Commande bloquée suite incident technique et 1er paiement en 3x
Fermé
laeti1210
-
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
En date du 8 novembre j'ai passé commande sur Rue de commerce, pour un produit vendu par Rue du Commerce.
J'ai effectué ma commande N° 205833345 en 3x par CB.
Néanmoins 3 heures après ma commande enregistrée, j'ai reçu un mail me disant que ma commande est bloquée et annulée pour cause d'incident technique.
Mais le soucis c'est que Rue du Commerce m' a prélevé 3 jours après 186 € (1er montant du paiement en 3x)
Pouvez-vous me dire s'il vous plait:
1) Pourquoi ma commande est bloquée et annulée?
2) Pouvez vous me rembourser le plus rapidement possible?
Merci d'avance :)
Cordialement,
En date du 8 novembre j'ai passé commande sur Rue de commerce, pour un produit vendu par Rue du Commerce.
J'ai effectué ma commande N° 205833345 en 3x par CB.
Néanmoins 3 heures après ma commande enregistrée, j'ai reçu un mail me disant que ma commande est bloquée et annulée pour cause d'incident technique.
Mais le soucis c'est que Rue du Commerce m' a prélevé 3 jours après 186 € (1er montant du paiement en 3x)
Pouvez-vous me dire s'il vous plait:
1) Pourquoi ma commande est bloquée et annulée?
2) Pouvez vous me rembourser le plus rapidement possible?
Merci d'avance :)
Cordialement,
A voir également:
- Commande bloquée suite incident technique et 1er paiement en 3x
- Invite de commande - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- 3x video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
1- On ne sait pas..
2- On ne rembourse pas..
Conseil : adresse toi à RdC par LRAR (Mise en Demeure de rembourser sous X jours..).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Néanmoins débuter le prélèvement (X3) alors que RIEN n'a été livré semble très limite..
Fais un signalement à ta DDPP..
Pas terribles certains E-Commerces (CDiscount, Pixmania, RdC..).
A+
PS: Ce n'est pas RdC ici donc on ne peut te dire ni le pourquoi de ce pataquès ni bien sûr rembourser!
1- On ne sait pas..
2- On ne rembourse pas..
Conseil : adresse toi à RdC par LRAR (Mise en Demeure de rembourser sous X jours..).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Néanmoins débuter le prélèvement (X3) alors que RIEN n'a été livré semble très limite..
Fais un signalement à ta DDPP..
Pas terribles certains E-Commerces (CDiscount, Pixmania, RdC..).
A+
PS: Ce n'est pas RdC ici donc on ne peut te dire ni le pourquoi de ce pataquès ni bien sûr rembourser!