Showroomprive Colis non reçu

HanaNokoG Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé un article sur Showroomprive. Mais jamais reçu le colis ...
Mon package s'est arrêté pour se mettre à jour et est resté le même statut pendant quelques jours. Il devait être livré le 20 avril. J'ai envoyé plusieurs emails au service client, malheureusement personne ne m'a répondu. Pourriez-vous m'aider avec ça?
Mon numéro de commande est le 227965159.

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Bonjour,
contact Ayoub le représentant de Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour HanaNokoG,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0