Inadmissible chez showroomprivé

m - Modifié le 7 déc. 2020 à 12:53
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2020 à 17:27
je viens de recevoir un manteau avec un défaut commandé sur showroomprivé, je ne peux pas rentrer mon bras dans la manche, et c'est à moi de payer le retour.
le SAV est nul de chez nul
je ne passerai plus de commandes chez eux, mieux vaut aller chez Zalando ou Amazon

2 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 7 déc. 2020 à 14:15
Bonjour,
sur ce forum il y a souvent des plaintes concernant showroomprivé, tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/

Mode d'emploi de la messagerie privée https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/

0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 déc. 2020 à 17:27
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre manteau défectueux.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0