A bannir SHOWROOMPRIVE car belle arnaque
Chrystel24
-
1 avril 2021 à 23:57
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 avril 2021 à 11:32
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 avril 2021 à 11:32
A voir également:
- A bannir SHOWROOMPRIVE car belle arnaque
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Belle rue - Guide
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Belle phrase facebook statut - Guide
2 réponses
Xileh
Messages postés
19226
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 février 2025
6 380
2 avril 2021 à 05:38
2 avril 2021 à 05:38
Bonjour à toi aussi..........
Des centaines de topics parlent déjà de ce site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9
Des centaines de topics parlent déjà de ce site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
6 avril 2021 à 11:32
6 avril 2021 à 11:32
Bonjour Chrystel24,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub