Top achat fiable ?
Résolu
Bonjour, j'ai commande un ordinateur chez topachat il y a 2 jours et aujourd'huit j'ai ressu un email me demandant :
La copie recto /verso de la pièce d'identité du payeur de la commande
o Carte nationale d'identité (en cours de validité)
o Ou Passeport (en cours de validité)
o Ou Permis de conduire (en cours de validité)
o Ou Carte de séjour (en cours de validité)
La copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande.
Afin de garantir la sécurité totale de votre envoi et empêcher toute utilisation de la carte, il est important de :
o ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant de la carte
o masquer le cryptogramme sur l'arrière de la carte
o masquer le numéro complet de la carte bancaire qui peut apparaître en creux
J'ai deja commande des truc sur d autre site et aucun ne ma demande ses information donc je voulais savoir si c'etais normal qu'il demande sa ou pas et pour la piece d'identite faut-il la mienne ou celle de la personne qui a payer (c'est pas moi qui est paye j'ai pas de cb) merci
La copie recto /verso de la pièce d'identité du payeur de la commande
o Carte nationale d'identité (en cours de validité)
o Ou Passeport (en cours de validité)
o Ou Permis de conduire (en cours de validité)
o Ou Carte de séjour (en cours de validité)
La copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande.
Afin de garantir la sécurité totale de votre envoi et empêcher toute utilisation de la carte, il est important de :
o ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant de la carte
o masquer le cryptogramme sur l'arrière de la carte
o masquer le numéro complet de la carte bancaire qui peut apparaître en creux
J'ai deja commande des truc sur d autre site et aucun ne ma demande ses information donc je voulais savoir si c'etais normal qu'il demande sa ou pas et pour la piece d'identite faut-il la mienne ou celle de la personne qui a payer (c'est pas moi qui est paye j'ai pas de cb) merci
A voir également:
- Site achat steroide fiable forum
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Téléphone à leur service client et demande si ils ont une trace d'un tel mail car tu trouve ça bizarre. je pense que tu as du passer un plafond chez eux qui demande un contrôle supplémentaire. je n'ai jamais eu de souci chez eux... donc passe leurs un coup de fil
je vient d aller sur le site top achat et j'ai marque a cote de ma commande "en attente de justificatif" donc je supose que c'est bien eux qui mon envoyer un email
Salut,
Oui topachat est fiable, ce sont des documents qu'ils demandent maintenant pour éviter les fraudes à mon avis. C'est un nouveau système mis en place depuis pas très longtemps, j'ai eu moi aussi quelques réticences au début mais si tu veux faire avancer ta commande tu n'a pas le choix.
Oui topachat est fiable, ce sont des documents qu'ils demandent maintenant pour éviter les fraudes à mon avis. C'est un nouveau système mis en place depuis pas très longtemps, j'ai eu moi aussi quelques réticences au début mais si tu veux faire avancer ta commande tu n'a pas le choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reçu un nouvelle email de top achat
Votre commande n°97680755 est actuellement en cours de validation et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d'honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 65 67 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h.
Cordialement,
L'équipe de vérification des commandes
Donc je vais les apelle dans la journée pour savoir se qui ne vas pas.
Votre commande n°97680755 est actuellement en cours de validation et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d'honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 65 67 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h.
Cordialement,
L'équipe de vérification des commandes
Donc je vais les apelle dans la journée pour savoir se qui ne vas pas.
Bonjour zeill,
Je constate qu'entre temps vous avez contacté le Service Vérification et que votre commande a été validée :)
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je constate qu'entre temps vous avez contacté le Service Vérification et que votre commande a été validée :)
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
ok c'est bon j'ai tout reçu par contre j'ai un boitier antec x1 et je ne comprend pàs comment brancher le disque dur.
Bonjour,
Vous devriez trouver les informations nécessaires sur le site du constructeur : https://www.antec.com/?lan=fr
Bonne journée.
Michel
Vous devriez trouver les informations nécessaires sur le site du constructeur : https://www.antec.com/?lan=fr
Bonne journée.
Michel