Retour impossible Rue du Commerce

oranginaflub Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 12:05
nanou052310 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 19:04
Bonjour,

j'en viens à poster sur un forum car j'en ai assez d'appeler la hotline (5 fois et de payer) pour aucun résultat.

Cela fait deux semaines que ma carte graphique sous garantie est tombée en panne. Le service technique valide le retour mais impossible de le faire depuis mon compte, cela m'indique qu'un retour est déjà en cours.

Le service client est incapable de débloquer la situation et on me ballade en me répondant qu'on me contactera dans la journée (rien), puis sous 72h (rien), puis dans la journée (rien)... Car il faut qu'un responsable intervienne (je pense qu'ils sont tous en vacances).

Donc, pour moi Rue du Commerce, c'est fini pourtant j'étais un fidèle client et je vous assure que je vais faire de la pub pour ce site sur les forums. Et étant moi-même technicien informatique de profession, je vous garantis que je déconseillerai tout achat sur ce site désormais.

Je redonne mon numéro de commande (66639195) au cas où M. Rue du Commerce passe par là. Je peux rêver.

1 réponse

nanou052310 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 19:04
oranginaflub, il y a d'autres internautes qui se sont fait berner par ce site,donc le mieux a faire c'est d'eviter d'y aller, et bien sûre, le signaler comme vous le pouvez sur les réseaux disponibles comme twitter, facebook, etc..
Car c'est de l'escroquerie commerciale......
0