Showroom privé et ses dysfonctionnements genre
Bonjour,
J'ai fait une commande sur showroom privé dernièrement, tout se passe bien je reçois des mails me disant que ma commande est en préparation plusieurs fois jusqu'au 22 décembre et le 23 décembre je reçois un mail me disant que ma commande est annulée, franchement comment cela se peut? On m'affirme que tout va pour le mieux et voilà que ma commande n'est plus disponible.J'ai contacté le vendeur en carton pardon en question et le service client de showroomprive et tous deux se renvoient la balle en mettant la faute sur l'un ou l'autre, c'est ce qui m'a intrigué d'ailleurs. Bref une chose est sûre il me rembourse mais ce sera la dernière fois que je commande quoi que ce soit chez eux. Je crois même qu'ils sont en tords vu que nulle part est affiché dans la limite des stocks disponibles sur leur site, il faudrait se renseigner à la répression des fraudes.En pleine période de fêtes en plus. Cela dit comme tout est géré informatiquement dès qu'il n'y a plus votre pointure par exemple il est impossible de commander. Malgré ce désagrément ils sont tenus de trouver une solution de remplacement du produit en question et normalement un geste commercial est accordé. Mais ils ont l'impunité de tout faire. Pour moi ce n'est pas une façon de faire. Je ne commanderais plus jamais chez eux.
J'ai fait une commande sur showroom privé dernièrement, tout se passe bien je reçois des mails me disant que ma commande est en préparation plusieurs fois jusqu'au 22 décembre et le 23 décembre je reçois un mail me disant que ma commande est annulée, franchement comment cela se peut? On m'affirme que tout va pour le mieux et voilà que ma commande n'est plus disponible.J'ai contacté le vendeur en carton pardon en question et le service client de showroomprive et tous deux se renvoient la balle en mettant la faute sur l'un ou l'autre, c'est ce qui m'a intrigué d'ailleurs. Bref une chose est sûre il me rembourse mais ce sera la dernière fois que je commande quoi que ce soit chez eux. Je crois même qu'ils sont en tords vu que nulle part est affiché dans la limite des stocks disponibles sur leur site, il faudrait se renseigner à la répression des fraudes.En pleine période de fêtes en plus. Cela dit comme tout est géré informatiquement dès qu'il n'y a plus votre pointure par exemple il est impossible de commander. Malgré ce désagrément ils sont tenus de trouver une solution de remplacement du produit en question et normalement un geste commercial est accordé. Mais ils ont l'impunité de tout faire. Pour moi ce n'est pas une façon de faire. Je ne commanderais plus jamais chez eux.
A voir également:
- Showroom privé et ses dysfonctionnements genre
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande suite à une rupture de stock.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande suite à une rupture de stock.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Et voici encore un de leurs copier/coller dans le message 3.
Et étrangement, je n’est jamais vue un retour positif sur le forum suite à leur intervention ici......