Colis incomplet SHOWROOMPRIVE

Cmpbo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 18 mai 2021 à 11:59
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 mai 2021 à 11:15
Bonjour,
Je viens de prendre mon colis du point relai, il me manque 2 sets de 2 sacs filets réutilisables 30x38 cm, j’ai reçu seulement 1 set.
Le numéro de commande est: 228265324.
Je voudrais savoir comment régler la situation.
Merci par avance.

Cecilia

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
Modifié le 18 mai 2021 à 12:11
Bonjour,
 Le numéro de commande est: 228265324. 


Pour infos showroomprive.com ce n'est pas ici... !

Ce site n'est pas vraiment recommandable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com

Pour le reste il faut voir ça avec eux.
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 mai 2021 à 11:15
Bonjour Cmpbo,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0