Showroom politique de l’autruche
Résolu
A voir également:
- Showroom politique de l’autruche
- La politique de securite empeche l'utilisation de smart switch - Forum Samsung
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Virus
- Facture showroom privé - Forum MacOS
- Shop network showroom - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte showroom ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
contacte le représenant de Showroomprivé présent sur CCM https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
contacte le représenant de Showroomprivé présent sur CCM https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Bonjour Poup_3950,
Je fais suite à votre message au sujet de votre remboursement.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je fais suite à votre message au sujet de votre remboursement.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub