Résultats (2 325)
Arnaque sur leboncoin mr bellaton david !!
Bonjour, J'ai reçu un mail quasi instantané concernant une annonce que j'ai déposée sur leboncoin, la voici: Salut, Votre annonce sur leboncoin....
Sylvie lelong
Résolusyvie lelong veut me louer un appartement , et m'a envoyer un western union pour avoir le recu elle me demande de téléphoner à mr dupont au 0022558215...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour je suis toute nouvelle ici. Si je suis là c'est pour dénoncer une éventuelle arnaque, j'ai lu pas mal de commentaires sur des adresse Gmail s...
Arnaque leboncoin
Bonsoir, ATTENTION EN CE MOMENT SUR LEBONCOIN, les arnaques sont de + en + nombreuses, j'ai déposé une annonce pour la location d'un bien immobilier, ...
Autre tentative d'arnaque sur leboncoin
moi aussi je me suis faites arnaquer aujourd'hui par une certaine Sylvie lama, j'ai mis m'ont annonce de vente de livre de lycée , elle est venu me co...
Denonciation d'arnaques
FerméJe pensé que c'est important de dénoncer les arnqueurs pour les plus ingenus d'entre nous . J'ai mis un annonce sur le bon coin pour vente d'un appart...
Arnaque suite à annonce sur www.leboncoin.fr
Résolu/FerméBonjour à tous, l'annonce pour la vente de ma voiture est parue sur le site www.leboncoin.fr le mardi 25 août 2009 vers 23h00 et !!!!!!!!!!!!!!! HO...
Vendeur malhonnete sur leboncoin places disneyland
Bonjour, Je viens mettre en garde les internautes car j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin récemment. Voici les faits : je contacte une...
Arnaque sur le bon coin encore une nouvelle personne
bonjour je viens d'etre harcelée par cette personne suite à annonce sur le boncoin.fr pour vente de vêtements d'enfants il s'agit de : danielle j...
Fnac market place
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur le fnac market place, et je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent. Fin décembre, je ...
Bonjous je voudrais faire un virement bancaire a quelq'un
Bonjours suite à une annonce sur leboncoin je voudrais payez quelqu'un via paypal en gros lui faire un virement bancaire Mais je vous demande si la t...
Site top annonce
Bjr à tous, je voulais tt d'abord remercier tt ceux qui ont préalablement témoignés avec précision sur d'éventuelles arnaques sur ce sujet, car cela m...
Leboncoin.fr macbook pro 13" retina : attention
Voila une copie du mail: "Bonne réception de votre réponse à mon annonce sur leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon MacBook Pro est encore...
Arnaque boncoin sur skype?
RésoluBonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...
Arnaque par mail, leboncoin
bonsoir, je crée ce post juste pour signaler une arnaque, suite a une annonce passée... "objet: OK C'EST FAIT POUR LE MANDAT , SUIVEZ LES INSTRUCT...
Reclamation
Bonjour, Je viens de valider mon annonce sur le bon coin maison en pierres à Lassay dans la Mayenne. Il m'est impossible pour moi de la retrouver sur ...
Escroquerie leboncoin
Bonjour, aujourd'hui je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie sur leboncoin. La personne envoi un texto (d'un numéro déjà bien louche : ...
Arnaque leboncoin avec paypal
Bonjour, J'avais une question car un ami vient de se faire pirater sur le bon coin pour un jeu vidéo à 15 euros par paypal. J'aurais plusieurs q...
Paypal et les fraudes
Bonjour bonsoir ! Alors voilà, je me tournes ce soir vers vous pour une question toute simple : peut-on se faire arnaquer via paypal ? La raison...
Arnaque leboncoin/paypal (plus de nouvelles du "vendeur")
Bonjour, Je viens sur le forum vous raconter ma mésaventure en espérant que d'autres personnes verront mon message et ne se feront pas avoir!! ...
Arnaque sur leboncoin
voila, je tiens à vous informer d'une adresse mail et d'un numéro d'un arnaqueur: VincelotAmandine@gmail.com numéro:06 60 89 61 22 la méthode de c...
Arnaque mr xxxxxx tel : 00225 40 16 53 54
RésoluBonjour, Je viens de recevoir moi aussi un message me disant que Mr xxxxxxx voulait m'acheter ma voiture, d'après votre forum je ne suis pas la seule...
Arnaque le bon coin
Bonjour, Attention!! J'ai failli à une arnaque le bon coin pour la vente de ma voiture, un M. TAMISIER David Christian à qui on a usurpé l'identi...
Arnaque location leboncoin !!!
en effet bien heureuse d'avoir trouvé une superbe location a Saint Pierre d'Irube 550e tout compris oui oui tout compris 4 chambres 130 m2 de surface...
Numéro de téléphone sur leboncoin
Bonjour, j'ai une prière exceptionnele. Vivant à l'étranger, les numéros de téléphone ne sont pas accessible :-((((( Quelqu'un en France pourrait-...
Fonctionnement calendrier au bon coin
BONJOUR, JE SUIS AU BON COIN VACANCES GUJAN, TOUT FONCTIONNE BIEN SAUF QUE JE N'ARRIVE PAS A METTRE A JOUR MON CALENDRIER DES DISPONIBILITE, JE FAIS ...
Mail d'aranque au nom de impot.gouv
Bonjour, ci-dessous le mail reçu ce jour pour notre entreprise. S'agissant à l'évidence d'une arnaque, je vous le transmets. L'adresse de l'ém...
Arnaque sur le boncoin - téléphone - mandat cash alex viez
Bonjour a tous , je viens d'être arnaqué par quelqu'un qui vends un téléphone Sony sur le bon-coin, je lui envoyé le prix + frais de livraison Colis +...
Impossible d acheté un pc sur priceminister
RésoluBonjour, je voudrai acheté un pc sur priceminister mais personne ne me repond quand je pose une question, est ce que c normal ? merci
Le bon coin
RésoluBonjour, mon mari a vendu un objet sur le bon coin que je ne voulais pas vendre, que je voulais garder, j'ai donc rappeler l'acheteur pour savoir si i...