Showroomprive litige
Bonjour
J’ai un problème avec Showroomprive.
J’ai commandé le 11/11/20 4 tabourets lors de la vente urban meubles.
Livraison promise le 21/11/20. Mais le 21/11 je n’ai réceptionné que deux tabourets.
Le second colis n’a jamais été pressente au transporteur.
Donc j’ai payé la commande mais reçu que 50%...
Malgré appels, mails et même LR, aucunes solutions de leur part.
Que puis je faire pour me faire entendre ? Recevoir toute ma commande ou me faire rembourser? Je perds patience pour 160€
J’ai un problème avec Showroomprive.
J’ai commandé le 11/11/20 4 tabourets lors de la vente urban meubles.
Livraison promise le 21/11/20. Mais le 21/11 je n’ai réceptionné que deux tabourets.
Le second colis n’a jamais été pressente au transporteur.
Donc j’ai payé la commande mais reçu que 50%...
Malgré appels, mails et même LR, aucunes solutions de leur part.
Que puis je faire pour me faire entendre ? Recevoir toute ma commande ou me faire rembourser? Je perds patience pour 160€
3 réponses
Bonjour,
Tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé présent sur le forum par messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour pouvoir lui envoyer un message tu dois t'inscrire sur CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
On se moque de qui ?
On m’envoie un mail pour me proposer de me rembourser les deux tabourets non reçus.
Vous êtes sérieux ?
Si j’en ai commandé 4 c’est que nous sommes 4 à vouloir nous assortir.
Donc s’il y a sur ce site un avocat ou juriste, merci de me contacter car showroom privé se moque de moi.
On m’envoie un mail pour me proposer de me rembourser les deux tabourets non reçus.
Vous êtes sérieux ?
Si j’en ai commandé 4 c’est que nous sommes 4 à vouloir nous assortir.
Donc s’il y a sur ce site un avocat ou juriste, merci de me contacter car showroom privé se moque de moi.
Pour les juristes c'est sur ce forum utilise le même pseudo et mot de passe que sur ce forum, le forum droit et finances fait parti du même groupe.
Tu as aussi le médiateur de la consommation (gratuit) .
Mais vu que tu as réceptionné et reçu deux tabourets la logique veut qu'ils ne te remboursent que les deux tabourets non reçus, à moins que Showroomprivé ait prévu une procédure de retour des articles.
Tu as aussi le médiateur de la consommation (gratuit) .
Mais vu que tu as réceptionné et reçu deux tabourets la logique veut qu'ils ne te remboursent que les deux tabourets non reçus, à moins que Showroomprivé ait prévu une procédure de retour des articles.