Showroom politique de l’autruche

Résolu
Poup_3950 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 22 févr. 2021 à 16:42
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 févr. 2021 à 15:32
Commande n° 219269984

Quel déception pour ce site Showroom privé
J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à ce demander si il ne le font pas exprès vu que par la suite c’est le parcours du combattant pour récupérer son argent.
J’ai payé via PayPal en 4 échéance et idem PayPal et Showroom se renvoie la patate chaude. Bref on se retrouve gros -gens comme devant à essayer de récupérer son argent !!????
Et pourtant à la base c’est 2 grands professionnel !!!!!enfin c’est ce qu’ils disent. Je suis déçu déçu déçu ????
La meilleure viens de Showroom qui me demande un papier de la part de ma banque qui dirait que je n’ai pas été remboursé ????comme ça on gagne ENCORE du temps et de l’usure de la part du client. Bref un site à fuirrrrrrrrr!
Ou espérer de ne pas à avoir à retourner un article !En plus leur gestions comptabilité est bizarre c’est à moi de prouver que je n’ai pas été remboursé !!!!!!!!!

3 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
22 févr. 2021 à 16:50
Bonjour,
contacte le représenant de Showroomprivé présent sur CCM https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
0
Poup_3950 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
22 févr. 2021 à 20:55
Merci beaucoup
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 févr. 2021 à 15:32
Bonjour Poup_3950,

Je fais suite à votre message au sujet de votre remboursement.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0