Colis showroom privé jamais reçu

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
-
Messages postés
212
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
-
Bonjour

Colis livré soit disant ajd 26 à 15h45. J'étais chez moi et rien reçu...
Les 4autres colis on été réceptionnés et reçu mais pas le derniers.
J'attends une explication
Merci

2 réponses

Messages postés
10621
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2021
7 398
Bonsoir aussi,

C’est sûrement en demandant à un forum d’entraide, qu’y n’a rien à voir avec showroom privé, que vous obtiendrez réponse sur d’éventuelles explications.

Donc pour les explications:

Vous pouvez les contacter par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

Ou via leur formulaire https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx

Ou contacter l’intervenant Showroomprivé en MP ici https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients

Cdlt.

Messages postés
212
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
18
Bonjour Laurencevbc,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021

Bonjour,
C'est la commande numéro 231153478
Colis ZWKXCEYM
De plus, la signature n'est pas la mienne (erreur dans l'orthographe du nom, chose qu'il n'y a pas dans les autres réceptions de colis)
Merci
Messages postés
212
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
18 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021

Bonjour Laurencevbc,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub