Résultats (2 325)
Arnaque voiture western union
RésoluJe viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...
Tondeuse
Résolusur le boncoin j ais vus une annonce d une tondeuse de monsieur manis et madame goulibaly au prix de 1200euros il mon demander d envoyer un mandat cas...
Arnaque www.st-internatinale.com
Bonjour à toutes et tous, Le site www.st-internatinale.com est une arnaque ce site a été posté par une victime dans le contexte d'une arnaque av...
Remboursement leboncion
Bonjour j'aimerais savoir si leboncoin est un site sur et aussi s'il est possible de se faire remboursé sans trop de difficulté. Merci !
Arnaque le bon coin cavalier king charles
FerméBonjour et oui une imbécile de plus je me suis fait avoir par une anonnce pour un cavalier king charles j'ai payé 300€ par western union au bénin...
Dois-je porter plainte ? aidez- moi svp ;-(
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide :( Voilà après avoir trouvé un iPhone sur leboncoin.fr j'ai été en contact avec le vendeur qui était très sympat...
Ipod touch volé
RésoluBonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...
Je me suis fais escroquer pour deux jack-russ
je viens par se message le 08/062009 pour vous donner une escroquerie qui mes arriver le 29.05.2009 j'ai repondu a l'annonceN°15382113 POUR DEUX PET...
Arnaque de don de 3 chaton persans
bonsoir, je viens de me faire avoir sur une annonce concernant un don de 3 chatons persans car je recherchais justement des chaton a poil long pour m...
[arnaque sur leboncoin] vente voiture taxe
Bonjour à tous, Je suis victime d'une tentative d'escroquerie sur LE BONCOIN. En effet je vend mon véhicule sur ce site et un certain THOMAS VINCENT ...
Arnaques sur le bon coin
Bonjour J'ai passé une annonce sur le bon coin pour trouver une chienne westie mais je suis tombée sur des arnaqueurs il faudra envoyer de l'argent p...
Je ne comprend rien aux mandat cash de lapost
Fermébonjour j ai 1probleme ma femme a fait un mandat cash a la poste mais moi je n y connait rien du tout pouvez vous me dire svp que doit on faire avec l...
Achat appareil
Bonjour, J'ai acheté hier un appareil photo numérique que j'avais vu sur le site leboncoin. J'ai été chez la personne qui disait que son appareil ét...
Récuper un objet perdu, retrouvé sur internet
Bonjour, Voila, j'ai perdu le week end dernier un ipod de couleur bleu, avec un vinyle de protection et des écouteurs intra-auriculaires philips à une...
Acheteur de très mauvaise foi
Résolu/Fermébonjour, voici ma question: Mon mari a vendu sur leboncoin le 30 avril 2009, une ZX6R en très très bon état; ce qu'ont d'ailleurs constaté l'ach...
Leboncoin mes droits?
Bonjour, Aujourd'hui je souhaite échanger un jeux vidéo contre un autre une personne sur leboncoin est intéréssé moi aussi chouette mais cette pers...
Arnaque voiture sur le bon coin
bonjour . voici le mail que je viens de recevoir et qui sent très fort la..... l'arnaque. je ne vais évidemment pas donner suite mais j'ai bien envi...
Arnaque paypal chronopost international
Résolu/Ferméattention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopos...
Anarque afriquaine sur achat de vehicule
Vous trouverez ci joint un email reçu suite à une annonce passée pour la vente de mon vehicule.Anarque pure!!! Annonce passée sur:leboncoin;topannonc...
Mandat cach
Bonjour, je suis intéréser par une moto que je voudrais acheter mais la personne qui me la vendrai le mais qu'il voudrais etre payer par mandat cash u...
Arnaque a la scie circulaire
bonjour voila j'ai commmande une scie a onget sur le boncoin depuis le 05 04 09 a une personne au nom de famery didier tel 0607811818 adresse 1 rue de...
Arnaque via leboncoin cote d'ivoire
Et une de plus. je viens de vendre enfin je le croyais, un iphone à une soit disant arlettekouassi@gmail.com (attention a cette adresse). Elle me dema...
Adoos arnaque benin dons de chevaux
Après les voitures les chevaux. Le père noël n'existe pas soyons attentif !!! Plusieurs annonces sur ADOO prposent de donner un cheval en général de ...
[arnaque] contacts "testés" voitures
attention, si vous êtes en contacte avec ces personnes ou "sociétés" à la suite d'annonces AUTO, ce sont des arnaqueurs: support@icdb-company.com (...
Projet finance afrique.
Bonjour,j'ai reçu le mail suivant et j'ai répondu en donnant les information demandé, mais j'aimerais savoir si c'est une erreur de ma part????? Eskil...
Arnaque sur leboncoin : vendeur côte d'ivoire
Bonjour, je voudrai acheter une voiture sur e bon coin, j'ai trouver une golf 4 a 2000 euros d'une personne de la cote d'ivoire qui me dit qu'il vien ...
Arnaque jeu rotary maître dossou robert
Résolu/FerméBonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...
Transaction douteuse western union
Bonjour, Je suis tombe sur une annonce de vente d'une voiture a 1500 euros, sur le site de vivastreet. J'ai contacte le vendeur par e-mail, il se ...
Arnaque aux chats
Bonjour,moi c'est sur le site kijiji.fr que je me suis fait arnaqué.J'ai répondu à une annonce sur un don de deux chats persan.L'annonce est parue dan...
Arnaque vente voiture en cote d'ivoire
bonjour, je voulais signaler que ces tentatives d'arnaques continuent et qu'il faut faire très attention lors des échanges financiers avec l'étranger...