A voir également:
- Colis showroom privé jamais reçu
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Suivi colis - Guide
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Google photos album privé - Guide
2 réponses
Bonsoir aussi,
C’est sûrement en demandant à un forum d’entraide, qu’y n’a rien à voir avec showroom privé, que vous obtiendrez réponse sur d’éventuelles explications.
Donc pour les explications:
Vous pouvez les contacter par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.
Ou via leur formulaire https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
Ou contacter l’intervenant Showroomprivé en MP ici https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients
Cdlt.
C’est sûrement en demandant à un forum d’entraide, qu’y n’a rien à voir avec showroom privé, que vous obtiendrez réponse sur d’éventuelles explications.
Donc pour les explications:
Vous pouvez les contacter par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.
Ou via leur formulaire https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
Ou contacter l’intervenant Showroomprivé en MP ici https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients
Cdlt.
Bonjour Laurencevbc,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub