Résultats (2 325)

Bonjour, faux achat ? tromperie ?

Bonjour, Là, j'ai besoin d'aide : Je vends de belles bottes Minelli sur Marketplace (facebook). Une femme me contacte (elle habite à une trentaine ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
foulq

Une entreprise me menace

Résolu

Bonjour Une entreprise actuellement ma menace que si je donne pas 100 euros on allait me prélever. je vous mets dans le contexte j’avais commandé un...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MakaDiomy

Sms douteux

Résolu

Bonjour, Comment se fait il que je reçoive des sms directement sur mon telephone alors que j'ai demandé a ce que mon numéro ne s'affiche pas dans lan...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bendrop

Arnaque vente de voiture se le site leboncoin

Voici le message aprés avoir contacter l'annonceur par e-mail, biensur il donne pas son numero de tel: Bonjour Je viens de lire à propos de ma voi...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
vinchaud

Achat sécurisé sur leboncoin

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Je m'apprête à faire un achat sur Leboncoin avec envoi, et je sais pas trop comment ça marche... c'e...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Afrikarnak

Arnaque lbc… puis je porter plainte dans ces conditions ?

Bonjour, Ma demande concerne un achat relié à la plateforme LeBonCoin, récemment j’étais à la recherche d’une enceinte JBL Xtreme3, j’ai ai trouvée ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
brucine

Annonce supprimée par leboncoin

Bonjour, Je n'arrive plus de remettre mon annonce et j'ai payé environ 40€ pour rien !!!! Je pense que le site à besoin d'argent et profite aux frai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Compte paypal

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : je vends des meubles sur le bon coin et marketplace et j'ai vu que sur marketplace je reçois ÉNORMÉMENT de demande de pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Youna40k

Arnaque le bon coin suite vente airpods pro 2021

Fermé

Bonjour, Bon voila je viens vers vous c'est un peu la galère. En gros suite à la réception de 2 paires d'écouteurs de la marque Apple (modèle Ai...

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin, faire une offre en colissimo ? impossible !

Bonjour, J'ai un acheteur qui me demande de lui faire une offre. Très bien, je veux lui faire une offre, mais je veux envoyer mon colis en colissimo, ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Escroquerie petsmover envoie d'animaux

Résolu

bonjour, je tiens a signaler l'escroquerie qui vient de m'arriver pour que d'autre personne ne se fasse pas avoir comme moi je cherchais un chien ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
brucine

Arnaque

Bonjour j’ai été victime d’une arnaque j’ai vendu un ordinateur sur un site leboncoin ils m’ont demander d’accepter plusieurs prélèvements que j’ai fa...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Xileh

Vendre des livres que j'ai déjà lu a 16 ans

Bonjour, J'aimerais vendre des livres que j'ai déjà lu a 16 ans c'est possible. Merci beaucoup. Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....

81 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Sihem

Trottinette défectueuse bon coin

bonjour mon fils de 16 ans a acheté sans mon accord (un ado peut être borné et bête à cet âge !!) une trottinette électrique sur le bon coin pour 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Arnaque meuble !

Résolu

merci de vos remarques, moi c'est un certain M. Gauthier et Vanessa intéressés par mon salon en vente sur leboncoin : "Mme et Mr GAUTHIER veuillez ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Gloria

Mode de paiement leboncoin.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mode de paiement pour pour la vente sur Leboncoin. Qu'en pensez-vous ? Il me demande mon numéro de carte bancaire. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Leboncoin - porter plainte, escroquerie

Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable sur Leboncoin, la transaction a été réalisée en main propre, tout s'est très bien ...

Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Clarckos

Problème paypal.

*****Bonjour. J'ai mis une bibliothèque en vente, j'ai vite reçu des messages. On m'a demandé mon adresse, mon téléphone, mon mail. J'ai répondu, et u...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
nadellen

Vente sur leboncoin

Bonjour, J'ai essayé de vendre mon téléphone sur le bon coin, J'ai par la suite reçu un mail du bon coin qui me permettrait de confirmer l'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Droopy-76

Arnaque paypal ou pas ?

Résolu

Bonjour je ne sais pas si c’est une arnaque paypal ou non? Je vends des sacs sur leboncoin et une personne souhaite me les acheter sur paypal, j’acce...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
fabul

Payer par toneo-frist, qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour je ne sait pas si vous aller recevoir mon message mais ce soir une personne viens chez moi et c’est la même histoire elle habite à 45minutes e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Afrikarnak

Service le boncoin

Bonjour j’ai un problème J’ai envoyé un colis à plus de 600€ y’a plus d’1 mois et je n’ai toujours pas reçu de payement L’acheteur n’ayant toujour...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
nadellen

Paiement sécurisé leboncoin fiabilité ?

Bonsoir tous et toutes, et merci pour l'acceptation de mon inscription. J'effectue actuellement une vente et l'acheteur a payé. Le montant est de p...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
lullybibiou

Règlement espèces par chronopost

Résolu

Bonjour, Un acheteur me propose d'envoyer à mon domicile chronopost retirer 4 roues de voiture que je vends et me dit que chronopost me règlera en es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Arnaque vente voiture avec transporteur le bon coin

Résolu

et voilà, je crois que je viens de trouver une arnaque. Certainement les mêmes personnes qui continuent ! Bonjour Je vous recontacte au sujet de no...

44 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Max

Est ce que c est une arnaque

Bonsoir J ai répondue à une annonce avec deux photo de chat qui est situer en France Le transporteur m’a appeller puis m’a demandez d acheter carte...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Xileh

Comment recevoir un sms de leboncoin lorsqu'une annonce est mise en ligne ?

Bonjour, Apparemment on aurait la possibilité d'être alerté par SMS lorsqu'il y a de nouvelles annonces sur un produit. J'ai activé la fonction pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
nadellen

Ai-je le droit de demander une rétrofacturation ?

Bonjour, J'ai un soucis un peu particulier et j'aimerais avoir votre avis avant d'entamer une procédure. J'ai payé un article trouvé sur leboncoin...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bendrop

Vérification transaction

Bonjour, Je dois recevoir un paiement dans le cadre d'une transaction sur le bon coin. On me demande de fournir toutes mes coordonnées bancaires . C...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
piquesous
Résultats 91 - 120 sur un total de 2 325