Showroom politique de l’autruche
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Poup_3950
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22 févr. 2021 à 16:42
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 févr. 2021 à 15:32
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bazfile
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22 févr. 2021 à 16:50
22 févr. 2021 à 16:50
Bonjour,
contacte le représenant de Showroomprivé présent sur CCM https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
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Poup_3950
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22 févr. 2021 à 20:55
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Merci beaucoup
showroomprive_serviceclients
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23 févr. 2021 à 15:32
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Bonjour Poup_3950,
Je fais suite à votre message au sujet de votre remboursement.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je fais suite à votre message au sujet de votre remboursement.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub