RdC

Résolu
Sandy - 7 nov. 2013 à 09:39
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 7 nov. 2013 à 09:58
Bonjour, j'ai passé commande pour un smartphone numéro de commande n° 206484141 le 5/11 j'ai reçu un mail hier a 23h50
Bonjour Sandy,

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° 206484141 ce jour comme convenu.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner.

Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce

Contribuez à la protection de l'environnement, n'imprimez ce mail qu'en cas de réelle nécessité.

Je voulais savoir si il était expédié aujourd'hui j'ai demander relais colis ( car c'était gratuit ) et sa devait mettre expédier entre 24 et 48h sur mon espace client c'est marqué en cours d'expédition

1 réponse

Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 109
7 nov. 2013 à 09:58
Bonjour Sandy,

Pourquoi ne pas les contacter tout simplement ? Ils pourront t'aider plus facilement que nous je pense.
Si tu as 48H de retard, met un peu la pression sur la personne qui va te répondre et ils feront peut être un geste. En général, dans ce cas, je me fais rembourser mes frais de port pour ma part, mais là, tu n'en as pas...
0