Résultats (2 325)

Arnaque voiture western union

Résolu

Je viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
emilie

Tondeuse

Résolu

sur le boncoin j ais vus une annonce d une tondeuse de monsieur manis et madame goulibaly au prix de 1200euros il mon demander d envoyer un mandat cas...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bébert

Arnaque www.st-internatinale.com

Bonjour à toutes et tous, Le site www.st-internatinale.com est une arnaque ce site a été posté par une victime dans le contexte d'une arnaque av...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
captain_flam45

Remboursement leboncion

Bonjour j'aimerais savoir si leboncoin est un site sur et aussi s'il est possible de se faire remboursé sans trop de difficulté. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Arnaque le bon coin cavalier king charles

Fermé

Bonjour et oui une imbécile de plus je me suis fait avoir par une anonnce pour un cavalier king charles j'ai payé 300€ par western union au bénin...

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
kalena

Dois-je porter plainte ? aidez- moi svp ;-(

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide :( Voilà après avoir trouvé un iPhone sur leboncoin.fr j'ai été en contact avec le vendeur qui était très sympat...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nascita59

Ipod touch volé

Résolu

Bonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...

54 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Vic

Je me suis fais escroquer pour deux jack-russ

je viens par se message le 08/062009 pour vous donner une escroquerie qui mes arriver le 29.05.2009 j'ai repondu a l'annonceN°15382113 POUR DEUX PET...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
edelewiss

Arnaque de don de 3 chaton persans

bonsoir, je viens de me faire avoir sur une annonce concernant un don de 3 chatons persans car je recherchais justement des chaton a poil long pour m...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
audrey10p10

[arnaque sur leboncoin] vente voiture taxe

Bonjour à tous, Je suis victime d'une tentative d'escroquerie sur LE BONCOIN. En effet je vend mon véhicule sur ce site et un certain THOMAS VINCENT ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
yuk's

Arnaques sur le bon coin

Bonjour J'ai passé une annonce sur le bon coin pour trouver une chienne westie mais je suis tombée sur des arnaqueurs il faudra envoyer de l'argent p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
epifou

Je ne comprend rien aux mandat cash de lapost

Fermé

bonjour j ai 1probleme ma femme a fait un mandat cash a la poste mais moi je n y connait rien du tout pouvez vous me dire svp que doit on faire avec l...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Achat appareil

Bonjour, J'ai acheté hier un appareil photo numérique que j'avais vu sur le site leboncoin. J'ai été chez la personne qui disait que son appareil ét...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
anais44400

Récuper un objet perdu, retrouvé sur internet

Bonjour, Voila, j'ai perdu le week end dernier un ipod de couleur bleu, avec un vinyle de protection et des écouteurs intra-auriculaires philips à une...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Foxid

Acheteur de très mauvaise foi

Résolu/Fermé

bonjour, voici ma question: Mon mari a vendu sur leboncoin le 30 avril 2009, une ZX6R en très très bon état; ce qu'ont d'ailleurs constaté l'ach...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
irongege

Leboncoin mes droits?

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite échanger un jeux vidéo contre un autre une personne sur leboncoin est intéréssé moi aussi chouette mais cette pers...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
^^Marie^^

Arnaque voiture sur le bon coin

bonjour . voici le mail que je viens de recevoir et qui sent très fort la..... l'arnaque. je ne vais évidemment pas donner suite mais j'ai bien envi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
J'approuve

Arnaque paypal chronopost international

Résolu/Fermé

attention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopos...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
goodman40000

Anarque afriquaine sur achat de vehicule

Vous trouverez ci joint un email reçu suite à une annonce passée pour la vente de mon vehicule.Anarque pure!!! Annonce passée sur:leboncoin;topannonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
marmenard

Mandat cach

Bonjour, je suis intéréser par une moto que je voudrais acheter mais la personne qui me la vendrai le mais qu'il voudrais etre payer par mandat cash u...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
BmV

Arnaque a la scie circulaire

bonjour voila j'ai commmande une scie a onget sur le boncoin depuis le 05 04 09 a une personne au nom de famery didier tel 0607811818 adresse 1 rue de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
marmenard

Arnaque via leboncoin cote d'ivoire

Et une de plus. je viens de vendre enfin je le croyais, un iphone à une soit disant arlettekouassi@gmail.com (attention a cette adresse). Elle me dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tony

Adoos arnaque benin dons de chevaux

Après les voitures les chevaux. Le père noël n'existe pas soyons attentif !!! Plusieurs annonces sur ADOO prposent de donner un cheval en général de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
didrou

[arnaque] contacts "testés" voitures

attention, si vous êtes en contacte avec ces personnes ou "sociétés" à la suite d'annonces AUTO, ce sont des arnaqueurs: support@icdb-company.com (...

35 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cylou

Projet finance afrique.

Bonjour,j'ai reçu le mail suivant et j'ai répondu en donnant les information demandé, mais j'aimerais savoir si c'est une erreur de ma part????? Eskil...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lise

Arnaque sur leboncoin : vendeur côte d'ivoire

Bonjour, je voudrai acheter une voiture sur e bon coin, j'ai trouver une golf 4 a 2000 euros d'une personne de la cote d'ivoire qui me dit qu'il vien ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque jeu rotary maître dossou robert

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

Transaction douteuse western union

Bonjour, Je suis tombe sur une annonce de vente d'une voiture a 1500 euros, sur le site de vivastreet. J'ai contacte le vendeur par e-mail, il se ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Grilladine

Arnaque aux chats

Bonjour,moi c'est sur le site kijiji.fr que je me suis fait arnaqué.J'ai répondu à une annonce sur un don de deux chats persan.L'annonce est parue dan...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
misspoulpe

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

bonjour, je voulais signaler que ces tentatives d'arnaques continuent et qu'il faut faire très attention lors des échanges financiers avec l'étranger...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chat_teigne
Résultats 2131 - 2160 sur un total de 2 325