Résultats (443)

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu un colis d'une commande datant de fin novembre bien qu'il soit inscrit que ma commande a été expédiée depuis début décem...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Remboursement non reçu de showroomprive

 Fermé

Bonjour, J'ai fair un retour chez Showroomprive et depuis un mois ils refusent de faire la preuve de remboursement. Plusieurs personnes m'ont dit que...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Shoowroom privé ! transporteur girard agedis

Bonjour, J'attend une commande (une meuble)qui devait arriver le 08/05 mais qui est tjr bloquer au dépôt national de Girard agedis le transporteur A...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ngotty

Colis showroomprivé livré vide

 Fermé

hier je reçois un mail m'informant que mon colis est dans ma boite aux lettres,lorsque je rentre à mon domicile,j'ouvre ma boite aux lettres et trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé - commande annulée et pas de remboursement

 Résolu

bonjour j'ai eu le malheur de commander des matelas en Aout 2017 sur ce site et après 3 rendez vous annulés par le livreur j'ai annulé ma commande et...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Afrikarnak

Commande showroom privé non reçu !

 Fermé

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car j’ai fait une commande sur showroomprive.com le 26/10/2017 avec livraison prévu le 20/11/2017. J’ai dû con...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
kadjou

Produit non conforme

Bonjour, Voilà j’ai acheté un sac Carla Ferreri sur Showroomprivé.com, je viens de m’apercevoir qu’il est étiqueté Carla Ferreri alors qu’à l’inté...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
7kent7

Commande showroom incomplète

Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
brupala

Showroomprivé remboursement vélo "magnum",j'attends toujours

Bonjour ,j'ai commandé un vélo de ville "Magnum" le 4 aout 2017 et j'ai reçu ma commande le 23 aout 2017 ,avec juste des pièces dispachées et vélo e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroom et leur garantie mensongère!

DERNIÈRE COMMANDE SUR SHOWROOMPRIVE! J'ai effectué une commande pour un téléphone Archos reconditionné il y a environ deux semaines. Le téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive : grosse déception

 Résolu

Bonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé a fuir

 Résolu

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
showroomprive_serviceclients

Produit manque showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Commande 106810148 Je prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 parfumes, mais quand jouvre mon colis Il n y a que 2 pa...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

Commande showroomprive partiellement reçue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur Showroomprive un ensemble sommier/matelas et lors de la livraison le 21 juillet les livreurs ouvrent le camion est surprise...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Angie

Sacs jean-louis scherrer sur showroomprive.fr

Bonjour, Dans l'espoir de trouver une meilleure solution, voici mon problème: J'ai commandé les sacs Jean-Louis Scherrer fin juin 2017 avec livraiso...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
shizukalinka

Montre akribos showroomprivé.com

 Fermé

Bonjour, Sujet similaire à un autre sur le site, j'ai commandé en Novembre 2015 une montre de la marque Akribos ( commande n°58799188 ) qui est tombé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Litige avec showroomprivé.com

 Fermé

Bonjour* J'ai ouvert un incident il y a un mois auprès du service client de Showroom Privé sur une table de salle à manger endommagée .Après 4 appe...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
scripte00

Délai de livraison de commande non respecté

J’ai commandé le 21/05/2017 une téléphone Samsung reconditionné la livraison était prévue entre le 8 juin et le 13 juin. Le colis a été perdu, l'abonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jimpix

Probleme de remboursement avec showroomprive.com

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande 87127934 le 27/11/2016 sur showroomprive.com. Un téléphone qui n'a jamais fonctionné. Il est parti en réparatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
shizukalinka

Ipad showroomprivé contre façon

Bonjour à tous, Ma petite expérience : un iPad 2 de 16 GO commandé sur Showroomprivé, bien reçu (bien que l'emballage soit un peu léger à mon sens,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive gros problème avec ce site

Bonjour GROS PROBLEME avec SHOWROOMPRIVE J'ai commandé sur showroomprivé la commande devait m'être livrée le 13 mai en relais colis . Commande n°...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Afrikarnak

Showroomprive

Bonjour , j'ai commandée un jeu pour enfant d'une valeur d'une cinquantaine d'euros que je n'ai toujours pas reçu... De plus, vu que ça fait plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
laury89

Showroomprive

Bonjour, J'ai effectué une commande et il ont oublié une partie de ma commande et devinez la réponse du service client : nous allons effectué le re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Afrikarnak

Showroomprivé = arnaque et tres mauvais service après-vente !!

Bonjour, J’ai acheté il y a 8 mois un iPhone 4s reconditionné (garanti 1 an) sur showroomprivé. La première chose que je remarque est que les acces...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Afrikarnak

Colis showroomprivé non reçu

 Fermé

Bonjour, J'ai passé commande sur le site showroomprivé le 22/12/16 mais à ce jour, le colis n'est pas arrivé à destination, nous sommes quand même ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Remboursement showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Remboursement showroomprivé

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi, J'ai eu un problème avec une commande Showroomprivé, seulement un colis sur deux à été envoyé à...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive et iphone

 Résolu/Fermé

Commande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire ) Contact et suiv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
showroomprive_serviceclients

Commande pas reçu

 Résolu/Fermé

Bonjours. j'ai passée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne m...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shizukalinka

Montre august steiner

 Fermé

J'ai acheté une montre August Steiner et je suis vraiment déçue au bout de quelques mois et après l'avoir portée quelques fois elle montre des signes ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Afrikarnak

Grosse arnaque par showroomprive.com

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème avec la vente disney, ma réservation a été confirmée pour une date différente de celle choisie initialement sur le ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showromprivé achat iphone reconditionné arnaque

 Fermé

Bonjour, Je rencontre avec l'enseigne de VAD Showroomprivé un problème que je ne parviens pas à résoudre; en effet j'ai acheté le 7 novembre 2016 un...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive contrefacon

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté pour la première fois sur showroom prive un sac marque Anna Valentina du valeur de 149€ solde a 40€ la bonne affaire!! je reçois ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Afrikarnak

Pb showroomptive.com

 Fermé

Bonsoir, J ai commandé le 12/11/16 un hoverboard sur showroomprive d un montant de 202,25 euros pour l offrir à mon fils pour la Noël. Quelle décep...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shizukalinka

Showroomprive produit jamais reçu

 Résolu/Fermé

Attention à ce site! Depuis 3 mois nous essayons d'être remboursé d'un vélo qui ne nous a jamais été livré. Montant total 255€ tout de même! Commande ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Amandinem80

Showroom privé

 Fermé

Le site showroomprivé propose des packs d’hôtels + billet de rugby faussés. L’hôtel en question n'a jamais été contacté par showroomprivé ni ses part...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Retour showroomprive

 Fermé

Bonjour J'ai commandé un casque Beats fin août, il est tombé en panne au bout de 3 semaines. Retour chez showroomprive. J'ai appelé une dizaine de f...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Verodovi

Pas de remboursement showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé.com arnaque

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Arnaque showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonjour , C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nemrod18

Litige qui n'avance aps chez showroomprive

 Fermé

Bonjour, depuis le 02/01 j'attends la prise en compte de mon remboursement de ma commande de octobre. On me dit que vous relancer votre fournisseur q...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Colis showroom perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un colis showroom. J'ai déjà téléphoné au moins 5 fois ; la première fois, on me répond qu'on va faire une enquête e...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque valises showroomprive attention !!!

 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part de ma mésaventure suite à une commande de valise de la marque CHATTAWAK sur le site SHOWROOMPRIVE et voir...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Afrikarnak

Colis showroomprive.com non livré

 Résolu/Fermé

Bonjour. Quel recours pour un colis que je n ai jamais reçu alors que showroom joue le silence total à mes demandes après m avoir baladé en me disan...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé ne veut pas me rembourser

 Fermé

Bonjour, alors les filles moi aussi je vis un cauchemar avec showroom privé pour une commande comptoir du cuir n80795758 passé le 30/09/2016 reçu le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Afrikarnak

Showroomprive attention... ne rembourse pas !

 Fermé

Bonsoir, Commande passée puis confirmée le jour même par leur soin, (il y a 1 mois). Tous les articles commandés sont confirmés par un mail et la so...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroomprive non reçue

 Fermé

Bonjour, J'ai passé commande sur le site showroomprive.com le 26/07/2016 (numéro de commande 76428451). Pensant faire une bonne affaire, aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé

bonjour, Dans mon colis showroomprivé numéro 88864233 l'article référence AG.103.209 "sac bandoulière - Rouge et ma." est manquant. Quand vais-je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Afrikarnak

Iphone reconditionné 5c showroom privé

Bonjour, J'ai trouvé un iPhone 5c (classe A) en vente actuellement au prix de 169€ sur Showroom privé. Pensez vous que cela est fiable ? Bonne jour...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VIVI061971

Livraison et qualité showroomprive.com - luxury design bed

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à faire part de mon mécontentement ! Vente Luxury Design bed - Livrée en 72H (engagement showroomprive) Date de commande le 29/10...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 201 - 250 sur un total de 443