Résultats (443)
Litige qui n'avance aps chez showroomprive
FerméBonjour, depuis le 02/01 j'attends la prise en compte de mon remboursement de ma commande de octobre. On me dit que vous relancer votre fournisseur q...
Colis showroom perdu
FerméBonjour, J'ai un problème avec un colis showroom. J'ai déjà téléphoné au moins 5 fois ; la première fois, on me répond qu'on va faire une enquête e...
Arnaque valises showroomprive attention !!!
FerméBonjour à tous, Je souhaite vous faire part de ma mésaventure suite à une commande de valise de la marque CHATTAWAK sur le site SHOWROOMPRIVE et voir...
Colis showroomprive.com non livré
Résolu/FerméBonjour. Quel recours pour un colis que je n ai jamais reçu alors que showroom joue le silence total à mes demandes après m avoir baladé en me disan...
Showroom privé ne veut pas me rembourser
FerméBonjour, alors les filles moi aussi je vis un cauchemar avec showroom privé pour une commande comptoir du cuir n80795758 passé le 30/09/2016 reçu le ...
Showroomprive attention... ne rembourse pas !
FerméBonsoir, Commande passée puis confirmée le jour même par leur soin, (il y a 1 mois). Tous les articles commandés sont confirmés par un mail et la so...
Commande showroomprive non reçue
FerméBonjour, J'ai passé commande sur le site showroomprive.com le 26/07/2016 (numéro de commande 76428451). Pensant faire une bonne affaire, aujourd'hu...
Showroomprivé
bonjour, Dans mon colis showroomprivé numéro 88864233 l'article référence AG.103.209 "sac bandoulière - Rouge et ma." est manquant. Quand vais-je ...
Iphone reconditionné 5c showroom privé
Bonjour, J'ai trouvé un iPhone 5c (classe A) en vente actuellement au prix de 169€ sur Showroom privé. Pensez vous que cela est fiable ? Bonne jour...
Livraison et qualité showroomprive.com - luxury design bed
Résolu/FerméBonjour, Je tiens à faire part de mon mécontentement ! Vente Luxury Design bed - Livrée en 72H (engagement showroomprive) Date de commande le 29/10...
Showroomprive
Bonsoir, il serait bénéfique de rappeler aux acheteurs qu'aucune garantie n'est faire sur vos achats on peut vous livrer de la pacotille à la place d...
Montre serge blanco
Bonjour, j'ai acheté une montre serge blanco sur showroomprivé, mais je ne comprend pas je n'ai pas reçu de boitier ou même de notice avec la montre...
Cadeau de noël foutu
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive: 1- il manque un article 2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils ...
Showroomprive.com
FerméBonjour, Je vous fait part de mon plus vif mécontentement par rapport à ce site showroomprive.com ! J'ai commandée une montre Cacharel il y a quelqu...
Probleme de remboursement avec showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...
Showroom privé, arnaque et contrefaçon avec sac carla ferreri
FerméBonjour, J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé. J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché...
Showroomprive, à éviter ..
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...
Colis vide showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème : J'ai commandé une montre CACHAREL chez showroomprivé 13/10/2016. J'ai été cherché mon colis en point relais LISSAC ...
Commande showroom - le colis livré est vide !
FerméBonjour, J'ai commandé pour la première fois une montre chez showroomprivé. A ma grande surprise, à l'ouverture du colis, la boite était vide !! Il...
Problème commande showroomprivé
Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé sur la vente Mattel Fisher price il y a plusieurs jours. J'ai commandé trois poupées Barbie bien d...
Colis vide showroomprive
bonjour, J'ai commandé un iPhone 5 chez showroomprivé le 25/09/16. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point relais.En réceptionnant mon c...
Contrefaçon
RésoluBonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...
Showroomprivé: refus de remboursement
Résolu/FerméBonjour, Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé. Client habituel de ce site, je n'ai rencontr...
Problème de colis vide showroom !
RésoluBonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur showroom. Le colis m'a paru bizarre car l'emballage showroom n'y était pas mais seulement le...
Commande showroomprive livrée incomplète
Résolu/FerméBonjour, Après avoir commandé plusieurs articles sur le site www.showroomprive.com , à ma grande déception ma commande est livrée incomplète (comma...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour Je suis cliente showroomprive depuis plusieurs mois, j'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours était satisfaite. Mais sur ma dernière ...
Commande non recu showroomprive
Résolu/FerméBonjour J ai passe une commande sur Showroomprive et sensee etre recu le 11 aout mais toujours non recue et le suivi de commande m indique qu il y ...
Soucis avec le site showroomprive
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le site Showroomprive.com qui nous prends visiblement pour des c***. Commande passé le 25/10/2015 et reçu f...
Problème avec showroomprive
FerméBonsoir je suis une tres bonne cliente Showroomprive, qui s'avere etre des VOLEURS!!! J'ai pris l'abonnement infinty 20€ et contente je fais des liv...
Colis showroomprive vide,arnaque!!
FerméUn conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!! La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au mom...