A bannir SHOWROOMPRIVE car belle arnaque

Chrystel24 -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Très déçue - passez votre chemin
J’ai commandé une parure de lit pour ma nièce. J’ai été surprise un beau jour de voir que la livraison avait eu lieu sur le suivi de ma commande. Commence alors les mails et les démarches pour savoir si c’était normal, en espérant recevoir très vite la parure de draps tant voulu par ma nièce. Et puis les délais de réponses étaient très long.
J’ai fini à m’asseoir sur 34,39 euros
Puis j’ai dû aller en boutique pour acheter un cadeau de substitution avec mes horaires et le couvre feu... une galère monumentale. Je n’ai toujours pas reçu ma commande et la marque me soutien que le colis a été livré. Je me dis qu’il n’est pas perdu pour tout le monde. Une honte!
Une déception, une perte de temps, d’énergie et d’argent... bref la leçon est retenue et là pub bien assurée faite moi confiance.

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour à toi aussi..........

Des centaines de topics parlent déjà de ce site....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9


0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Chrystel24,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0