Colis showroom privé jamais reçu

Laurencevbc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021 - Modifié le 28 mai 2021 à 23:06
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 mai 2021 à 10:49
Bonjour

Colis livré soit disant ajd 26 à 15h45. J'étais chez moi et rien reçu...
Les 4autres colis on été réceptionnés et reçu mais pas le derniers.
J'attends une explication
Merci
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 298
Modifié le 26 mai 2021 à 20:57
Bonsoir aussi,

C’est sûrement en demandant à un forum d’entraide, qu’y n’a rien à voir avec showroom privé, que vous obtiendrez réponse sur d’éventuelles explications.

Donc pour les explications:

Vous pouvez les contacter par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

Ou via leur formulaire https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx

Ou contacter l’intervenant Showroomprivé en MP ici https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients

Cdlt.

0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
28 mai 2021 à 17:43
Bonjour Laurencevbc,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Laurencevbc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021
28 mai 2021 à 17:54
Bonjour,
C'est la commande numéro 231153478
Colis ZWKXCEYM
De plus, la signature n'est pas la mienne (erreur dans l'orthographe du nom, chose qu'il n'y a pas dans les autres réceptions de colis)
Merci
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Laurencevbc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021
29 mai 2021 à 10:49
Bonjour Laurencevbc,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0