Résultats (443)

Litige qui n'avance aps chez showroomprive

Fermé

Bonjour, depuis le 02/01 j'attends la prise en compte de mon remboursement de ma commande de octobre. On me dit que vous relancer votre fournisseur q...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Colis showroom perdu

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un colis showroom. J'ai déjà téléphoné au moins 5 fois ; la première fois, on me répond qu'on va faire une enquête e...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par

Arnaque valises showroomprive attention !!!

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part de ma mésaventure suite à une commande de valise de la marque CHATTAWAK sur le site SHOWROOMPRIVE et voir...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Afrikarnak

Colis showroomprive.com non livré

Résolu/Fermé

Bonjour. Quel recours pour un colis que je n ai jamais reçu alors que showroom joue le silence total à mes demandes après m avoir baladé en me disan...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par

Showroom privé ne veut pas me rembourser

Fermé

Bonjour, alors les filles moi aussi je vis un cauchemar avec showroom privé pour une commande comptoir du cuir n80795758 passé le 30/09/2016 reçu le ...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Afrikarnak

Showroomprive attention... ne rembourse pas !

Fermé

Bonsoir, Commande passée puis confirmée le jour même par leur soin, (il y a 1 mois). Tous les articles commandés sont confirmés par un mail et la so...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par

Commande showroomprive non reçue

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande sur le site showroomprive.com le 26/07/2016 (numéro de commande 76428451). Pensant faire une bonne affaire, aujourd'hu...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par

Showroomprivé

bonjour, Dans mon colis showroomprivé numéro 88864233 l'article référence AG.103.209 "sac bandoulière - Rouge et ma." est manquant. Quand vais-je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Afrikarnak

Iphone reconditionné 5c showroom privé

Bonjour, J'ai trouvé un iPhone 5c (classe A) en vente actuellement au prix de 169€ sur Showroom privé. Pensez vous que cela est fiable ? Bonne jour...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VIVI061971

Livraison et qualité showroomprive.com - luxury design bed

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à faire part de mon mécontentement ! Vente Luxury Design bed - Livrée en 72H (engagement showroomprive) Date de commande le 29/10...

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Afrikarnak

Showroomprive

Bonsoir, il serait bénéfique de rappeler aux acheteurs qu'aucune garantie n'est faire sur vos achats on peut vous livrer de la pacotille à la place d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Emilight

Montre serge blanco

Bonjour, j'ai acheté une montre serge blanco sur showroomprivé, mais je ne comprend pas je n'ai pas reçu de boitier ou même de notice avec la montre...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Afrikarnak

Cadeau de noël foutu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive: 1- il manque un article 2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils ...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par

Showroomprive.com

Fermé

Bonjour, Je vous fait part de mon plus vif mécontentement par rapport à ce site showroomprive.com ! J'ai commandée une montre Cacharel il y a quelqu...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par

Probleme de remboursement avec showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par

Showroom privé, arnaque et contrefaçon avec sac carla ferreri

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé. J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Showroomprive, à éviter ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par

Colis vide showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai commandé une montre CACHAREL chez showroomprivé 13/10/2016. J'ai été cherché mon colis en point relais LISSAC ...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par

Commande showroom - le colis livré est vide !

Fermé

Bonjour, J'ai commandé pour la première fois une montre chez showroomprivé. A ma grande surprise, à l'ouverture du colis, la boite était vide !! Il...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par

Problème commande showroomprivé

Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé sur la vente Mattel Fisher price il y a plusieurs jours. J'ai commandé trois poupées Barbie bien d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
C5J2

Colis vide showroomprive

bonjour, J'ai commandé un iPhone 5 chez showroomprivé le 25/09/16. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point relais.En réceptionnant mon c...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lena306

Contrefaçon

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bg62

Showroomprivé: refus de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé. Client habituel de ce site, je n'ai rencontr...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
technical13

Problème de colis vide showroom !

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur showroom. Le colis m'a paru bizarre car l'emballage showroom n'y était pas mais seulement le...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Rico13010

Commande showroomprive livrée incomplète

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir commandé plusieurs articles sur le site www.showroomprive.com , à ma grande déception ma commande est livrée incomplète (comma...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Afrikarnak

Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroomprive depuis plusieurs mois, j'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours était satisfaite. Mais sur ma dernière ...

katsiejolie

Commande non recu showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour J ai passe une commande sur Showroomprive et sensee etre recu le 11 aout mais toujours non recue et le suivi de commande m indique qu il y ...

Soucis avec le site showroomprive

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le site Showroomprive.com qui nous prends visiblement pour des c***. Commande passé le 25/10/2015 et reçu f...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par

Problème avec showroomprive

Fermé

Bonsoir je suis une tres bonne cliente Showroomprive, qui s'avere etre des VOLEURS!!! J'ai pris l'abonnement infinty 20€ et contente je fais des liv...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nanouch94

Colis showroomprive vide,arnaque!!

Fermé

Un conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!!  La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au mom...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94
Résultats 241 - 270 sur un total de 443