Inadmissible chez showroomprivé
m
-
Modifié le 7 déc. 2020 à 12:53
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2020 à 17:27
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2020 à 17:27
A voir également:
- Inadmissible chez showroomprivé
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum MacOS
2 réponses
bazfile
Messages postés
56687
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 décembre 2024
19 343
Modifié le 7 déc. 2020 à 14:15
Modifié le 7 déc. 2020 à 14:15
Bonjour,
sur ce forum il y a souvent des plaintes concernant showroomprivé, tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Mode d'emploi de la messagerie privée https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
sur ce forum il y a souvent des plaintes concernant showroomprivé, tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Mode d'emploi de la messagerie privée https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 déc. 2020 à 17:27
7 déc. 2020 à 17:27
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre manteau défectueux.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre manteau défectueux.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub