Problème d'adresse de retour pour Showroom privé Belgique

OlgaBeck - 26 janv. 2021 à 13:22
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 janv. 2021 à 17:52
Bonjour, j'habite en Belgique et souhaite retourner un article acheté sur Showroomprivé. Le problème est que l'adresse de retour (en Belgique) indiqué sur le bordereau généré sur le site pour ce retour n'est pas accepté lors de l'encodage ni sur Mondial Relay, ni sur Bpost (poste belge), je suppose que c'est dû au code postal est n'est pas une localité mais un centre de tri. Que faire?
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
26 janv. 2021 à 14:32
essayer avec l'adresse de bpost charleroi X

Bpost charleroi X, Fleuris, Rue du Rabiseau, 6220 Fleurus
1
Tout à fait, essayez d’encoder cette adresse de destination sur www.bpost.be ou MondialRelay, vous verrez qu’elle ne passe pas. Je me demande si ce n’est pas fait exprès. Une de mes collègues au travail dit qu’elle a eu le même souci, a fait partir son retour par UPS et il n’est jamais arrivé. Elle a perdu 150€, aucun geste de la part de Showroom privé. Elle a arrêté d’y commander. Maintenant, je me demande comment je vais faire... Heureusement, chez n’ai qu’un article, peu cher
0