Showroomprive Colis non reçu

HanaNokoG Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - Modifié le 26 avril 2021 à 22:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 335 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 27 avril 2021 à 11:50
Bonjour,
J'ai commandé un article sur Showroomprive. Mais jamais reçu le colis ...
Mon package s'est arrêté pour se mettre à jour et est resté le même statut pendant quelques jours. Il devait être livré le 20 avril. J'ai envoyé plusieurs emails au service client, malheureusement personne ne m'a répondu. Pourriez-vous m'aider avec ça?
Mon numéro de commande est le 227965159.

2 réponses

bazfile Messages postés 44668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2022 17 347
27 avril 2021 à 09:21
Bonjour,
contact Ayoub le représentant de Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 335 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
27 avril 2021 à 11:50
Bonjour HanaNokoG,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0