Remboursement Rue du commerce
mica
-
7 févr. 2013 à 17:07
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 28 oct. 2013 à 17:32
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 28 oct. 2013 à 17:32
A voir également:
- Remboursement Rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jm date remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
Bonjour,
Toujours pas de réponse claire, a part "on prévient le service compta" et jamais de rappel..
Ce site a sacrement baissé en qualité. Dommage, mais je passerai mon chemin la prochaine fois.
Toujours pas de réponse claire, a part "on prévient le service compta" et jamais de rappel..
Ce site a sacrement baissé en qualité. Dommage, mais je passerai mon chemin la prochaine fois.
elanisa79
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
25 févr. 2013 à 13:13
25 févr. 2013 à 13:13
Bonjour,
ayant passé commande de 3 produits HP chez Rue du Commerce, j'ai bien été livré. Toutefois, les emballages n'ont pas les codes barres de ces produits.
Or, je peux bénéficier du remboursement de 70,00 euros avec ces codes mais ne les ai pas reçu.
Est ce que Rue du Commerce pourrais me les envoyer par la Poste (il faut apparemment les originaux selon demande sur formulaire de remboursement)?
Merci pour votre aide et Cordialement,
Ela
ayant passé commande de 3 produits HP chez Rue du Commerce, j'ai bien été livré. Toutefois, les emballages n'ont pas les codes barres de ces produits.
Or, je peux bénéficier du remboursement de 70,00 euros avec ces codes mais ne les ai pas reçu.
Est ce que Rue du Commerce pourrais me les envoyer par la Poste (il faut apparemment les originaux selon demande sur formulaire de remboursement)?
Merci pour votre aide et Cordialement,
Ela
Michel@RDC
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
5
28 févr. 2013 à 12:41
28 févr. 2013 à 12:41
Bonjour Elanisa 79 ,
Je vous remercie pour votre message.
Vous devez obligatoirement avoir des codes barres sur vos produits mais il se peut qu'une étiquette ait été collé par dessus par erreur.
Vous pourriez vérifier ?
De notre côté nous n'avons pas de code barre supplémentaire à vous fournir, malheureusement.
je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Merci à vous.
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Vous devez obligatoirement avoir des codes barres sur vos produits mais il se peut qu'une étiquette ait été collé par dessus par erreur.
Vous pourriez vérifier ?
De notre côté nous n'avons pas de code barre supplémentaire à vous fournir, malheureusement.
je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Merci à vous.
Michel
lanicksyd
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 24 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
>
Michel@RDC
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
25 oct. 2013 à 07:17
25 oct. 2013 à 07:17
commande N° 205358257
après ma commande, j'ai reçu une demande de justificatifs que j'ai correctement envoyé. Ensuite, un second mail me dit ceci:
Votre commande n°205358257 est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d'honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 05 61 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h
Après avoir essayé ce numéro en vain depuis mon portable, puis ce numéro 0811 56 65 67 pendant quatre jours en vain, je ne sais trop quoi faire pour recevoir ce pourquoi j'ai payé. C'est urgent et je suis à bout de nerf!! c'est très mauvais!
Merci.
après ma commande, j'ai reçu une demande de justificatifs que j'ai correctement envoyé. Ensuite, un second mail me dit ceci:
Votre commande n°205358257 est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d'honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 05 61 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h
Après avoir essayé ce numéro en vain depuis mon portable, puis ce numéro 0811 56 65 67 pendant quatre jours en vain, je ne sais trop quoi faire pour recevoir ce pourquoi j'ai payé. C'est urgent et je suis à bout de nerf!! c'est très mauvais!
Merci.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
Modifié par Rue du Commerce le 28/10/2013 à 17:32
Modifié par Rue du Commerce le 28/10/2013 à 17:32
Bonjour,
Merci pour votre message.
Après vérification il semble que tout soit bon sur votre commande.
je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Merci pour votre message.
Après vérification il semble que tout soit bon sur votre commande.
je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
11 févr. 2013 à 16:38
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
11 févr. 2013 à 16:58
Merci de votre réponse. Commande n°69657213 du 28/11/12.
Cordialement,
14 févr. 2013 à 16:23
Cordialement !
13 févr. 2013 à 10:19
Merci pour la l'amabilité, l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe web.
Dommage que le service client ne soit pas aussi compétent.
Le pb est je pense résolu ou en tout cas en prend le chemin.
Cordialement,