Mon colis livré la montre n'est pas
Bonjour à vous ts, j'ai commandé via à showroom privé une montre pour l offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, Colis n° 6M17641782387, commande n°227041079, livré 24/04/2021, au point relais, en rentrant chez moi j'ai eu la surprise en débalant le colis de retrouver une boîte enfoncé et a l intérieur un éponge une montre que j ai payé 208€, non seulement j'étais surprise aussi choquée, de ne pas trouver m'a montre, donc j ai fais une photo et j'ai écrit une lettre de réclamation décrivant mon dégoût en ma demandé de remplir un certificat sur l'honneur et la photo copie de la carte d identité j ai fais la démarche, je reçois un courrier qui me dit q il faut attendre 15jrs pour un remboursement, mais je trouve qu'il n'ya pas à attendre vue que c est moi la victime qui a dépense 208€ pour une montre que je n' ai pas reçue se n'est pas a moi ou de mes responsabilités de chercher après la montre ou q il la,
Cette malconfiance via au client est vraiment incroyable,
Je demande que je sois remboursée
Cette malconfiance via au client est vraiment incroyable,
Je demande que je sois remboursée
A voir également:
- Mon colis livré la montre n'est pas
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Une petite recherche préalable sur le mot clé 'Show Room Privé' t'aurait certainement dissuadé de commander au vu des innombrables dysfonctionnements affectant ce fringant E-Commerce au TOP.. Là nous avons visiblement un problème de transport devant être réglé par le vendeur qui a 'contracté' avec le transporteur...
Je demande que je sois remboursée
Objet 'non conforme' = Remboursement ou remplacement (Cf GLC).
Ne réclamer que par LRAR.. Sinon c'est du VENT..
A+
Une petite recherche préalable sur le mot clé 'Show Room Privé' t'aurait certainement dissuadé de commander au vu des innombrables dysfonctionnements affectant ce fringant E-Commerce au TOP.. Là nous avons visiblement un problème de transport devant être réglé par le vendeur qui a 'contracté' avec le transporteur...
Je demande que je sois remboursée
Objet 'non conforme' = Remboursement ou remplacement (Cf GLC).
Ne réclamer que par LRAR.. Sinon c'est du VENT..
A+
Bonjour,
Oui, mais showroomprive.com ce n'est pas ici et pour infos il y a beaucoup de problèmes avec ce site.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com
Le mieux serait de voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Je demande que je sois remboursée
Oui, mais showroomprive.com ce n'est pas ici et pour infos il y a beaucoup de problèmes avec ce site.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com
Le mieux serait de voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/