Showroom privé et ses dysfonctionnements genre
Said67000
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
-
28 déc. 2020 à 13:50
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 déc. 2020 à 14:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 déc. 2020 à 14:20
A voir également:
- Showroom privé et ses dysfonctionnements genre
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Whatsapp groupe privé - Guide
- Stand privé site chinois - Forum Consommation & Internet
3 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
28 déc. 2020 à 14:12
28 déc. 2020 à 14:12
Bonjour,
Ce n’est pas le nombre de sujets parlant de ce site qui manque sur le forum......
Ce n’est pas le nombre de sujets parlant de ce site qui manque sur le forum......
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
28 déc. 2020 à 16:59
28 déc. 2020 à 16:59
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande suite à une rupture de stock.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande suite à une rupture de stock.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Said67000
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
28 déc. 2020 à 19:44
28 déc. 2020 à 19:44
Mon numéro de commande 218899868.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
29 déc. 2020 à 14:20
29 déc. 2020 à 14:20
Bonjour,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
28 déc. 2020 à 16:37
Modifié le 28 déc. 2020 à 17:28
Et voici encore un de leurs copier/coller dans le message 3.
Et étrangement, je n’est jamais vue un retour positif sur le forum suite à leur intervention ici......
28 déc. 2020 à 19:52