Showroom politique de l’autruche
Résolu
Commande n° 219269984
Quel déception pour ce site Showroom privé
J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à ce demander si il ne le font pas exprès vu que par la suite c’est le parcours du combattant pour récupérer son argent.
J’ai payé via PayPal en 4 échéance et idem PayPal et Showroom se renvoie la patate chaude. Bref on se retrouve gros -gens comme devant à essayer de récupérer son argent !!????
Et pourtant à la base c’est 2 grands professionnel !!!!!enfin c’est ce qu’ils disent. Je suis déçu déçu déçu ????
La meilleure viens de Showroom qui me demande un papier de la part de ma banque qui dirait que je n’ai pas été remboursé ????comme ça on gagne ENCORE du temps et de l’usure de la part du client. Bref un site à fuirrrrrrrrr!
Ou espérer de ne pas à avoir à retourner un article !En plus leur gestions comptabilité est bizarre c’est à moi de prouver que je n’ai pas été remboursé !!!!!!!!!
Quel déception pour ce site Showroom privé
J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à ce demander si il ne le font pas exprès vu que par la suite c’est le parcours du combattant pour récupérer son argent.
J’ai payé via PayPal en 4 échéance et idem PayPal et Showroom se renvoie la patate chaude. Bref on se retrouve gros -gens comme devant à essayer de récupérer son argent !!????
Et pourtant à la base c’est 2 grands professionnel !!!!!enfin c’est ce qu’ils disent. Je suis déçu déçu déçu ????
La meilleure viens de Showroom qui me demande un papier de la part de ma banque qui dirait que je n’ai pas été remboursé ????comme ça on gagne ENCORE du temps et de l’usure de la part du client. Bref un site à fuirrrrrrrrr!
Ou espérer de ne pas à avoir à retourner un article !En plus leur gestions comptabilité est bizarre c’est à moi de prouver que je n’ai pas été remboursé !!!!!!!!!
A voir également:
- Showroom politique de l’autruche
- La politique de securite empeche l'utilisation de smart switch - Forum Réseau
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Virus
- Shop network showroom - Forum Consommation & Internet
- Facture showroom privé - Forum MacOS
- L'administrateur systeme a configure - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
contacte le représenant de Showroomprivé présent sur CCM https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
contacte le représenant de Showroomprivé présent sur CCM https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Bonjour Poup_3950,
Je fais suite à votre message au sujet de votre remboursement.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je fais suite à votre message au sujet de votre remboursement.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub