Showroomprive colis Jamais arrivé
Résolu
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3 réponses
Bonjour,
Quand on a un différent avec Showroomprivé c'est à Showromprive qu'il faut s'adresser, voir cette page.
Quand on a un différent avec Showroomprivé c'est à Showromprive qu'il faut s'adresser, voir cette page.
Bonjour Bazfile,
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous informe avoir engagé le remboursement de la somme de 16 euros qui correspond à un de vos shampoing L'Oréal. Ce remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.
Je vous souhaite une agréable journée, Diana
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous informe avoir engagé le remboursement de la somme de 16 euros qui correspond à un de vos shampoing L'Oréal. Ce remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.
Je vous souhaite une agréable journée, Diana
Bonjour,
La discussion date un peu mais il y en a tellement sur ce sujet que je ne sais sur laquelle écrire.
Je me retrouve confrontée au même problème, je commande fin 2020 sur le site Showroomprivé (je suis une habituée) pour une vente Minelli, commande numéro 219545733, débit sur mon compte le 28/12 avec estimation de livraison le 02/01. A cette date le suivi de colis m’indique que la livraison a été effectuée, nous sommes le 26/02/21 et j’attends toujours ce fameux colis...
Une réclamation, une attestation sur l’honneur de non réception, une copie de ma carte d’identité comme le service clients me le demande..... et silence radio après m’avoir dit qu’une enquête est ouverte.
Apres 5 relances en vain je lance une autre réclamation afin d’obtenir enfin des réponses et là surprise, ils me disent que le colis est livré selon leurs recherches et que le délai est dépassé pour effectuer cette réclamation.
Une honte !!!!
80,29€ dans leur poche, aucun colis, aucun remboursement rien en ce qui me concerne.
Dans service client, les deux mots sont importants et en ce qui concerne Showroomprivé il n’y a ni le service ni le respect du client.
Plus aucune confiance en ce site.
Audrey
La discussion date un peu mais il y en a tellement sur ce sujet que je ne sais sur laquelle écrire.
Je me retrouve confrontée au même problème, je commande fin 2020 sur le site Showroomprivé (je suis une habituée) pour une vente Minelli, commande numéro 219545733, débit sur mon compte le 28/12 avec estimation de livraison le 02/01. A cette date le suivi de colis m’indique que la livraison a été effectuée, nous sommes le 26/02/21 et j’attends toujours ce fameux colis...
Une réclamation, une attestation sur l’honneur de non réception, une copie de ma carte d’identité comme le service clients me le demande..... et silence radio après m’avoir dit qu’une enquête est ouverte.
Apres 5 relances en vain je lance une autre réclamation afin d’obtenir enfin des réponses et là surprise, ils me disent que le colis est livré selon leurs recherches et que le délai est dépassé pour effectuer cette réclamation.
Une honte !!!!
80,29€ dans leur poche, aucun colis, aucun remboursement rien en ce qui me concerne.
Dans service client, les deux mots sont importants et en ce qui concerne Showroomprivé il n’y a ni le service ni le respect du client.
Plus aucune confiance en ce site.
Audrey
Bonjour Audrey79,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande renseigné dans votre message est erroné.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande renseigné dans votre message est erroné.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub