Showroomprive Colis non reçu
Bonjour,
J'ai commandé un article sur Showroomprive. Mais jamais reçu le colis ...
Mon package s'est arrêté pour se mettre à jour et est resté le même statut pendant quelques jours. Il devait être livré le 20 avril. J'ai envoyé plusieurs emails au service client, malheureusement personne ne m'a répondu. Pourriez-vous m'aider avec ça?
Mon numéro de commande est le 227965159.
J'ai commandé un article sur Showroomprive. Mais jamais reçu le colis ...
Mon package s'est arrêté pour se mettre à jour et est resté le même statut pendant quelques jours. Il devait être livré le 20 avril. J'ai envoyé plusieurs emails au service client, malheureusement personne ne m'a répondu. Pourriez-vous m'aider avec ça?
Mon numéro de commande est le 227965159.
A voir également:
- Showroomprive Colis non reçu
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
contact Ayoub le représentant de Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
contact Ayoub le représentant de Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Bonjour HanaNokoG,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub