Problème d'adresse de retour pour Showroom privé Belgique
OlgaBeck
-
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'habite en Belgique et souhaite retourner un article acheté sur Showroomprivé. Le problème est que l'adresse de retour (en Belgique) indiqué sur le bordereau généré sur le site pour ce retour n'est pas accepté lors de l'encodage ni sur Mondial Relay, ni sur Bpost (poste belge), je suppose que c'est dû au code postal est n'est pas une localité mais un centre de tri. Que faire?
A voir également:
- Rue du rabiseau 14 charleroi
- Rue du rabiseau 14 6099 charleroi - Meilleures réponses
- Showroomprive retour belgique - Meilleures réponses
- Numero prive - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
3 réponses
essayer avec l'adresse de bpost charleroi X
Bpost charleroi X, Fleuris, Rue du Rabiseau, 6220 Fleurus
Bpost charleroi X, Fleuris, Rue du Rabiseau, 6220 Fleurus
OlgaBeck
Tout à fait, essayez d’encoder cette adresse de destination sur www.bpost.be ou MondialRelay, vous verrez qu’elle ne passe pas. Je me demande si ce n’est pas fait exprès. Une de mes collègues au travail dit qu’elle a eu le même souci, a fait partir son retour par UPS et il n’est jamais arrivé. Elle a perdu 150€, aucun geste de la part de Showroom privé. Elle a arrêté d’y commander. Maintenant, je me demande comment je vais faire... Heureusement, chez n’ai qu’un article, peu cher