SHOWROOMPRIVE.COM - COLIS NON RECU - COMMANDE INCOMPLETE - RECLAMATION NON ABOUT
A voir également:
- SHOWROOMPRIVE.COM - COLIS NON RECU - COMMANDE INCOMPLETE - RECLAMATION NON ABOUT
- Showroomprive colis non recu ✓ - Forum - Consommation et internet
- Showroomprive commande incomplete ✓ - Forum - Consommation et internet
- Colis non recu showroomprive ✓ - Forum - Consommation et internet
- Réclamation cdiscount colis non reçu ✓ - Forum - Consommation et internet
- Réclamation fnac colis non reçu - Forum - Consommation et internet
2 réponses
bazfile
- Messages postés
- 32311
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Bonjour,
contacte le représentant de Showroomprivé présent sur CCM n'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
contacte le représentant de Showroomprivé présent sur CCM n'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Signaler
Severine2508
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2021
Bonjour Bazfile, merci beaucoup pour ta réponse.
Bonjour Severine2508,
Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti quant aux anomalies relatives à vos deux commandes.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti quant aux anomalies relatives à vos deux commandes.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Severine2508
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2021
Bonjour Ayoub,
Merci pour votre retour, je viens d’être contacté par l’une de vos collègues qui m’indique procéder au remboursement du 1er colis sous 5 jours et des articles non reçus sur la deuxième commande. J’attends le mail de confirmation pour la deuxième commande, je vous tiens informé.
Je vous remercie de m’avoir proposé une issue favorable même s’il est dommage de devoir batailler.
Dans l’attente, je donnerai des nouvelles sur le forum.
Cordialement
Merci pour votre retour, je viens d’être contacté par l’une de vos collègues qui m’indique procéder au remboursement du 1er colis sous 5 jours et des articles non reçus sur la deuxième commande. J’attends le mail de confirmation pour la deuxième commande, je vous tiens informé.
Je vous remercie de m’avoir proposé une issue favorable même s’il est dommage de devoir batailler.
Dans l’attente, je donnerai des nouvelles sur le forum.
Cordialement
Bonjour Severine2508,
Je fais suite à votre message dans lequel vous me confirmez avoir été contactée par nos services.
Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation.
Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Ayoub
Je fais suite à votre message dans lequel vous me confirmez avoir été contactée par nos services.
Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation.
Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Ayoub