Showroom privé et ses dysfonctionnements genre

Said67000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 28 déc. 2020 à 13:50
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 déc. 2020 à 14:20
Bonjour,

J'ai fait une commande sur showroom privé dernièrement, tout se passe bien je reçois des mails me disant que ma commande est en préparation plusieurs fois jusqu'au 22 décembre et le 23 décembre je reçois un mail me disant que ma commande est annulée, franchement comment cela se peut? On m'affirme que tout va pour le mieux et voilà que ma commande n'est plus disponible.J'ai contacté le vendeur en carton pardon en question et le service client de showroomprive et tous deux se renvoient la balle en mettant la faute sur l'un ou l'autre, c'est ce qui m'a intrigué d'ailleurs. Bref une chose est sûre il me rembourse mais ce sera la dernière fois que je commande quoi que ce soit chez eux. Je crois même qu'ils sont en tords vu que nulle part est affiché dans la limite des stocks disponibles sur leur site, il faudrait se renseigner à la répression des fraudes.En pleine période de fêtes en plus. Cela dit comme tout est géré informatiquement dès qu'il n'y a plus votre pointure par exemple il est impossible de commander. Malgré ce désagrément ils sont tenus de trouver une solution de remplacement du produit en question et normalement un geste commercial est accordé. Mais ils ont l'impunité de tout faire. Pour moi ce n'est pas une façon de faire. Je ne commanderais plus jamais chez eux.
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
28 déc. 2020 à 14:12
Bonjour,

Ce n’est pas le nombre de sujets parlant de ce site qui manque sur le forum......

0
Said67000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020
28 déc. 2020 à 16:37
Bonjour cela ne freine pas leurs activités pour autant
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063 > Said67000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020
Modifié le 28 déc. 2020 à 17:28
Malheureusement, non.
Et voici encore un de leurs copier/coller dans le message 3.
Et étrangement, je n’est jamais vue un retour positif sur le forum suite à leur intervention ici......
0
Said67000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
28 déc. 2020 à 19:52
Avec tout ce qui est écrit sur le net, les histoires de commandes annulées de contrefaçon etc, je n'avais jamais fait de recherches sur eux avant ce désagrément. Je ne ferais plus la même erreur, d'autant plus que j'en ai commandé des choses chez eux. Ils ne connaissent pas la crise soit dit en passant...
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
28 déc. 2020 à 16:59
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande suite à une rupture de stock.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Said67000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020
28 déc. 2020 à 19:44
Mon numéro de commande 218899868.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
29 déc. 2020 à 14:20
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0