Showroomprivé site dangereux!!!!!!!!!

calyp - 14 mai 2021 à 22:49
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 24 mai 2021 à 12:06
Attention ne jamais commander sur ce site!!!!

Commande n° 226961343 - Champion ( commandé le 31/03/2021) sans suite.
- Commande n° 227910796 - Nazar ( commandé le 11/04/2021) colis perdu et impossible de me faire rembourser!
- Commande n° 225660208 - Ma jolie déco d'intérieur après plus d'un mois d'attente je reçois des articles qui n'ont rien à voir avec celles commandées( scandaleux!!!!), frais de retour à ma charge et remboursement 15 euros au lieu de 72 euros!!! du vol....
Faites la pub autour de vous!!! Showroomprivé à fuir....
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
15 mai 2021 à 05:40
Bonjour à toi aussi....

Il y a déjà des dizaines de topics qui parlent de ce site...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9


1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 mai 2021 à 11:17
Bonjour Calyp,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos colis.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0
C'est bien tout ça, mais je ne suis pas la seule dans cette situation. Vous devez revoir tout votre système de fonctionnement et surtout respecter vos clients.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Calypso
24 mai 2021 à 12:06
Bonjour Calypso,

Je fais suite à votre message compte tenu des anomalies relative à la livraison de vos commandes.

Je vous réitères mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris le soin de remonter vos observations auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Ayoub
0