Mon colis livré la montre n'est pas
Bonjour à vous ts, j'ai commandé via à showroom privé une montre pour l offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, Colis n° 6M17641782387, commande n°227041079, livré 24/04/2021, au point relais, en rentrant chez moi j'ai eu la surprise en débalant le colis de retrouver une boîte enfoncé et a l intérieur un éponge une montre que j ai payé 208€, non seulement j'étais surprise aussi choquée, de ne pas trouver m'a montre, donc j ai fais une photo et j'ai écrit une lettre de réclamation décrivant mon dégoût en ma demandé de remplir un certificat sur l'honneur et la photo copie de la carte d identité j ai fais la démarche, je reçois un courrier qui me dit q il faut attendre 15jrs pour un remboursement, mais je trouve qu'il n'ya pas à attendre vue que c est moi la victime qui a dépense 208€ pour une montre que je n' ai pas reçue se n'est pas a moi ou de mes responsabilités de chercher après la montre ou q il la,
Cette malconfiance via au client est vraiment incroyable,
Je demande que je sois remboursée
Cette malconfiance via au client est vraiment incroyable,
Je demande que je sois remboursée
A voir également:
- Mon colis livré la montre n'est pas
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Une petite recherche préalable sur le mot clé 'Show Room Privé' t'aurait certainement dissuadé de commander au vu des innombrables dysfonctionnements affectant ce fringant E-Commerce au TOP.. Là nous avons visiblement un problème de transport devant être réglé par le vendeur qui a 'contracté' avec le transporteur...
Je demande que je sois remboursée
Objet 'non conforme' = Remboursement ou remplacement (Cf GLC).
Ne réclamer que par LRAR.. Sinon c'est du VENT..
A+
Une petite recherche préalable sur le mot clé 'Show Room Privé' t'aurait certainement dissuadé de commander au vu des innombrables dysfonctionnements affectant ce fringant E-Commerce au TOP.. Là nous avons visiblement un problème de transport devant être réglé par le vendeur qui a 'contracté' avec le transporteur...
Je demande que je sois remboursée
Objet 'non conforme' = Remboursement ou remplacement (Cf GLC).
Ne réclamer que par LRAR.. Sinon c'est du VENT..
A+
Bonjour,
Oui, mais showroomprive.com ce n'est pas ici et pour infos il y a beaucoup de problèmes avec ce site.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com
Le mieux serait de voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Je demande que je sois remboursée
Oui, mais showroomprive.com ce n'est pas ici et pour infos il y a beaucoup de problèmes avec ce site.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com
Le mieux serait de voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/