Résultats (2 325)

Clio 2 leboncoin

Bonjour j'ai trouver une annonce sur leboncoin pr une clio 2 à 990 euros Aujourd hui la personne me demande de faire un mandat cash urgent pour le p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
geci

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour a tous Aujourd'hui mon compagnon et moi même avons été victime d'une arnaque J'avais mis une bouteille de vin de collection a vendre sur le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ocelia

Chauffeur travail ou arnaque ? sur leboncoin

Bonjour, madame X Tout d'abord merci pour votre retour de mail et également pour ces infos sur votre profil. Après un entretien avec mon épouse nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
nemrod18

Paypal

Bonjour, tout d'abord désolé si cet article n'est pas dans la bonne zone =/ J'ai vu ce type d'article mais qui date de 2013 et j'me dis que peux êt...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon identité usurpée par un escroc sur leboncoin

Bonjour à tous, J'écris ce message pour prévenir toute personne qui a ou aura futurement des mails liés à des annonces au nom de ***. En effet, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Othman49

Leboncoin identité

Bonjour, Je viens juste ici, pour signaler une arnaque via leboncoin. Une certaine Identité supprimée par la modération CCM vous contacte, elle veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Paypal sur leboncoin

Bonjour, Voici encore 2 nouvelles coordoonées de personnes douteuses, tentant probablement d'arnaquer les internautes postant des annonces de ven...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Xileh

Un produit offert est-il par la lois sous garantie

Bonjour, Je viens d'acheter ce meuble salle de bain en bois: https://www.bon-bain.com/produit/ensemble-de-meuble-salle-de-bain-double-vasque-150...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Hydr0s

Arnaque paypal sur le bon coin

Résolu

Bonjour, je me permet de mettre un commentaire pour les arnaques sur le bon coin, ma copine a été victime d’une arnaque par une certaines « *** » cett...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mel974

Problème paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu sur leboncoin un article à une personne habitant en suisse mais résidant en France. Je voulais avoir si ce message était un fake...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
thibautB

Mandat cash

Bonsoir a tous, Aujourd'hui j'ai publié en ligne (sur leboncoin) une annonce. Je vends mon sommier à 50€. En 10 mn j'ai reçu énormément de questio...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Flowerflo3

Arnaque le bon coin+paypal

L'arnaque qui consiste à demander l'envoi de l'objet en vente sur Le Bon Coin avant paiement par Paypal est de retour. Vérifiez l'adresse de l'expédit...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous

Règlement paypal (annonces de ventes sur le bon coin)

Bonjour* Signalement le 17/07/2016 Tentative d'arnaque au règlement paypal de la part d'une certaine Marie Ange domiciliée (parait-il ?) données...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bendrop

Leboncoin paiement paypal

Bonjour* De la même façon que ce qui est rapportée par beaucoup, j'ai failli tomber dans le panneau de l'arnaque. Même méthode: 1) Par mail LEBONC...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

/arnaque interminable leboncoin-paypal/

Résolu

Bonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suite à la vente d une tondeuse sur leboncoin

Résolu

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème.IL y a 3 semaines a peu près je vends par le biais de leboncoin une tondeuse toro avec embrayage de...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
alexs246

Achat voiture mandat cash

Résolu

Bonjour Alors voila, suite à mon manque d'expérience je me tourne à vous. J'ai 19 ans et j'ai trouvé une clio 2 sur leboncoin au prix de 400€. J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Annonce suspecte lbc

Bonsoir, Je suis un nouveau particulier qui souhaite se débarasser de quelques affaires sur des sites tels que LeBonCoin ou encore eBay en passant...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HBaptiste

Litige achat d'un portable sur le bon coin

Bonjour, J'ai acheté un portable sur le site internet du bon coin. Je me suis déplacé chercher le téléphone mais je ne les pas testé. D'après le v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
acohen612

Le bon coin paypal

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre une veste à 200€, d'après vos posts la plupart des demandes/arnaques sont directement rat...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Amélie

Leboncoin

Résolu

Bonsoir a tous je stresse énormément suite a une recherche sur leboncoin j'ai trouvé un iphone 6 300€ 64gb j'ai envoyé un mail l'annonce a tout de sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
yopyo

Demande de renseingnement

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai fait avec des pcs pour 600 euros et la on me reclame 850 euros et il me dise que si je ne paye pas j'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tata02

Comment savoir si c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider??? Voilà mon mari a postulé à une offre de chauffeur coursier sur le net, suite a cela un homme la contacter. I...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Afrikarnak

Cheque en cas de refus via paypal

Bonjour* Quand c'est trop beau... arnaque reçue de ***** via le boncoin : Bonjour Merci d'avoir répondu a ma demande j'ai bien pris note de vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
bendrop

La belle blonde de cote d'ivoire

Bonjour à tous J'ai vécu la même histoire que vous, mais dès le départ j'ai flairé le mauvais plan, Pourtant je me disais cette belle blonde ne pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Leboncoin par virement

Bonjour. Je pensais connaitre toutes les arnaques sur leboncoin J ai voulu acheter un appareil photo Nikon D7200. Prix déjà vu sur ce site de 600€. ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

00225

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir donné mon nom, adresse, téléphone fixe, et téléphone portable suite à la demande d'un intéressé soit disant répondant à mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Afrikarnak

Chiot

Résolu

bonjour alors je viens de contacter une dame qui fait don de son chiot sur paruvendu elle me dit qu'elle est à l'étranger à cause de son travail , ell...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
STARGATE43

Mauvais vendeur automobile sur le bon coin

Bonjour* un vendeur professionnel de voiture "R&P" automobiles ne fournit pas les contrats d'assurance qu'il fait pourtant signer à la vente de la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ciboximp

Leboncoin

Bonjour voila une personne s'amuse à mettre des chose sur LEBONCOIN avec mon numeros de téléphone je voudrais savoir comment on peut faire pour que ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310
Résultats 571 - 600 sur un total de 2 325