Résultats (2 325)
Arnaque paypal
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...
Client mystere arnaque ou pas ?
RésoluBonjour j ai repondu a une annonce sur leboncoin qui recherchait un client mystere par internet pour tester les services et achats en ligne de differ...
Paypal arnaque carte pcs
Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin ou je vendais différents livre , j'ai été contacter par plusieurs pers (dont3) qui m'on demander de sav...
Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ?
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie. J'ai été victime d'une arnaque au mois d'août d...
Achat aspirateur dyson
Bonjour* Attention arnaque sur le bon coin d'un aspirateur Dyson par *** de tours donne fausse adresse pour le paiements fait envoyer des viremen...
Annonce voiture sur leboncoin
Bonjour , dites moi ce que vous en penser , sur le site l'annonce et de autun pas loin de Dijon Bonjour J'ai accusé réception de votre mail et ...
Arnaque avec paypal
RésoluBonsoir, Je viens de me faire arnaquer en vendant un article par le biais du site Leboncoin, d'habitude je vends sans problème, mais là, la personn...
Livraison cdiscount
Bonjour,Si il y a des personnes qui ont déjà commander sur chez discount, es que vous avez reçu votre colis en 1 mois ou meme avant? car j'ai commande...
Ordinateur défaillant...
Bonjour. C'est bientôt l'anniversaire de mon petit frère et je souhaitait lui offrir un ordinateur fixe pour jouer, donc je me suis tourné vers les an...
Arnaque cote d'ivoire location gite
Fermébonjour Je tiens des chambres d'hotes, et je viens d'être victime d'un "essai " d'arnaque : un client me demande un devis pour une location longue ...
Arnaque: david roberts stones architect
Hello, Un escroc sévit actuellement sur la toile sous le pseudo David Robert Stones. En particulier pour l'arnaque Leboncoin vers eBay. Ses coor...
Arnaque
Bonjour, voila j'ai acheter un telephone sur leboncoin mais avant d'envoyer le mandat cash j'ai demandre ça carte d'identite recto verso qu'il ma envo...
Billets disneyland
Arnaque sur le bon coin concernant les billets Disneyland ou autres... Comment les arrêter ?
Risque ou arnaque leboncoin ?
Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un iPhone 5s chez un particulier. J'ai récemment contacté une personne vendant son bien par leboncoin....
Arnaque et récupération d'un colis
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...
Leboncoin: particulier/professionnel
bonjour je n'arrive plus à inserer des annonces sur le site leboncoin, motif du refus: "professionnel", mais je suis particulier et non professionn...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Demande d 'annulation d'une facture non justifiée
Bonjour, Je n'ai jamais demandé de service payant, ( "mise en avant"). Veuillez annuler la facture que vous m'avez envoyé ce jour Configura...
Litige leboncoin en tant que vendeur, help plz
RésoluBonjour tout lemonde, j'ai besoin d'un conseil svp. Je m'explique, je vend un téléphone par l'intermédiaire de Leboncoin en parfait état de fon...
Prix non-respecté sur leboncoin.fr
Bonjour, Voilà, j'explique ma situation. J'ai trouvé un chouette article sur leboncoin.fr (catégorie CD & musique). Le prix indiqué dans l'annonce...
Achat sur le bon coin via un compte fiduciaire
bonsoir a tous je vous fais part d'une question par rapport a un achat sur le bon coin . J'ai 22 ans je suis dj amateur et tente de devenir profession...
Arnaque paypal sur le bon coin
Résoluj avais mis un ensemble cuir valeur 100E sur le bon coin ; contactée par un acheteur qui voulait bien l acheter mais avec un paiement paypal!!! comm...
J'ai acheter une voiture
Bonjour, J'ai acheter une voiture en juin sur leboncoin, peux après elle a eu un problème d'accélération, nous l'avons donc ramener, le vendeur l'a ...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjour, Je souhaite inscrire une adresse mail de quelqu'un qui habite en Afrique et voudrait que je lui envoi des bottes neuves pour fille. Il n'y...
Je croit que je suis victime d'une arnaque !
RésoluBonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...
Leboncoin
J'ai mis en vente un meuble sur leboncoin, avec photos, prix et téléphone. J'ai reçu simultanément 2 offres d'achat et de paiement par mandat cash. Il...
Arnaque paypal/leboncoin
RésoluJe crois que je viens d'être victime de la même arnaque. Email provenant du femme dans le nord de la France. Pas d'histoire d'Afrique ni de gestionn...
Vente objectif sur le bon coin
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...
Arnaque le bon coin
attention !!!! SOUTER GORDON est un arnaqueur qui propose des locations sur paris (il reprend les photos de vrai annonceurs) a des prix hallucinant 60...
Problème mon acheteur sur leboncoin demande remboursement
Bonjour, J'explique mon problème : J'ai mis en vente mon ordinateur ASUS, mais l'écran est casser (écran noir) que j'ai bien préciser dans l'annonc...