesse le service client j'en suis à 6 mails de réclamation je n'ai aucune réponse! c'est inadmissible personne est mesure de me dire où est mon colis! La seule réponse apportée est "on relance une enquête"
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. J'ai tenté de passer encore un dernier appel hier on m'a dit qu'un responsable me rappellerait avant 20H évidemment ça n'a pas été le cas.
Si quelqu'un a eu le même soucis je suis preneuse des solutions apportées
merci
9 réponses
Bonjour,
Tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Encore une fois mis à part me dire on relance une enquête dès que l’on a une réponse du transporteur on vous tient informé vous m’apporter aucune réponse concrète quoi.
J’ai reçu aucun appel ni message vocal donc je ne vois pas comment vous avez essayer de me joindre.
Cdt,
J’ai reçu aucun appel ni message vocal donc je ne vois pas comment vous avez essayer de me joindre.
Cdt,
Panth33ra
Messages postés
21918
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Une solution... Ne pas ou ne plus acheté chez eux.
Beaucoup d'internautes ont commandé sur cette plateforme peut regardante, certains ont été récompensés, d'autres nombreux ont été déçus... https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com
Une solution... Ne pas ou ne plus acheté chez eux.
Beaucoup d'internautes ont commandé sur cette plateforme peut regardante, certains ont été récompensés, d'autres nombreux ont été déçus... https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu ce site de notations et y jette de temps en temps un œil pour avoir confirmation ou infirmation de la qualité de telle ou telle enseigne, connue ou non.
Autant que les notes, c'est le nombre et la nature des avis de clients qui sont intéressants, si tant est qu'ils ne sont pas produits dans des officines clandestines. Ce ne semble pas être le cas pour le moment.
Mais la sanction devrait être effectivement le boycott, notamment en cas de non-réponse aux réclamations.
J'ai découvert il y a peu ce site de notations et y jette de temps en temps un œil pour avoir confirmation ou infirmation de la qualité de telle ou telle enseigne, connue ou non.
Autant que les notes, c'est le nombre et la nature des avis de clients qui sont intéressants, si tant est qu'ils ne sont pas produits dans des officines clandestines. Ce ne semble pas être le cas pour le moment.
Mais la sanction devrait être effectivement le boycott, notamment en cas de non-réponse aux réclamations.
Salut georges97,
Méfiance tout de même avec trustpilot, cela ne les gêne pas de cautionner des sites de contrefaçon comme dans ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36382847-wearline
Cdlt.
Méfiance tout de même avec trustpilot, cela ne les gêne pas de cautionner des sites de contrefaçon comme dans ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36382847-wearline
Cdlt.
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment envoyer un message en privé
C'est expliqué dans mon premier message il suffisait de le lire https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/


Justement j’ai lu vos explication je me suis inscrite
Quand je me rends sur la page du service client Showroom je ne vois pas l’onglet où est stipuler que l’on peut envoyer un msg en privé !!
Quand je me rends sur la page du service client Showroom je ne vois pas l’onglet où est stipuler que l’on peut envoyer un msg en privé !!
Bonsoir,
En cliquant sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients
Vous tomberez directement sur la messagerie privée.
Cdlt.
En cliquant sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients
Vous tomberez directement sur la messagerie privée.
Cdlt.
Bonjour,
As-tu bien lu le début de la réponse du service clients...
Je le cite... "Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre commande..."
Pas très professionnel. Il n'est même pas fichu (et je reste poli) de se relire avant d'envoyer sa réponse.
Je passe mon chemin !
As-tu bien lu le début de la réponse du service clients...
Je le cite... "Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre commande..."
Pas très professionnel. Il n'est même pas fichu (et je reste poli) de se relire avant d'envoyer sa réponse.
Je passe mon chemin !
Salut ! Oui réponse automatique penses tu ils vont pas personnaliser chaque réponse pour chaque client! Il manquerait plus que ça ????!