Colis incomplet SHOWROOMPRIVE

Cmpbo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de prendre mon colis du point relai, il me manque 2 sets de 2 sacs filets réutilisables 30x38 cm, j’ai reçu seulement 1 set.
Le numéro de commande est: 228265324.
Je voudrais savoir comment régler la situation.
Merci par avance.

Cecilia

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243
 
Bonjour,
 Le numéro de commande est: 228265324. 


Pour infos showroomprive.com ce n'est pas ici... !

Ce site n'est pas vraiment recommandable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com

Pour le reste il faut voir ça avec eux.
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Cmpbo,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0