Ce site est t'il fiable

Niki -  
 Deus95 -
Le site www.timbervente.online est il fiables ?
A voir également:

8 réponses

Jules

Bonjour j’ai passé commande et rien pour suivre la commande je leur ai fais un message et pas de réponse
5
Utilisateur anonyme

Hier j'ai acheté des chaussures chez eux malheureusement mais je pense que c'est une arnaque
tu n est pas le seul
0
Deus95

Bonjour a tous j'ai commandé sur le site timbervente les messages son dans les messages indésirables j'ai reçu le suivi ils on arrive en France normalement je devrais les avoir mardi ou mercredi je vous tiens au courant il faut regarder dans le courrier indésirables pour le suivi
0
Acheteur

Bonjour

Hier j'ai acheté des chaussures chez eux malheureusement mais je pense que c'est une arnaque.
3
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,
Pas confiance, dans contactez-nous il n'y a pas de n° de tél. ni vraie adresse...
Une vraie entreprise peut être contactée sans compte client ; à mon avis.
2
Deus95

C'est une belle arnaque
0
Utilisateur anonyme

2
Bonobo

Bonjour
Je comprends pas que, une grande plateforme comme snap leur font de la pub
Alors que les site (www.timbervente.online) n'as pas l'air très net
Je comprends pas
????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deus95

C'est une arnaque j'ai reçu des lunettes c'est pas des timberland attention arnaque
2
Emeric

Bonjour , moi aussi j'ai reçu des lunettes de soleil de la "marque" Amtiger. Inadmissible
0
Deus95 > Emeric

Pareil des lunettes a 2€ j'ai perdu 59€ qu'elle arnaque
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Salut.

Sincèrement, avez vous pris la peine de vous renseigner de la raison pour laquelle le prix était si attractif?

Je viens de jeter un œil, une paire de bottine, vendue sur ce site à 26€, que même Amazon vend à 81,45€...non ça ne vous mets pas la puce à l'oreille ces tarifs ?

Même sur Showroomprive ou Veepee je vérifie, car la plupart du temps, ça ne vaut pas le coup !
0
Utilisateur anonyme > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut , quand l offre est trop belle c est souvent une arnaque
0
ApoliahX

clairement pas , le site est mal fait , c'est du fishing.... ne pas l'utiliser !!
1
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour cher Niki,

il est vrai que les formules de politesse nous aident à être plus efficaces et courtois envers vous, il serait juste de prendre note du lien donné par Arobase....

Pour ce qu'il s'agit du site, je ne prends même plus la peine d'aller plus loin que sur la page d'accueil, la mise en forme est toujours la même pour ces sites de m***e, la bande noire en haut, et la bande grisâtre en bas avec les soi-disantes informations....

Ne soyez pas attirés par ces affaires trop alléchantes, si vous payez, jamais vous ne verrez la couleur de vos chaussures commandées.

Sur ce, profitez du vendredi noir !

1
Niki

Je suis vraiment confuse et désolée pour la formule de politesse...
Je pensais qu'il fallait écrire juste la question...
Je suis vraiment désolée, je vous remercie d'avoir répondu malgré l'absence de la formule de politesse..

Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Nikita
0
Bonobo

Oui mais comment les grandes plateformes leurs font de la pub je comprends pas comme Snap ?
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Bonobo

Alors là, c'est une question à laquelle je ne saurai répondre concernant le placement de pub !!!

Pensez vous que du fait qu'il sache se placer sur Snap, par exemple, ils ont une certaine "crédibilité"?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

Répétons le :

Ces influenceurs de MRRRD n'ont AUCUNE crédibilité, aucune moralité.. Ces minables sans-talents sont là pour vous orienter vers des sites douteux.. Ils sont rétribués pour leurs 'toxiques services'..

Ne les croyez pas, sauf si vous êtres du genre 'moutons de Panurge' délégant leurs actions à un 'meneur' sans scrupules..

Si vous vous faites arnaquer suite à leurs 'conseils' pourris n'hésitez pas à leur casser la baraque en g.. un bon coup sur ces Réseaux Sociaux à la fiabilité ZERO..

A+
0
Lili

Bonjour j’ai passé commande le 1decembre et pour le moment pas de retour pas de mail de leur part rien du tout et rien pour les contactez savez vous comment contactez snap sinon?
1

Bonjour,

si vous souhaitez contacter Snap pour vous faire rembourser de ce site, c'est comme jeter un caillou dans l'eau dans l'espoir de le voir revenir !

C'est pas la peine.
0
Deus95

Bonjour regarde dans les courriers indésirables
0