Showroomprive colis Jamais arrivé
Résolu
Manonnslt
-
16 mai 2018 à 09:00
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 mars 2021 à 17:38
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3 réponses
bazfile
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7 novembre 2024
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16 mai 2018 à 09:11
16 mai 2018 à 09:11
Bonjour,
Quand on a un différent avec Showroomprivé c'est à Showromprive qu'il faut s'adresser, voir cette page.
Quand on a un différent avec Showroomprivé c'est à Showromprive qu'il faut s'adresser, voir cette page.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
Modifié le 17 mai 2018 à 11:47
Modifié le 17 mai 2018 à 11:47
Bonjour Bazfile,
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous informe avoir engagé le remboursement de la somme de 16 euros qui correspond à un de vos shampoing L'Oréal. Ce remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.
Je vous souhaite une agréable journée, Diana
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous informe avoir engagé le remboursement de la somme de 16 euros qui correspond à un de vos shampoing L'Oréal. Ce remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.
Je vous souhaite une agréable journée, Diana
Audreyd79
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27 février 2021
27 févr. 2021 à 00:21
27 févr. 2021 à 00:21
Bonjour,
La discussion date un peu mais il y en a tellement sur ce sujet que je ne sais sur laquelle écrire.
Je me retrouve confrontée au même problème, je commande fin 2020 sur le site Showroomprivé (je suis une habituée) pour une vente Minelli, commande numéro 219545733, débit sur mon compte le 28/12 avec estimation de livraison le 02/01. A cette date le suivi de colis m’indique que la livraison a été effectuée, nous sommes le 26/02/21 et j’attends toujours ce fameux colis...
Une réclamation, une attestation sur l’honneur de non réception, une copie de ma carte d’identité comme le service clients me le demande..... et silence radio après m’avoir dit qu’une enquête est ouverte.
Apres 5 relances en vain je lance une autre réclamation afin d’obtenir enfin des réponses et là surprise, ils me disent que le colis est livré selon leurs recherches et que le délai est dépassé pour effectuer cette réclamation.
Une honte !!!!
80,29€ dans leur poche, aucun colis, aucun remboursement rien en ce qui me concerne.
Dans service client, les deux mots sont importants et en ce qui concerne Showroomprivé il n’y a ni le service ni le respect du client.
Plus aucune confiance en ce site.
Audrey
La discussion date un peu mais il y en a tellement sur ce sujet que je ne sais sur laquelle écrire.
Je me retrouve confrontée au même problème, je commande fin 2020 sur le site Showroomprivé (je suis une habituée) pour une vente Minelli, commande numéro 219545733, débit sur mon compte le 28/12 avec estimation de livraison le 02/01. A cette date le suivi de colis m’indique que la livraison a été effectuée, nous sommes le 26/02/21 et j’attends toujours ce fameux colis...
Une réclamation, une attestation sur l’honneur de non réception, une copie de ma carte d’identité comme le service clients me le demande..... et silence radio après m’avoir dit qu’une enquête est ouverte.
Apres 5 relances en vain je lance une autre réclamation afin d’obtenir enfin des réponses et là surprise, ils me disent que le colis est livré selon leurs recherches et que le délai est dépassé pour effectuer cette réclamation.
Une honte !!!!
80,29€ dans leur poche, aucun colis, aucun remboursement rien en ce qui me concerne.
Dans service client, les deux mots sont importants et en ce qui concerne Showroomprivé il n’y a ni le service ni le respect du client.
Plus aucune confiance en ce site.
Audrey
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
27 févr. 2021 à 12:10
27 févr. 2021 à 12:10
Bonjour Audrey79,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande renseigné dans votre message est erroné.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande renseigné dans votre message est erroné.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Audreyd79
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
27 févr. 2021 à 15:53
27 févr. 2021 à 15:53
Bonjour
Il s’agit du numéro 219545734.
Audrey
Il s’agit du numéro 219545734.
Audrey
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Audreyd79
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27 février 2021
1 mars 2021 à 17:38
1 mars 2021 à 17:38
Bonjour Audrey79,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub