Colis Showroomprive non livré.
Marie
-
Modifié le 20 déc. 2020 à 15:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 21 déc. 2020 à 15:41
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 21 déc. 2020 à 15:41
A voir également:
- Colis Showroomprive non livré.
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié le 20 déc. 2020 à 15:52
Modifié le 20 déc. 2020 à 15:52
BONJOUR à toi également!!
Mon colis devait arriver le 5 décembre 2020. Effectivement Mondial Relay l’a reçu le 30 novembre et 21 jours après il n’était toujours pas parvenu.
Pas très compréhensible.. Pour une fois qu'un colis SRP arrive chez M.R 5 jours avant la date annoncée tu clames qu'il n'est toujours pas arrivé..
A-
Mon colis devait arriver le 5 décembre 2020. Effectivement Mondial Relay l’a reçu le 30 novembre et 21 jours après il n’était toujours pas parvenu.
Pas très compréhensible.. Pour une fois qu'un colis SRP arrive chez M.R 5 jours avant la date annoncée tu clames qu'il n'est toujours pas arrivé..
A-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
21 déc. 2020 à 15:41
21 déc. 2020 à 15:41
Bonjour Marie,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
20 déc. 2020 à 18:30
20 déc. 2020 à 18:42
Normal que vous ne soyez pas livré.
Une livraison en mondial relais, ça veut dire que votre colis est déposé par exemple chez un commerçants, et c’est à vous d’aller le chercher ensuite.
Ou sinon, même avec votre précision, on ne comprend toujours pas votre message.
A plus
Modifié le 20 déc. 2020 à 20:55
Désolée, j’ai mal expliqué mon problème.
Showroom privé à envoyé mon colis et il est parvenu sur la plate-forme de distribution de Cergy le 30 novembre. Donc il aurait du arriver le 5 décembre comme prévu au point Mondial relais près de chez moi mais depuis plus de nouvelles depuis .