Colis showroom privé jamais reçu

Laurencevbc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Colis livré soit disant ajd 26 à 15h45. J'étais chez moi et rien reçu...
Les 4autres colis on été réceptionnés et reçu mais pas le derniers.
J'attends une explication
Merci
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonsoir aussi,

C’est sûrement en demandant à un forum d’entraide, qu’y n’a rien à voir avec showroom privé, que vous obtiendrez réponse sur d’éventuelles explications.

Donc pour les explications:

Vous pouvez les contacter par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

Ou via leur formulaire https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx

Ou contacter l’intervenant Showroomprivé en MP ici https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients

Cdlt.

0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Laurencevbc,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Laurencevbc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
C'est la commande numéro 231153478
Colis ZWKXCEYM
De plus, la signature n'est pas la mienne (erreur dans l'orthographe du nom, chose qu'il n'y a pas dans les autres réceptions de colis)
Merci
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Laurencevbc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Laurencevbc,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0