Expérience showroomprive
zineb1996
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Modifié le 15 avril 2021 à 11:10
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 avril 2021 à 17:49
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Afrikarnak
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15 avril 2021 à 11:17
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BONJOUR à toi également!
J’ai commandé une bague en diamant qui coûte presque 4000€
Grave erreur vu le prix!
chez showroomprive
Circonstance aggravante..
QUI est le vendeur réel? Droit applicable?
N'attends pas trop de l'enquête bidon qui ne fera que confirmer la livraison..
A+
J’ai commandé une bague en diamant qui coûte presque 4000€
Grave erreur vu le prix!
chez showroomprive
Circonstance aggravante..
QUI est le vendeur réel? Droit applicable?
N'attends pas trop de l'enquête bidon qui ne fera que confirmer la livraison..
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15 avril 2021 à 11:41
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Bonjour Zineb1996,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre bague.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre bague.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
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zineb1996
15 avril 2021 à 16:13
15 avril 2021 à 16:13
Bonjour Zineb1996,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Bonjour Ayoub,
Le délai que vous m'avez donné a expiré et je n'arrive toujours pas à avoir un retour par rapport à ma commande, votre service après-vente me fait tourner en rond.
Aujourd'hui, on me demande de vous laissez encore 72heures car vous n'avez toujours pas de retour. Vous m'avez recontacté pour m'assurer que j'aurai un retour au plus tard le 28/04, délai non respecté et j'attends toujours .
Le délai que vous m'avez donné a expiré et je n'arrive toujours pas à avoir un retour par rapport à ma commande, votre service après-vente me fait tourner en rond.
Aujourd'hui, on me demande de vous laissez encore 72heures car vous n'avez toujours pas de retour. Vous m'avez recontacté pour m'assurer que j'aurai un retour au plus tard le 28/04, délai non respecté et j'attends toujours .
Afrikarnak
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zineb1996
29 avril 2021 à 09:41
29 avril 2021 à 09:41
Re:
Enfumage.. Ne correspondre que par LRAR (Mise en Demeure..).. Cela laisse des trace irréfutables au cas où..
En parallèle consulter la DDPP 93:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDETSPP
Et si tu as une Protection Juridique l'activer..
A+
Enfumage.. Ne correspondre que par LRAR (Mise en Demeure..).. Cela laisse des trace irréfutables au cas où..
En parallèle consulter la DDPP 93:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDETSPP
Et si tu as une Protection Juridique l'activer..
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zineb1996
30 avril 2021 à 17:49
30 avril 2021 à 17:49
Bonjour zineb1996,
Je fais suite votre message concernant la livraison de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.
Je vous informe que votre demande a été prise en charge et vous confirme avoir relancé le service concerné afin de reprendre contact avec vous dans le plus bref délai.
Ayoub
Je fais suite votre message concernant la livraison de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.
Je vous informe que votre demande a été prise en charge et vous confirme avoir relancé le service concerné afin de reprendre contact avec vous dans le plus bref délai.
Ayoub
15 avril 2021 à 12:28
Le prix proposé était bien par rapport à ce que j’avais trouvé et ça correspondait à mon budget et ce que je voulais. Et en plus, j’ai pu bénéficier du paiement * 4. J’ai l’habitude de commander de chez Veepee et je n’ai jamais été déçue.
Le vendeur est diamanta.
Déjà, le colis n’a pas été livré dans les délais et j’ai trouvé sur internet que je pouvais envoyer une mise en cause.. mais je dois attendre 14 jours.
15 avril 2021 à 15:43
Vendeur de droit français (encore en activité..):
https://www.societe.com/societe/diamanta-438807463.html
Normalement c'est le vendeur qui est responsable du bon acheminement du colis (Sauf si mention contraire exprimée dans les CGV du Market Place Show Room..). Vérifier ce point.
Adresse toi directement au vendeur d'abord par tél. puis par LRAR. Ayoub est de bonne volonté mais c'est le reste de SRP qui ne suit pas..
Une date de livraison précise était elle indiquée??
Reviens quand tu as du nouveau..
As tu une Assurance Juridique (Ca sent le litige interminable..)?.
A+