Showroomprive litige
Sophie1768
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
-
7 déc. 2020 à 21:12
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 déc. 2020 à 19:56
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 déc. 2020 à 19:56
A voir également:
- Showroomprive litige
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse showroomprive ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bazfile
Messages postés
56487
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 novembre 2024
19 299
7 déc. 2020 à 21:35
7 déc. 2020 à 21:35
Bonjour,
Tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
8 déc. 2020 à 17:21
8 déc. 2020 à 17:21
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Sophie1768
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
8 déc. 2020 à 17:24
8 déc. 2020 à 17:24
Merci
Message envoyé .
Message envoyé .
Sophie1768
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
9 déc. 2020 à 14:29
9 déc. 2020 à 14:29
On se moque de qui ?
On m’envoie un mail pour me proposer de me rembourser les deux tabourets non reçus.
Vous êtes sérieux ?
Si j’en ai commandé 4 c’est que nous sommes 4 à vouloir nous assortir.
Donc s’il y a sur ce site un avocat ou juriste, merci de me contacter car showroom privé se moque de moi.
On m’envoie un mail pour me proposer de me rembourser les deux tabourets non reçus.
Vous êtes sérieux ?
Si j’en ai commandé 4 c’est que nous sommes 4 à vouloir nous assortir.
Donc s’il y a sur ce site un avocat ou juriste, merci de me contacter car showroom privé se moque de moi.
bazfile
Messages postés
56487
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 novembre 2024
19 299
>
Sophie1768
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
Modifié le 9 déc. 2020 à 15:01
Modifié le 9 déc. 2020 à 15:01
Pour les juristes c'est sur ce forum utilise le même pseudo et mot de passe que sur ce forum, le forum droit et finances fait parti du même groupe.
Tu as aussi le médiateur de la consommation (gratuit) .
Mais vu que tu as réceptionné et reçu deux tabourets la logique veut qu'ils ne te remboursent que les deux tabourets non reçus, à moins que Showroomprivé ait prévu une procédure de retour des articles.
Tu as aussi le médiateur de la consommation (gratuit) .
Mais vu que tu as réceptionné et reçu deux tabourets la logique veut qu'ils ne te remboursent que les deux tabourets non reçus, à moins que Showroomprivé ait prévu une procédure de retour des articles.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
Sophie1768
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
9 déc. 2020 à 19:56
9 déc. 2020 à 19:56
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le traitement de votre réclamation.
Ayant à cœur votre satisfaction, je vous informe avoir transmis votre retour auprès du service concerné et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre demande.
Ayoub
Je fais suite à votre message concernant le traitement de votre réclamation.
Ayant à cœur votre satisfaction, je vous informe avoir transmis votre retour auprès du service concerné et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre demande.
Ayoub
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
9 déc. 2020 à 10:22
9 déc. 2020 à 10:22
Bonjour,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub