Est ce normal que le retour sav RDC soit payant ?
Fermé
saramine1
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr a tous ,
j'ai acheté une télévision chez "Rue Du Commerce" sans aucun problème pour la livraison et là j'ai une panne.
J'ai réussi finalement après plusieurs appel interminable et surtaxé à les joindre, et là surprise on me demande de renvoyer la TV à mes frais m'envoyant qu'un bon de retour avec l'adresse
je me demande, malgré l'insistance de la personne du sav si c'est normal de devoir payer le transport d'un produit en retour pendant la période de garantie?
merci de vos avis et votre aide
ps les frais par la poste sont de 80 € avec garantie
cordialement.
j'ai acheté une télévision chez "Rue Du Commerce" sans aucun problème pour la livraison et là j'ai une panne.
J'ai réussi finalement après plusieurs appel interminable et surtaxé à les joindre, et là surprise on me demande de renvoyer la TV à mes frais m'envoyant qu'un bon de retour avec l'adresse
je me demande, malgré l'insistance de la personne du sav si c'est normal de devoir payer le transport d'un produit en retour pendant la période de garantie?
merci de vos avis et votre aide
ps les frais par la poste sont de 80 € avec garantie
cordialement.
A voir également:
- Est ce normal que le retour sav RDC soit payant ?
- Paypal rdc inscription - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- +44 payant ? - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Votre message est Hors sujet sur cette partie du forum, je vous invite à la reposter ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Votre demande sera ainsi traitée de façon plus pertinente.
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message est Hors sujet sur cette partie du forum, je vous invite à la reposter ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Votre demande sera ainsi traitée de façon plus pertinente.
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM