Résultats (2 325)

Arnaques sur le bon coin

Bonjour* il y a quelques temps étant a la recherche d'une voiture sans permis,mais a bas prix;je tombe sur une annonce du bon coin. je véhicule ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur le site leboncoin.Je vendais un téléphone d'une valeur de 570 euros. Une personne ma contacté pour l'achat...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
rob1desbois

J’ai acheté un macbook air volé arnaque leboncoin

Bonjour j’aurais besoin d’aide à propos d’un achat effectué sur leboncoin. Je viens récemment d’acheter un macbook air 2020 à 900€ auprès d’un particu...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
madmyke

Arnaque le bon coin

Résolu

Suite à une annonce parue sur le bon coin j'ai reçu cette proposition Bonsoir Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état ac...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jipou

Vol coupon pcs

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente sur le bon coin dès matériaux de maçonnerie au prix de 200 euros le 4 m3. J'ai été contacté par l'intermédiaire d'un SMS. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
gugu01

Arnaque sur leboncoin (vente chatons sacrés de birmanie ! )

Bonjour à tous, Je viens de me faire arnaquer par une dénommée NATHALIE BIORET Celle ci me vendant deux chatons. En partance de Brest. Les machi...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Agnes

Arnaque sur leboncoin !!

Bonjour Arnaque très élaborée, une personne me contact avec un numéro banal, me demande des photos de mon ordinateur, me dit qu’il est très intéress...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Fakealacon

Piratage compte leboncoin et paypal accusé d'escroquerie

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous exposer le plus rapidement possible mon problème. En janvier 2020 je me suis fait pirater ma boîte mail (je soupç...

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
madmyke

Réception d'un mail de la brigade des mineurs

Résolu

Bonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...

163 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
SOLO

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Je suis victime d’une arnaque sur le bon coin suite à une annonce de location de vacances à Mondragon (Vaucluse). L’escroc a usurpé le nom de Alain Ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Bruno

Arnaque sur le boncoin

Bonjour a tous, j'ai une question pour la communauté, dont voilà la situation, j'ai posté sur leboncoin une annonce pour mes jantes qui était affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke

Coupon transcash main propre

bonjour je.souhaiterai acheter un bien le proprietaire me demande un coupon transcash a lui remttre EN MAIN PROPRE ! pensez vous qu il puisse y avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
merinos31

Arnaque tél le bon coin

bonjour arnaque le bon coin *** aujourd'hui bonjour madame ORNELLA *** je compte expédier l'argent en espèce dans une enveloppe via le sevice DHL ...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Compte paypal limité: attention!

Bonjour, Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion: Si vous recevez ce genre de mail: Attention! Vo...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
loisou17

Le bon coin m'a bloqué parce que je signalais des annonces de trafics d'animaux

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site, n'y connaissant pas grand chose à internet... Voilà mon problème. J'ai eu à faire à des arna...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Leboncoin

je suis dans le mémé cas depuis quelques mois, pour acheter via le coincoin çà marche, mais chaque fois je dépose une annonce et je mets que 3 photos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin

Bonjour, il m’est arrivé exactement la même chose. J’avais déposé une annonce de baby-sitting sur leboncoin, quelqu’un m’a contacté et on a discuté p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin ( sous le nom de isabelle bouvet)

Bonjour, Je vous soumets ce mail pour vous avertir des éventuels fraudes possibles sur LeBonCoin, notamment une dont j’ai failli être victime. L’ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xileh

Signalement leboncoin

Madame, Monsieur, J’ai débuté l’achat d’une paire d’airpods pro sur leboncoin, avec un vendeur nomme Franck. Celui-ci m’a fait une offre vraiment i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Arnaque leboncoin.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commandé une PS2 (80€) il y a de ça une semaine maintenant, j'ai reçu le colis aujourd'hui même. La console n'était pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Ticket dhl

Bonjour a vous Première fois que j’écrire un témoignage Pour raconter ce qui s’est passé. J’ai mis en vente sur le bon coin un tapis de course à 250...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai acheté une nintendo switch sur leboncoin. au début la vendeuse répondait vite, elle voulait que je paie en virement bancaire ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
contrariness

Escroquerie le bon coin

Bonjour, J'ai acheté une switch sur le bon coin. Ne pouvant me deplacer j'ai fait un virement de compte a compte depuis plus de nouvelle sur la mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
jumulka

Commande le bon coin

Bonjour, j ai acheter un article sur le bon coin avec envoi relai la dame ne c est pas ou se trouve le bon à imprimer pour envoyé le colie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Arnaque leboncoin

Bonjour, connaissez vous le vendeur Lou LTR ? (J’ai son mail, son numéro de téléphone)

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Leboncoin refus d'annonce et abus de droit/usurpation

Bonjour, LeBonCoin refuse de diffuser mon annonce de moto tant que je ne leur aurai pas envoyées mes copies de Carte Grise et de Carte d'Identité. J...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Alerte arnaque don chiot leboncoin

bonjour, attention, une certaine Eulodie Mirabelle prétend donner un chiot (une petite chienne) Numéro d'identification de la mère : 250268501512164,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Xileh

Arnaque leboncoin en tant que vendeur (urgent svp)

Alors bonjour ! Je vends un Iphone XR à 550€ et j'aimerais savoir comment ne pas me faire arnaquer et pouvoir suivre mon colis. Étant étudiante j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Maripos

Arnaque via faux paypal

Un certain Pascal Bouget a répondu à mon annonce et m a proposé de me payer avant l envoi du colis via paypal,peu après je reçois un mail de confirma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Maripos

Acheteur escroc sur le boncoin

Bonjour* appareil photo mis sur le site le 19 juin. j ai été contacté dans l'heure.. je l ai envoyé via Chronopost le 20 au matin . j ai reçu des...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afrikarnak
Résultats 241 - 270 sur un total de 2 325