Résultats (443)

Commande articles défectueux showroomprivé

 Fermé

Bonjour, Le service après vente est minable de ce site! J'ai commandé en janvier 2016 des stickers qui ne collent pas et une horloge défectueuse, vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Yann39130

Commande showroomprivé livrée vide!

 Fermé

Bonjour, Je me permet de poster ce commentaire afin de recevoir quelques conseils avisés de votre part. En date du 24/01 j'ai commandée une mont...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Erreur commande showroomprivé iphone reconditionné

 Fermé

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 5c reconditionné en 32 Go sur monshowroomprivé et après réception du téléphone, je réalise qu'ils m'ont livré un 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Retour chez showroomprive arnaque !!!

 Fermé

bonjour j'ai effaectué un retour chez showroom de deux paires de chaussures sur 8 achetes. j'ai été deduit du prix de l'etiquette de 5e mais vous save...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bouch

Tres decue de se site

 Fermé

moi aussi j ai passé une commande sur (showroomprive.com), la commande ne me convenait pas, donc j ai retourné le colis avec tout se qu' il faut faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé ne rembourse pas

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé chez showroomprivé avant noël et ai reçu une commande incomplète et erronée. J'ai donc procédé au retour et ai reçu une éti...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sijb

Colis showroomprivé livré mais à qui....

 Fermé

Bonjour* suite à une commande effectué sur le site le 26/11/2015 n°60604705 et censé être livré entre le 12/12/15 et le 17/12/2015 dans un points r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Mecontente transaction showroomprive

 Fermé

Ensemble matelas+sommier garantis 2 ans acheté sur showroomprivé au bout de 2 ans matelas troué, sommier en contreplaqué de mauvaise qualité arraché à...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
choupinette!

Avis showroomprive

 Fermé

Bonjour, je suis tres decu de ce site tant recommande. C'est ma deuxieme commande Custo Barcelona et encore un probleme. Cette fois c'est une erreur d...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé ne veut pas me rembourser

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois qu'il m'arrive cette mésaventure chez "SHOWROOMPRIVE". Je suis une fidèle cliente de leur site, je commande réguliè...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive colis perdu, pas de nouvelle depuis 1 mois...

 Fermé

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. N° de commande 61277171 Tout a commencé le 01/12 lorsque j'ai décidé de commander le cadeau de noël...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive et mondial relay, super déplorables

 Fermé

Bonsoir à tous Je vois que suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec Showroomprive . J'avais passer le 9 novembre 2015, une commande de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
showroomprive_arnaque

Commande showroom privé non reçue

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande sur showroom privé le 22 novembre dernier, avec dedans des cadeaux pour Noel... La livraison était prévue entre l...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive a fuir

 Fermé

Bonjour, Encore un problème semblable à tant d'autres visiblement, j'ai fais une commande (n° 58483534) de plus de 400€ pour mes cadeaux de noël s...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
beber67470

Commande showroomprivé compliquée

 Fermé

Bonjour, Je cherche à joindre les commerciaux de Showroomprivé à qui j'ai envoyé 2 mails et qui n'ont jamais répondu. Il s'agit d'une commande Aerop...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé surtout de réponse

 Fermé

Bonsoir, 3em mail.......... Je reviens vers vous suite à votre appel téléphonique du 19/12/15 concernant les articles manquants de notre comman...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
crapoulou

Trop de problemes chez showroomprive!!!

Apres de nombreuses commandes chez showroomprive, je tiens à faire part de ma déception... Trop de retard, de produit oubliés, non livrés, abîmés et...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Stephita57

Problème de commande showroomprivé

 Fermé

Bonjour, Ma commande 63794068 que j'ai effectué le 6 janvier 2016 est marquée expédiée depuis le 7 janvier alors que je n'ai pas reçu de mail stipu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Livraison garantie avant noel : showroomprive.com

 Fermé

Baby foot "disparu" Alors que j'ai commandé un baby foot il y 'a plus d'un mois sur le site de showroomprive je vais devoir me contenter d'offrir à...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Demande de remboursement showroomprivé

 Fermé

Bonjour, A chaque fois que je souhaite poster mon message j'ai l'erreur : "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, g...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive et vente mensongère

 Fermé

Un exemple d'arnaque de ventes privées : Sur la vente DAKOTA BOX (encore visible au 24 décembre) des coffrets sont annoncés à - 57 % alors que prix...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Iphone 5c reconditionné showroom privé micro défectueux

 Fermé

Bonsoir, J'ai reçu il y a 6 jours mon Iphone 5C reconditionné acheté sur Showroomprivé. Première déception, le téléphone présente un éclat en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive.com

 Fermé

Service client qui ne respecte pas leur engagements et ne trouve pas de solutions à votre problème, sa fait plus de 2 semaine que je me trouve avec un...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivee les roi de l enfumage

 Fermé

J ai commande une veste il i a plus d un mois elle devait etre livre avant le 14 decembre mais toujours rien le service client a par s excuser ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Qui choisir?

bonsoir, je souhaite acheter mes cadeaux de noel sur internet. quels sites sont fiables entre aliexpresse,sammydress et twinkldeals? me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lullabybabe

Litige showromprivé

 Fermé

Bonjour à tous, je viens ici poster mon histoire et ainsi si l'un(e) d'entre vous à des conseils je suis preneuse! Et oui, je parle du fameux site...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Desactivation showroomprivé.com

 Fermé

je reçois des publicités du site showroomprivé.com auquel je ne suis pas inscrit, lorsque je clique sur" me désinscrire" ,le site m'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Je suis dans le même cas de vol de showroomprivé

 Fermé

J'ai effectué une commande Undiz le 6 Juillet 2015, qui a été livré en relais colis que je n'ai pas pu récupérer sous les 3 semaines, cette commande e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Litige avec showroomprivé depuis 2 mois

Bonjour J'explique tout depuis le début. J'ai commander une table basse le 27/07/2015 pour une valeur de 200€ plus 50 euro de frais de port pour av...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Afrikarnak

Showroomprivé coli jamais expédié !!

 Fermé

Bonjour à tous, je tiens à vous faire part de ma mauvaise expérience avec le site Showroomprivé. J'ai effectué un achat de plus de 100 euros début ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Canape florenzzi

 Fermé

Bonsoir, J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive. La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive

 Fermé

Bonsoir, je tiens a signaler mon mécontentement pour une armoire à pharmacie qui soit disant coûtait 90 € mais avec une réduction qui me revient à 24...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive contrefaçons jeans levis avérée

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir 3 jeans Levi's 511 pour une valeur de 156,10€ sur le site SHOWROOMPRIVE.COM (commande n°50983120). Je suis client...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Faux sacs de la marque fc

 Fermé

Bonjour je viens vous rejoindre, d'après moi toutes les commandes sur showroomprive dont la livraison ne dépasse pas une semaine sont de bons et vrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fk

Showroom

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros coup gueule a passer a showroom même si je sais que ce message sera effacer!!! Récemment j'ai commandé des lunettes guess sois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Afrikarnak

Showroomprivé: attention vente de faux iphone mettant en danger

 Fermé

Je vous déconseille fortement d'acheter sur le site internet Showroomprivé. J'ai commandé cet été un iphone 5 sur showroom privée qui m'a été livré...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Montres vrais ou imitation??????????

Est ce que quelqu un a deja acheté des montres chez showroomprive?? sont ils vrais ou des imitations?? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Thhyna

Showroom privé manque un produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive et contrefaçon mac douglas

Bonjour, Je viens de passer pour la première fois une commande sur Showroomprive une veste en cuir censée être de la marque "Mac Douglas". Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Afrikarnak

Impossible de me désinscrire de showroomprivé.com

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive.com remboursement difficile

 Résolu/Fermé

Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Remboursement reclamé et toujours rien!

sur showroomprivé c'est toujours pareil: si vous avez le malheur d'avoir commandé un article de mauvaise taille et que l'envie vous prend de le retour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Sac roberta minelli sur showroomprivé

 Résolu/Fermé

j'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore mo...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clarisse55

Arnaque showroomprivé = iphone 5c contrefaçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...

49 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
n'imp

Showroomrpivé voyage m'a tout simplement arnaquer !

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Mon avis concernant SHOWROOM VOYAGE arnaque ! Alors pour vous expliquer mon séjour nous avions reserver chez showroomprivé un voya...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroomprive non recue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai effectué une commande d iPhone sur le site de showroomprive le 1er mai. je n ai toujours pas reçu mon colis malgré de multiples relance...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom prive plus jamais !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clarisse55

Showroomprive.com ????? ou pas ????

 Résolu/Fermé

Au secours!!! C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!: Je fais une commande bananamoon v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé colis vide!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5c chez showroomprivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai été chercher le colis tout à l'heu...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
MDS4452

Mecontente transaction showroomprive

 Résolu/Fermé

Voilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lianeli83
Résultats 301 - 350 sur un total de 443