Résultats (107)

Colis showroom non recu

 Résolu

Bonjour Je suis perdu j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Le 7 février 2022 j'ai commandé sur showroom Privé,il a été marqué colis expédié le 9 févr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Showroomprive ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une valise le 05 Dec 2015 sur le site Showroomprivé avec paiement en 3 fois. La première transaction a été débitée le jour mêm...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Faux parfums sur showroom

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un parfum Courrèges La fille de l'air et un lot de parfum pour sac de la meme marque; il n'y a pas d'odeur... c'est sensé être un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Retour showroom privé via mondial relay

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
coline

Showroomprive colis jamais arrivé

 Résolu

Bonjours j’ai commandé de cela un moment sur une vente l’oreal Professionelle sur le site Showroomprive.com. Mes deux articles pour une raison que j’...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom politique de l’autruche

 Résolu

Commande n° 219269984 Quel déception pour ce site Showroom privé J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Produits manquants et emballage défectueux

 Résolu

Bonjour j'ai passé commande sur le site showroomprive le 8 novembre j'ai reçu ma commande aujourd'hui et lorsque j'ai ouvert le carton sur 4 articles ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
piquesous

Colis non livré showroomprive

 Résolu/Fermé

Madame,Monsieur , Je vous envoie ce mail pour signaler la non réception des colis référencées ci dessous Colis n° 6A19802685414 Colis n° 6Q04240...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jordane45

Colis non livré

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Il manque des articles commandé showroomprive

 Résolu

Commande reçue aujourd'hui mais il manque des articles. C'est un ensemble draps donc inutilisables Merci de me donner des infos. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Plainte showroom privée // commande 178582841

 Résolu

Bonjour, je rencontre pour la 2ème fois un litige avec showroom privée suite à un retour. En effet le 19/10/19 je retourne un article d'une valeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sophie77

Showroomprive

 Résolu

Bonjour à tous, j ai passé commande sur le site showroomprive et je n ai pas recu ma commande. Je contacte le service client et il me demande de leur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Showroomprivé soupçon contrefaçon, objet retourné mais non remboursé

 Résolu

Bonjour, Le 28 novembre 2018, j'ai acheté une montre Yonger et Bresson chez Showroomprivé pour un montant de 35 Euros et de 4.99 Euros de frais de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lfl_038

Je n’ai pas reçu mon colis

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé une doudoune le 10 novembre, au début elle devait arriver le 24 novembre mais la date a changé et elle devait arriver le 30. No...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Xileh

Showroomprive.com

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé - commande annulée et pas de remboursement

 Résolu

bonjour j'ai eu le malheur de commander des matelas en Aout 2017 sur ce site et après 3 rendez vous annulés par le livreur j'ai annulé ma commande et...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Afrikarnak

Showroomprive : grosse déception

 Résolu

Bonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé a fuir

 Résolu

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
showroomprive_serviceclients

Produit manque showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Commande 106810148 Je prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 parfumes, mais quand jouvre mon colis Il n y a que 2 pa...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

Commande showroomprive partiellement reçue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur Showroomprive un ensemble sommier/matelas et lors de la livraison le 21 juillet les livreurs ouvrent le camion est surprise...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Angie

Probleme de remboursement avec showroomprive.com

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande 87127934 le 27/11/2016 sur showroomprive.com. Un téléphone qui n'a jamais fonctionné. Il est parti en réparatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
shizukalinka

Remboursement showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive et iphone

 Résolu/Fermé

Commande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire ) Contact et suiv...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
showroomprive_serviceclients

Commande pas reçu

 Résolu/Fermé

Bonjours. j'ai passée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne m...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shizukalinka

Showroomprive produit jamais reçu

 Résolu/Fermé

Attention à ce site! Depuis 3 mois nous essayons d'être remboursé d'un vélo qui ne nous a jamais été livré. Montant total 255€ tout de même! Commande ...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Amandinem80

Pas de remboursement showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé.com arnaque

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Arnaque showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonjour , C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nemrod18

Colis showroomprive.com non livré

 Résolu/Fermé

Bonjour. Quel recours pour un colis que je n ai jamais reçu alors que showroom joue le silence total à mes demandes après m avoir baladé en me disan...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Livraison et qualité showroomprive.com - luxury design bed

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à faire part de mon mécontentement ! Vente Luxury Design bed - Livrée en 72H (engagement showroomprive) Date de commande le 29/10...

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Afrikarnak

Cadeau de noël foutu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive: 1- il manque un article 2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils ...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Probleme de remboursement avec showroomprive.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive, à éviter ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Colis vide showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai commandé une montre CACHAREL chez showroomprivé 13/10/2016. J'ai été cherché mon colis en point relais LISSAC ...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Contrefaçon

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bg62

Showroomprivé: refus de remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé. Client habituel de ce site, je n'ai rencontr...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
technical13

Problème de colis vide showroom !

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur showroom. Le colis m'a paru bizarre car l'emballage showroom n'y était pas mais seulement le...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Rico13010

Commande showroomprive livrée incomplète

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir commandé plusieurs articles sur le site www.showroomprive.com , à ma grande déception ma commande est livrée incomplète (comma...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Afrikarnak

Article manquant dans commande showroomprive.com

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroomprive depuis plusieurs mois, j'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours était satisfaite. Mais sur ma dernière ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
katsiejolie

Commande non recu showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai passe une commande sur Showroomprive et sensee etre recu le 11 aout mais toujours non recue et le suivi de commande m indique qu il y ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
showroomprive_serviceclients

Colis vide showroomprive

 Résolu

Bonjour,voilà mon probleme... Je passe une commande sur showroomprivé concernant un parfum.Je vais recuperer le colis en point relais quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
clair.act

Showroomprivé commande non remboursée

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur showroomprivé.com le en mars dernier, suite à 3 appels d'un mois d'intervalle chacun auprès de leur service après...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cloclo

Probleme de remboursmeent avec showroomprive.com

 Résolu

Bonjour, Depuis avril nous réclamons à SHOWROOMPRIVE.COM le rembousement d'une commande livrée complètement dégradée. Il s'agit d'une grosse somme ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ELISIAM

Showroomprive.com

 Résolu

Je suis cliente de ce site depuis 2 ans, et jusqu'à présent, je n'avais commande que des petites choses, et je n'ai jamais eu de soucis particulier. L...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
showroomprive_serviceclients

Avis sur fausse montre

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales. La ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Problème livraison showroomprive.be

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
shizukalinka

Commande showroom privé jamais recu

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bie...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
showroomprive_serviceclients

Problème colis showroomprivé arrivé vide!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne cont...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Connexion non sécurisée

 Résolu

Bonsoir, Sur showroomprivé, lors de la validation du paiement ( non effectuée ) j'ai eu ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Showroom privé manque un produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
showroomprive_serviceclients
Résultats 1 - 50 sur un total de 107