Showroomprive litige

Sophie1768 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J’ai un problème avec Showroomprive.
J’ai commandé le 11/11/20 4 tabourets lors de la vente urban meubles.
Livraison promise le 21/11/20. Mais le 21/11 je n’ai réceptionné que deux tabourets.
Le second colis n’a jamais été pressente au transporteur.
Donc j’ai payé la commande mais reçu que 50%...
Malgré appels, mails et même LR, aucunes solutions de leur part.
Que puis je faire pour me faire entendre ? Recevoir toute ma commande ou me faire rembourser? Je perds patience pour 160€

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/

Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Sophie1768 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
Message envoyé .
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Sophie1768 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On se moque de qui ?
On m’envoie un mail pour me proposer de me rembourser les deux tabourets non reçus.
Vous êtes sérieux ?
Si j’en ai commandé 4 c’est que nous sommes 4 à vouloir nous assortir.
Donc s’il y a sur ce site un avocat ou juriste, merci de me contacter car showroom privé se moque de moi.
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Sophie1768 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour les juristes c'est sur ce forum utilise le même pseudo et mot de passe que sur ce forum, le forum droit et finances fait parti du même groupe.
Tu as aussi le médiateur de la consommation (gratuit) .
Mais vu que tu as réceptionné et reçu deux tabourets la logique veut qu'ils ne te remboursent que les deux tabourets non reçus, à moins que Showroomprivé ait prévu une procédure de retour des articles.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sophie1768 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant le traitement de votre réclamation.

Ayant à cœur votre satisfaction, je vous informe avoir transmis votre retour auprès du service concerné et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre demande.

Ayoub
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
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