Mon colis livré la montre n'est pas

Breste -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour à vous ts, j'ai commandé via à showroom privé une montre pour l offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, Colis n° 6M17641782387, commande n°227041079, livré 24/04/2021, au point relais, en rentrant chez moi j'ai eu la surprise en débalant le colis de retrouver une boîte enfoncé et a l intérieur un éponge une montre que j ai payé 208€, non seulement j'étais surprise aussi choquée, de ne pas trouver m'a montre, donc j ai fais une photo et j'ai écrit une lettre de réclamation décrivant mon dégoût en ma demandé de remplir un certificat sur l'honneur et la photo copie de la carte d identité j ai fais la démarche, je reçois un courrier qui me dit q il faut attendre 15jrs pour un remboursement, mais je trouve qu'il n'ya pas à attendre vue que c est moi la victime qui a dépense 208€ pour une montre que je n' ai pas reçue se n'est pas a moi ou de mes responsabilités de chercher après la montre ou q il la,
Cette malconfiance via au client est vraiment incroyable,
Je demande que je sois remboursée

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour

Une petite recherche préalable sur le mot clé 'Show Room Privé' t'aurait certainement dissuadé de commander au vu des innombrables dysfonctionnements affectant ce fringant E-Commerce au TOP.. Là nous avons visiblement un problème de transport devant être réglé par le vendeur qui a 'contracté' avec le transporteur...

Je demande que je sois remboursée

Objet 'non conforme' = Remboursement ou remplacement (Cf GLC).

Ne réclamer que par LRAR.. Sinon c'est du VENT..

A+
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MPMP10 Messages postés 65753 Statut Membre 17 496
 
Bonjour,
Je demande que je sois remboursée  

Oui, mais showroomprive.com ce n'est pas ici et pour infos il y a beaucoup de problèmes avec ce site.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroomprive.com

Le mieux serait de voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
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showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour Breste,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre montre. *

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
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