Showroomprive Colis non reçu

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 26 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
-
Messages postés
192
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
J'ai commandé un article sur Showroomprive. Mais jamais reçu le colis ...
Mon package s'est arrêté pour se mettre à jour et est resté le même statut pendant quelques jours. Il devait être livré le 20 avril. J'ai envoyé plusieurs emails au service client, malheureusement personne ne m'a répondu. Pourriez-vous m'aider avec ça?
Mon numéro de commande est le 227965159.

2 réponses

Messages postés
32678
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 mai 2021
13 335
Bonjour,
contact Ayoub le représentant de Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Messages postés
192
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
19
Bonjour HanaNokoG,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub