Showroomprive Colis non reçu

HanaNokoG Messages postés 1 Statut Membre -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé un article sur Showroomprive. Mais jamais reçu le colis ...
Mon package s'est arrêté pour se mettre à jour et est resté le même statut pendant quelques jours. Il devait être livré le 20 avril. J'ai envoyé plusieurs emails au service client, malheureusement personne ne m'a répondu. Pourriez-vous m'aider avec ça?
Mon numéro de commande est le 227965159.

2 réponses

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Bonjour,
contact Ayoub le représentant de Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour HanaNokoG,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0