Résultats (443)

Livraison... partielle chez showroom privée

 Fermé

Bonjour, Je suis en colère ! Je passe une commande chez showroom car il y a une vente Jean Michel cazabat que j attendais avec impatience... Je me co...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque showroomprive

 Fermé

J'ai été victime d'une arnaque sur le site de showroomprivé. J'ai acheté un sac d'une soit disant marque luissa vannini , des reception du colis que j...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
69001

Article manquant dans commande showroomprive.com

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé = nul

 Résolu

bonjour, Cela fait plus de 1 moi que j'attend mon coli , j'ai envoyé 7 mails sans aucune réponse je me demande si UN jour je le recevrais. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Showroomprive

Bonjour, Très déçue de ce site ... aucune comparaison du sérieux de zalando et vente privée! Je ne commanderai plus chez eux ... jai commandé un bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
showroomprive_serviceclients

Litige avec showroom

Je vous remercie de m'indiquer comment se faire rembourser pour un colis égaré par showroom ventes privées

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Produit déféctueux chez showroomprivé

Bonjour, je suis une étudiante de 20ans ayant de petit moyen. Pour faire plaisir à mon ami j'ai donc acheté une belle montre August Steiner sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
ziggourat

Non remboursement de la part de showroomprivé

Comment faire quand on est baladé depuis 3 mois pour un colis arrivé vide !mais réellement bien payé.. le service client vous demande gentiment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
joana

Colis non reçu showroom

Bonjour J'ai moi aussi commandé sur showroom, pour la vente privée de Mistha, et j'attendais mon colis au point relais près de chez moi, mais celui...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Manque un produit

 Résolu

bonjour, Je commande souvent sur showroom privée et toujours très satisfaite mais.. Je viens d'aller chercher ma commande en point relais et là à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé : à éviter

 Résolu/Fermé

Site à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé peut on faire confiance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

81 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Commande incompléte

 Résolu/Fermé

j'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Commande sur showroom privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...

54 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé début de la galère

 Résolu/Fermé

Il m'arrive le même début de mésaventure que de nombreux internautes ce qui me fait craindre le pire. Ma commande (n°24788364 ) pour un canapé a été p...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Sav showroomprive : ce qu'il faut faire pour enfin être écoutés

 Résolu/Fermé

bonjour à tous , Comme vous , je suis victime de ce site et des méandres de son SAV ... Je vais essayer d'être précis afin de servir au mieux cett...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fandevente-privee.com

Avis machine a barbe a papa

Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
graffx

Showroomprivé

 Résolu

bonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Chris 94

Retours difficiles chez showroom

Je souhaite retourner une commande qui ne me convient pas mais quelle galère : la rubrique Retours et remboursements n'ouvre pas le formulaire néces...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Adam

Showroomprive commande jamais reçue

 Fermé

Bonjour, Malgré maintes relances via leur site et d'autres forums, je n'ai jamais réceptionné ma commande. En plus de cela il ne daigne même pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
showroomprive_serviceclients

E-cigmaster cigarette electronique

 Résolu

bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter une cigarette Electronique E-ecigmaster sur leur site, ou showroomprivé.... pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
hafid LFI

Showroomprive: problème au sav

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé en juin 2012 deux montres de la marque AKRIBOS ( commande n°11689422 ) dont une qui est tombée en panne en mai 2013 : l'aiguil...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Cliente déçue shoowroomprive

Format numéro tél sur showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une commandesur le Site showroomprivé et n'arrive pas à rentrer mon numéro de tél. J'ai essayé plusieurs formats mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
showroomprive_serviceclients

Remboursement

 Résolu/Fermé

comment ce faire rembourser sur show room privée? manque un colis depuis le mois d'avril . nous passons notre temps au téléphone avec eux? et toujours...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
hugo18

Perte de colis par showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
showroomprive_serviceclients

Erreur de commande showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande Showroomprive : au lieu de recevoir une paire de botte noire j'ai reçu un short homme ! Mon numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive à éviter, pas de suivi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaien...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Psyk

Achat robe

J'ai commande une robe sur le site JJshouse.com que j'ai reçu rapidement contre remboursement de 36,75 € d'une valeur de 127.97€ frais compris. Cette ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Afrikarnak

Showroomprivé

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis moi aussi cliente sur ce site, j'ai reçu enfin ce matin une commande, un mug était cassé; comptez au moins 1mois1/2 pour être livré;...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mamy arlette

Showroomprive

 Fermé

bonjour je souhaiterai passer une commande sur shoowromprive mais je ne sais pas si l y a des frais d'envoie donc je ne suis pas sur si je commande po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque sur prix initial showroom privé

 Fermé

bonjour à tous, j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lulataque

Showroomprivé : je n'ai pas gardé la preuve de dépôt

Attention à ce site ! J'étais pourtant une bonne cliente mais franchement là c'est honteux ! Pour une erreur informatique de leur part j'ai reçu un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Showroomprive.com

Showroomprivé - arnaque des arnaques

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous raconter l'historique de mon différend avec le site Showroomprivé qui me paraît vraiment comme une escroquerie : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
toffeetoffee

Showroomprive ne remplit pas ses obligations

Après plusieurs tergiversations via des mails (les paroles s'envolent les écrits restent et cela peut toujours servir pour une action future !) sur le...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sandrico

Showroomprivé - class action

Bonjour, fasse à la mauvaise foi de showroomprivé et leur volonté de ne pas me rembourser, je m'interroge sur une class action pour faire un maxim...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Chris 94

Showroomprivé

bonjour j'ai commander un article de téléphone sur shoxroomprivé et je n'ai aucune nouvelle n'y par mail n'y via leur site internette sur" mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tisand

Arnaque showrooprivé

Grosse déception de la part du site Showroomprive.com. Nous avions commandé une montre d'un montant de 225 euros, cela fait plus de 10 mois que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Anthony63

Delais non respectes debite a la commande

Delais livraison non respecte Cette société ne respecte pas les délais prévus qui sont très longs PLUS D'UN MOIS annonce la remise du colis au tra...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
regcal

Showroomprive

 Résolu

Bonjour, ce site propose des montres de luxe a bas prix comme par exemple les montres Andre Belfort. La vérité c'est que ce ne sont pas des montre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Showroomprivé

Bonjour, Alors tout d'abord, Toutes mes félicitations et ce de la manière la plus interloquée ! Pour votre temps d'attente télé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Showroomprive.com

Arnaque pur et simple

bonjour, c'est la premiere fois que je commande a showrooprive,et c'est bien la derniere fois.J'ai passé commande le 16 novembre ,le 18 mon compte a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Khanduras

Club a bien etre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...

137 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Babynan

Montrouge orange fil 88

bonsoir a tous voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88 des sommes de 5 eur...

59 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
angie
Résultats 401 - 443 sur un total de 443