Mon colis livré la montre n'est pas
Breste
-
30 avril 2021 à 11:12
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 mai 2021 à 11:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 mai 2021 à 11:37
A voir également:
- Mon colis livré la montre n'est pas
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
30 avril 2021 à 19:02
30 avril 2021 à 19:02
Bonjour
Une petite recherche préalable sur le mot clé 'Show Room Privé' t'aurait certainement dissuadé de commander au vu des innombrables dysfonctionnements affectant ce fringant E-Commerce au TOP.. Là nous avons visiblement un problème de transport devant être réglé par le vendeur qui a 'contracté' avec le transporteur...
Je demande que je sois remboursée
Objet 'non conforme' = Remboursement ou remplacement (Cf GLC).
Ne réclamer que par LRAR.. Sinon c'est du VENT..
A+
Une petite recherche préalable sur le mot clé 'Show Room Privé' t'aurait certainement dissuadé de commander au vu des innombrables dysfonctionnements affectant ce fringant E-Commerce au TOP.. Là nous avons visiblement un problème de transport devant être réglé par le vendeur qui a 'contracté' avec le transporteur...
Je demande que je sois remboursée
Objet 'non conforme' = Remboursement ou remplacement (Cf GLC).
Ne réclamer que par LRAR.. Sinon c'est du VENT..
A+
MPMP10
Messages postés
41942
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
16 155
30 avril 2021 à 16:56
30 avril 2021 à 16:56
Bonjour,
Oui, mais showroomprive.com ce n'est pas ici et pour infos il y a beaucoup de problèmes avec ce site.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com
Le mieux serait de voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Je demande que je sois remboursée
Oui, mais showroomprive.com ce n'est pas ici et pour infos il y a beaucoup de problèmes avec ce site.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com
Le mieux serait de voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
4 mai 2021 à 11:37
4 mai 2021 à 11:37
Bonjour Breste,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre montre. *
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre montre. *
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub