Résultats (2 325)
Clio 2 leboncoin
Bonjour j'ai trouver une annonce sur leboncoin pr une clio 2 à 990 euros Aujourd hui la personne me demande de faire un mandat cash urgent pour le p...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour a tous Aujourd'hui mon compagnon et moi même avons été victime d'une arnaque J'avais mis une bouteille de vin de collection a vendre sur le...
Chauffeur travail ou arnaque ? sur leboncoin
Bonjour, madame X Tout d'abord merci pour votre retour de mail et également pour ces infos sur votre profil. Après un entretien avec mon épouse nous ...
Paypal
Bonjour, tout d'abord désolé si cet article n'est pas dans la bonne zone =/ J'ai vu ce type d'article mais qui date de 2013 et j'me dis que peux êt...
Mon identité usurpée par un escroc sur leboncoin
Bonjour à tous, J'écris ce message pour prévenir toute personne qui a ou aura futurement des mails liés à des annonces au nom de ***. En effet, j'ai...
Leboncoin identité
Bonjour, Je viens juste ici, pour signaler une arnaque via leboncoin. Une certaine Identité supprimée par la modération CCM vous contacte, elle veu...
Paypal sur leboncoin
Bonjour, Voici encore 2 nouvelles coordoonées de personnes douteuses, tentant probablement d'arnaquer les internautes postant des annonces de ven...
Un produit offert est-il par la lois sous garantie
Bonjour, Je viens d'acheter ce meuble salle de bain en bois: https://www.bon-bain.com/produit/ensemble-de-meuble-salle-de-bain-double-vasque-150...
Arnaque paypal sur le bon coin
RésoluBonjour, je me permet de mettre un commentaire pour les arnaques sur le bon coin, ma copine a été victime d’une arnaque par une certaines « *** » cett...
Problème paypal
Résolu/FerméBonjour, j'ai vendu sur leboncoin un article à une personne habitant en suisse mais résidant en France. Je voulais avoir si ce message était un fake...
Mandat cash
Bonsoir a tous, Aujourd'hui j'ai publié en ligne (sur leboncoin) une annonce. Je vends mon sommier à 50€. En 10 mn j'ai reçu énormément de questio...
Arnaque le bon coin+paypal
L'arnaque qui consiste à demander l'envoi de l'objet en vente sur Le Bon Coin avant paiement par Paypal est de retour. Vérifiez l'adresse de l'expédit...
Règlement paypal (annonces de ventes sur le bon coin)
Bonjour* Signalement le 17/07/2016 Tentative d'arnaque au règlement paypal de la part d'une certaine Marie Ange domiciliée (parait-il ?) données...
Leboncoin paiement paypal
Bonjour* De la même façon que ce qui est rapportée par beaucoup, j'ai failli tomber dans le panneau de l'arnaque. Même méthode: 1) Par mail LEBONC...
/arnaque interminable leboncoin-paypal/
RésoluBonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...
Suite à la vente d une tondeuse sur leboncoin
RésoluBonjour a tous voila je vous explique mon problème.IL y a 3 semaines a peu près je vends par le biais de leboncoin une tondeuse toro avec embrayage de...
Achat voiture mandat cash
RésoluBonjour Alors voila, suite à mon manque d'expérience je me tourne à vous. J'ai 19 ans et j'ai trouvé une clio 2 sur leboncoin au prix de 400€. J'...
Annonce suspecte lbc
Bonsoir, Je suis un nouveau particulier qui souhaite se débarasser de quelques affaires sur des sites tels que LeBonCoin ou encore eBay en passant...
Litige achat d'un portable sur le bon coin
Bonjour, J'ai acheté un portable sur le site internet du bon coin. Je me suis déplacé chercher le téléphone mais je ne les pas testé. D'après le v...
Le bon coin paypal
RésoluBonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre une veste à 200€, d'après vos posts la plupart des demandes/arnaques sont directement rat...
Leboncoin
RésoluBonsoir a tous je stresse énormément suite a une recherche sur leboncoin j'ai trouvé un iphone 6 300€ 64gb j'ai envoyé un mail l'annonce a tout de sui...
Demande de renseingnement
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai fait avec des pcs pour 600 euros et la on me reclame 850 euros et il me dise que si je ne paye pas j'a...
Comment savoir si c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut-il m'aider??? Voilà mon mari a postulé à une offre de chauffeur coursier sur le net, suite a cela un homme la contacter. I...
Cheque en cas de refus via paypal
Bonjour* Quand c'est trop beau... arnaque reçue de ***** via le boncoin : Bonjour Merci d'avoir répondu a ma demande j'ai bien pris note de vo...
La belle blonde de cote d'ivoire
Bonjour à tous J'ai vécu la même histoire que vous, mais dès le départ j'ai flairé le mauvais plan, Pourtant je me disais cette belle blonde ne pou...
Leboncoin par virement
Bonjour. Je pensais connaitre toutes les arnaques sur leboncoin J ai voulu acheter un appareil photo Nikon D7200. Prix déjà vu sur ce site de 600€. ...
00225
RésoluBonjour, je viens d'avoir donné mon nom, adresse, téléphone fixe, et téléphone portable suite à la demande d'un intéressé soit disant répondant à mo...
Chiot
Résolubonjour alors je viens de contacter une dame qui fait don de son chiot sur paruvendu elle me dit qu'elle est à l'étranger à cause de son travail , ell...
Mauvais vendeur automobile sur le bon coin
Bonjour* un vendeur professionnel de voiture "R&P" automobiles ne fournit pas les contrats d'assurance qu'il fait pourtant signer à la vente de la ...
Leboncoin
Bonjour voila une personne s'amuse à mettre des chose sur LEBONCOIN avec mon numeros de téléphone je voudrais savoir comment on peut faire pour que ce...