Résultats (443)

Showroomprive arnaque !

J'ai effectué l'achat de 2 articles sur le site de showroomprive mais les 2 articles étant défectueux, je les ai renvoyé. Après vérification des ar...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Sabeka

Showroomprive ne veut pas me rembourser

Bonjour, J’ai un souci avec Showroomprivé. J'ai envoyé un mail au service après-vente (après avoir eu un certain Emmanuel en ligne) de Showroomp...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Valet

Contrefaçon antoneli chez showroom privée !

Bonjour, faite très attention sur SHOWROOMPRIVE !!! j’ai passé une commande de montre ANTONELI (commandé n°6Q03854568009) . Je suis passé à une bij...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Showroom

Je suis déçu, Je nest pas reçu mon colis je souhaite être contacter par le service client de Showroom privé merci de me répondre voici le numéro de co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
baladur13

Article manquant dans ma commande showroomprive.com

Bonjour, Je viens de récupérer mon colis de ma commande numéro 186250330 mais à ma grande surprise... l’ article que je préférais le plus n’est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Plainte showroom privée // commande 178582841

 Résolu

Bonjour, je rencontre pour la 2ème fois un litige avec showroom privée suite à un retour. En effet le 19/10/19 je retourne un article d'une valeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sophie77

Showroom privé

Jai eu des echanges avec le Service client =déplorable les articles sont defectueux en grande partie... Derniėre expėrience =Retour article défectu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Zohra

Contrefaçon showroomprive

Bonjour a tous, J'ai commandé chez showroomprive une veste de la marque mademoiselle lola mais grosse surprise à l'arrivée de la veste, aucune étiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Arnaque showroomprive

Pour ma part jai achete un bon shop it dune valeur de 60 euros payé 38 euros, valable sur le site ma carte cadeau Sauf que au moment de faire valider...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak

Litige showroomprive

Bonjour j aimerai savoir quel recours j ai pour des remboursement non effectué par le site SHOWROOMPRIVE j ai retourné les produits depuis plus d'1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
valerako

Commande showroomprive reçue incomplète

Bonjour, Je viens faire part ici de ma grande déception du jour concernant Showroomprivé. Je suis, je pense, une très bonne cliente, depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Showroom privé commande disneyland pas de mail pas de confirmation

Bonjour, j’ai acheté un séjour à Disneyland sur showroom privé il y a deux jours et je n’ai pas reçu de confirmation et il n’y a rien dans mes command...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Retard de livraison

Bonjour j'ai commandé des lunettes solaire sur showroom privé la commande est apparue comme livré alors que je n ai rien reçu et ça traine depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Lima

Non remboursement showroomprivé

Bonjour à tous, J’ai passé une commande fin mai dernier via le site @showroomprivé. Le colis n’était jamais arrivé, après une enquête de deux s...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
xplom

Pas recu mon achat shoowroomprive

Bonjour, J ai acheté une paire de converse sur le site de shoowroomprive et je n ai toujours rien reçu. Cela fait maintenant 3 semaines. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Showroomprive pas de service client

Bonjour à tous, J ai fait une commande de 4 chaises sur showroomprive à un peu plus de 150€. Mes chaises devait etres livrées le 27/03/19 nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive

 Résolu

Bonjour à tous, j ai passé commande sur le site showroomprive et je n ai pas recu ma commande. Je contacte le service client et il me demande de leur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Probleme de remboursement avec le site showroomprive

Bonjour. J attends depuis le 9 janvier un remboursement qui n a jamais été crédité sur mon compte. La banque ne délivre en aucun cas de docume...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque sur showroomprive iphone reconditionne

Bonjour, A noël dernier j'ai acheté un téléphone reconditionné A+ pour ma fille de 10 ans. Ce téléphone s'est avéré défectueux, batterie usée, intéri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
mpuissance4

Commande showroomprive non reçue

Bonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma command (N° DE COMMANDE : 161...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé contrefaçon montre christian lacroi

Bonjour comment porter plainte contre showroomprive? Ils m'ont vendu une montre Christian Lacroix alors qu'il s'agit clairement d'une fausse ! Je tra...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Afrikarnak

Chicfr c'est vraiment pourri

je vous déconseille d'acheter n'importe quel article sur ce site la c'est de l'arnaque acheté un doudoune . 1 mois d'attends et livré une merde ta...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Rajaonary

Showroomprivé soupçon contrefaçon, objet retourné mais non remboursé

 Résolu

Bonjour, Le 28 novembre 2018, j'ai acheté une montre Yonger et Bresson chez Showroomprivé pour un montant de 35 Euros et de 4.99 Euros de frais de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lfl_038

Commande annulée par showroomprive.com le jour de la livraison

Fuyez ce site j attend 49 jours une commode je me sépare de l ancienne la veille de la livraison pour faire la place et le matin du jour de livraison ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Afrikarnak

Colis noté livré mais jamais reçus de shworoomprive.com

Bonjour, J’ai commandé sur le site showroomprive.com trois trottinettes électriques pour les cadeaux de noël de mes trois enfants. Une première comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Ibrahim_76

Showroom service client deplorable, colis jamais reçu.

Showroom est un site escroquerie qui mise sur le fait que les gens n engagent pas de procedures contre eux pour s enrichire. J ai commandé sur leur s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Afrikarnak

Livraison showroomprive repoussé déjà 2 fois nike

RAL le bol encore un mail aujourd'hui nous informant le retard de livraison de commande Nike cette fois ci au 31 décembre !!!!! 2 fois que j appel le...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Afrikarnak

Commande qui manque deux articles

Bonsoir, Je viens d'aller chercher ma commande showroomprivé n° 154841142 dans ce colis me manque 2 articles la manchette georgette et le cuire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Je n’ai pas reçu mon colis

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé une doudoune le 10 novembre, au début elle devait arriver le 24 novembre mais la date a changé et elle devait arriver le 30. No...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Xileh

Colis showroomprivé non reçu !

Bonjour, j’ai commandé sur Showroomprivé un blouson le 10 novembre. Au début mon colis devait arriver le 24, ensuite la date a changé et elle est pass...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Manontrp

Commande en cours d'expédition et toujours pas reçu sur showroom privé

J'ai effectué une commande il y a deux semaines sur le site showroom privé. Étant habitué aux commandes internet je n'aurais jamais pensé avoir de so...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bazfile

Colis showroom privé completement cassé

Bonjour, J'ai commandé début octobre des bocaux de conservation sur le site showroom privé, à leur réception je trouve un colis avec des bocaux co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
piquesous

Colis livré avec showroomprivé mais jamais reçu.

Bonjour. J'ai commandé une apple watch valeur 300 euros sur showroomprive et jai jamais rien reçu !!! Genial ce site. Ils envoient des colis sans sig...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Plainte showroomprive

J'ai effectué un achat, le 25 septembre dernier de 5 soutien-gorge de la marque SIMONE PERELE d'une valeur de 106€ + 4,49€ de livraison soit un total ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive.com

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive, arnaque ? dois je porter plainte

Bonjour à tous, Première commande sur ce site, gloups, j'aurai dû passer mon chemin ! Commande 146052535 Le 4 septembre, je commande une sorbetière ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Pouille56

Remboursement showroomprive

Bonjour, Suite à une erreur technique sur le site showroomprive, j’ai été débité de 3 commandes au lieu d’une . Voyant l’erreur , je décide de toutes...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bendrop

Denomination adresse

Bonjour, Svp j'arrive pas à passer une commande suite à la dénomination d'adresse. J'ai mis Mon nom prénom adresse tout ça marche pas sur showroom p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
MPMP10

Montre antoneli showroomprive

 Fermé

Bonjour. J ai acheté une montre antoneli pour 35 euros au lieu de 199 sur Showroomprive. Quelle déception en la recevant !!! Les cadrans destinés ...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Nat

Showroomprive colis perdu

Bonjour j’ai fait une commande de poussette trio de chez showroomprive numero de commande 136716158 le colis depuis le 2.06.2018 est perdu je demande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Lee69100

Showroomprive

Je ai commandé ce matin un sac luisa vanini apparemment très joli sur showroomprive sans avoir lu les commentaires peu flatteurs qui circulent sur i...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
fed

Problème commande showroom privé

Bonjour tout le monde, j’ai passé une commande sur showroom privé pour une poussette cybex. J’ai soi disant reçu ma commande le 11 juillet, or la pous...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Showroom.com malhonnête

Bonsoir, J ai passe cde sur showroom.com le 19/06/18 « vente kickers » (divers sacs et trousses) pour près de 60 €. La livraison était prévue en p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Afrikarnak

Monshowroom vole

Bonjour à tous et à toutes, Le 15 mai 2018 j'ai effectué une commande sur le site mon showroom.com d'une paire de Chaussure à plateforme de la mar...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Xileh

Article manquant dans commande showroomprive.com

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques années maintenant. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. Mais je rencontre un problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
PascalineBa

Commande chez showroomprive

Bonjour* Commande passée la livraison devait arrivée le 12 mai rien reçu mon colis est bloqué dans les entrepôts de mondial relay que faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive

Bonjour, je cherche à savoir nous comment faire pour que ce site Marchand prenne ses responsabilités et assume ses erreurs suite à un soucis de livrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pealfa

Arnaque showroomprivé

J'ai commandé ce Téléviseur UHD TX-49DX650E. J'ai recu ma confirmation de commande et sur mon espace personnel ma commande et ma facture portent bien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé : pas de garantie, mauvaise foi

 Fermé

Tout est dans le titre ! Je déconseille à tout le monde ce site qui n'est pas du tout sérieux ! Surtout ne pas commander d'objets chers ou même ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VIVI061971

Commande débité mais pas reçu

Bonjour j'ai commandé sur un site showroom sport j'ai été débité mais ça fait un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Aliyah17
Résultats 151 - 200 sur un total de 443