Arnaque contrefaçon showroom privé
Bonjour, Attention aux arnaques Showroom rachète en gros et vous revend les produits sans garantie.
Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site .
Cliente chez eux depuis un moment je suis dans l’obligation de porter plainte.
J’ai acheté un parasol 4 fois trois mètres je le reçois déjà sans notice.
Nous le montons tant bien que mal, mais sa position reste instable il tient mais bizarrement nous investissons dans des dalles pour qu’il soit correctement calé, il tombe à trois reprises sans se casser et une fois où il manque de tuer mon bb de deux ans, ce jour là il y’avait du monde à la maison donc plusieurs témoins.
Nous envoyons un mail à showroom, pour revoir cette fichu notice nous ne recevons rien commande reçus début juillet nous sommes le 2 Août !!!
Nous sortons faire des courses en rentrants le parasol est par terre ébranlé un bras en fer cassé ! Comment est ce possible ?
Showroom ne veut rien savoir , nous allons donc saisir le service des consommateurs et utilisé notre protection juridique ainsi que porter plainte bien sûr, j’ai eu un problème similaire avec un vélo ou les freins ont lâché malgré les multiples réparations et j ai manquée de me faire renverser aussi j’ai également cet antécédent qui c’est soldé par un remboursement, showroom sous traite certains de ces produits Mme Élise Lucé devrait enquêter sur ces cités qui arnaques sans vergogne!!!
C’est honteux ce parasol neuf coûterait normalement 800 euros nous l'avons Acheté deux sans euros ce n’est pas normal qu’il se casse aussi facilement, showroom fait exprès de ne pas les soumettre à garantie pour ne pas rembourser les gens ça s’appel De l’arnaque et mon avocat va le prouver.
HONTEUX!!SCANDALEUX!!!ARNAQUES!!!
Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site .
Cliente chez eux depuis un moment je suis dans l’obligation de porter plainte.
J’ai acheté un parasol 4 fois trois mètres je le reçois déjà sans notice.
Nous le montons tant bien que mal, mais sa position reste instable il tient mais bizarrement nous investissons dans des dalles pour qu’il soit correctement calé, il tombe à trois reprises sans se casser et une fois où il manque de tuer mon bb de deux ans, ce jour là il y’avait du monde à la maison donc plusieurs témoins.
Nous envoyons un mail à showroom, pour revoir cette fichu notice nous ne recevons rien commande reçus début juillet nous sommes le 2 Août !!!
Nous sortons faire des courses en rentrants le parasol est par terre ébranlé un bras en fer cassé ! Comment est ce possible ?
Showroom ne veut rien savoir , nous allons donc saisir le service des consommateurs et utilisé notre protection juridique ainsi que porter plainte bien sûr, j’ai eu un problème similaire avec un vélo ou les freins ont lâché malgré les multiples réparations et j ai manquée de me faire renverser aussi j’ai également cet antécédent qui c’est soldé par un remboursement, showroom sous traite certains de ces produits Mme Élise Lucé devrait enquêter sur ces cités qui arnaques sans vergogne!!!
C’est honteux ce parasol neuf coûterait normalement 800 euros nous l'avons Acheté deux sans euros ce n’est pas normal qu’il se casse aussi facilement, showroom fait exprès de ne pas les soumettre à garantie pour ne pas rembourser les gens ça s’appel De l’arnaque et mon avocat va le prouver.
HONTEUX!!SCANDALEUX!!!ARNAQUES!!!
7 réponses
Afrikarnak
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Bonjour
Toujours au TOP ce Show Room..
Il y a toujours la Garantie Légale de Conformité qui s'applique (Elle est d'Ordre Public donc incontournable..). Voir le Code Conso Art. L217-4 à L217-14..
Ne pas 'porter plainte' mais 'assigner'.. Le mieux serait de se faire assister par une Asso de Consommateurs..
A+
Toujours au TOP ce Show Room..
Il y a toujours la Garantie Légale de Conformité qui s'applique (Elle est d'Ordre Public donc incontournable..). Voir le Code Conso Art. L217-4 à L217-14..
Ne pas 'porter plainte' mais 'assigner'.. Le mieux serait de se faire assister par une Asso de Consommateurs..
A+
Bonjour,
Il faut t'inscrire sur CCM ensuite contacte via message privé le représentant de la marque présent sur ce forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients voir aussi ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/.
N'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Il faut t'inscrire sur CCM ensuite contacte via message privé le représentant de la marque présent sur ce forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients voir aussi ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/.
N'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
quelle belle arnaque showroomprivé commandé il y a un mois une belle montre pour homme just cavalli recu aujourd hui mon colis avec une montre femme moins cher et le service client vous pouvez la garder et on vous offre un bon d achat aucun moyen de recevoir la montre que j attendais avec impatience pour une premiere commande tres deçu de ce site a fuir
Bonjour,
Je viens de lire votre message. Je suis également victime d'une arnaque de showroom privé concernant des robes de la marque Graziella soit disant, sauf que ces robes sont tout simplement d'un bas de gamme indescriptible, et proviennent de je ne sais quel entreprise de contrefaçon ! J'ai trouvé sur le net plusieurs personnes dans le même cas que moi et je compte récolter des témoins. J'ai dû débourser presque 300€ pour ces 8 robes que je croyais authentiques et identiques aux photos, sauf que je tombe des nues à voir la différence avec les produits reçus. J'ai donc envoyé un mail à showroom demandant un remboursement total. J'espère qu'il le fera. Dans le cas contraire je serais bien obligée de porter plainte car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce site qui me déçoit énormément surout après avoir lu des dizaines de commentaires de gens qui se retrouvent victimes d'arnaque de ce site tout comme moi.
Je viens de lire votre message. Je suis également victime d'une arnaque de showroom privé concernant des robes de la marque Graziella soit disant, sauf que ces robes sont tout simplement d'un bas de gamme indescriptible, et proviennent de je ne sais quel entreprise de contrefaçon ! J'ai trouvé sur le net plusieurs personnes dans le même cas que moi et je compte récolter des témoins. J'ai dû débourser presque 300€ pour ces 8 robes que je croyais authentiques et identiques aux photos, sauf que je tombe des nues à voir la différence avec les produits reçus. J'ai donc envoyé un mail à showroom demandant un remboursement total. J'espère qu'il le fera. Dans le cas contraire je serais bien obligée de porter plainte car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce site qui me déçoit énormément surout après avoir lu des dizaines de commentaires de gens qui se retrouvent victimes d'arnaque de ce site tout comme moi.
Tu peux aussi contacter par message privé l'intervenant Showroomprivé inscrit sur le forum sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
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D'après eux je serai remboursée dans les 5 jours ouvrés à dater de la réception du colis renvoyé, la fille a été très sympa et compréhensive au téléphone, j'espère toutefois que ça se passera comme elle m'a dit sinon je reviens sur le forum. Merci beaucoup de vos réponses
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé que vous ayez ce ressenti suite à la réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé que vous ayez ce ressenti suite à la réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
très déçue également j attends le remboursement de ma commande depuis le 19 janvier et on me fait tourner en bourrique
Une fois cette affaire reglée j oublie showroom privé c est vraiment dommage je commandais souvent chez eux.
Une fois cette affaire reglée j oublie showroom privé c est vraiment dommage je commandais souvent chez eux.
Contacte-le directement par message privé https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
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