Arnaque contrefaçon showroom privé

LELOUCHA - 2 août 2019 à 11:35
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 févr. 2021 à 17:17
Bonjour, Attention aux arnaques Showroom rachète en gros et vous revend les produits sans garantie.
Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site .
Cliente chez eux depuis un moment je suis dans l’obligation de porter plainte.
J’ai acheté un parasol 4 fois trois mètres je le reçois déjà sans notice.
Nous le montons tant bien que mal, mais sa position reste instable il tient mais bizarrement nous investissons dans des dalles pour qu’il soit correctement calé, il tombe à trois reprises sans se casser et une fois où il manque de tuer mon bb de deux ans, ce jour là il y’avait du monde à la maison donc plusieurs témoins.
Nous envoyons un mail à showroom, pour revoir cette fichu notice nous ne recevons rien commande reçus début juillet nous sommes le 2 Août !!!
Nous sortons faire des courses en rentrants le parasol est par terre ébranlé un bras en fer cassé ! Comment est ce possible ?
Showroom ne veut rien savoir , nous allons donc saisir le service des consommateurs et utilisé notre protection juridique ainsi que porter plainte bien sûr, j’ai eu un problème similaire avec un vélo ou les freins ont lâché malgré les multiples réparations et j ai manquée de me faire renverser aussi j’ai également cet antécédent qui c’est soldé par un remboursement, showroom sous traite certains de ces produits Mme Élise Lucé devrait enquêter sur ces cités qui arnaques sans vergogne!!!
C’est honteux ce parasol neuf coûterait normalement 800 euros nous l'avons Acheté deux sans euros ce n’est pas normal qu’il se casse aussi facilement, showroom fait exprès de ne pas les soumettre à garantie pour ne pas rembourser les gens ça s’appel De l’arnaque et mon avocat va le prouver.
HONTEUX!!SCANDALEUX!!!ARNAQUES!!!

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
2 août 2019 à 11:43
Bonjour

Toujours au TOP ce Show Room..

Il y a toujours la Garantie Légale de Conformité qui s'applique (Elle est d'Ordre Public donc incontournable..). Voir le Code Conso Art. L217-4 à L217-14..

Ne pas 'porter plainte' mais 'assigner'.. Le mieux serait de se faire assister par une Asso de Consommateurs..

A+
2