Colis incomplet SHOWROOMPRIVE
Cmpbo
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2021
-
18 mai 2021 à 11:59
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 mai 2021 à 11:15
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 mai 2021 à 11:15
A voir également:
- Colis incomplet SHOWROOMPRIVE
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42188
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
16 237
Modifié le 18 mai 2021 à 12:11
Modifié le 18 mai 2021 à 12:11
Bonjour,
Pour infos showroomprive.com ce n'est pas ici... !
Ce site n'est pas vraiment recommandable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com
Pour le reste il faut voir ça avec eux.
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
Le numéro de commande est: 228265324.
Pour infos showroomprive.com ce n'est pas ici... !
Ce site n'est pas vraiment recommandable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com
Pour le reste il faut voir ça avec eux.
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
19 mai 2021 à 11:15
19 mai 2021 à 11:15
Bonjour Cmpbo,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub