Mon colis livré la montre n'est pas

Breste - 30 avril 2021 à 11:12
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 mai 2021 à 11:37
Bonjour à vous ts, j'ai commandé via à showroom privé une montre pour l offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, Colis n° 6M17641782387, commande n°227041079, livré 24/04/2021, au point relais, en rentrant chez moi j'ai eu la surprise en débalant le colis de retrouver une boîte enfoncé et a l intérieur un éponge une montre que j ai payé 208€, non seulement j'étais surprise aussi choquée, de ne pas trouver m'a montre, donc j ai fais une photo et j'ai écrit une lettre de réclamation décrivant mon dégoût en ma demandé de remplir un certificat sur l'honneur et la photo copie de la carte d identité j ai fais la démarche, je reçois un courrier qui me dit q il faut attendre 15jrs pour un remboursement, mais je trouve qu'il n'ya pas à attendre vue que c est moi la victime qui a dépense 208€ pour une montre que je n' ai pas reçue se n'est pas a moi ou de mes responsabilités de chercher après la montre ou q il la,
Cette malconfiance via au client est vraiment incroyable,
Je demande que je sois remboursée

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
30 avril 2021 à 19:02
Bonjour

Une petite recherche préalable sur le mot clé 'Show Room Privé' t'aurait certainement dissuadé de commander au vu des innombrables dysfonctionnements affectant ce fringant E-Commerce au TOP.. Là nous avons visiblement un problème de transport devant être réglé par le vendeur qui a 'contracté' avec le transporteur...

Je demande que je sois remboursée

Objet 'non conforme' = Remboursement ou remplacement (Cf GLC).

Ne réclamer que par LRAR.. Sinon c'est du VENT..

A+
2
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
30 avril 2021 à 16:56
Bonjour,
Je demande que je sois remboursée  

Oui, mais showroomprive.com ce n'est pas ici et pour infos il y a beaucoup de problèmes avec ce site.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com

Le mieux serait de voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 mai 2021 à 11:37
Bonjour Breste,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre montre. *

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0