Résultats (2 325)

Arnaque western union

Fermé

Bonjour Je poste aujourd'hui le récit d'une tentative d'escroquerie dont j'ai failli être victime. Cela s'est passé il y a quelques jours (novembre...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
frt

Comment savoir si un portable est volé

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un iphone4 (160€) je viens de le recevoir mais sans code d'accès .Le vendeur me dit qu'il l'a trouvé donc a moi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pepepilou

Faux paypal : une belle arnaque

Résolu/Fermé

J'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre une poussette double en bon état, d'occasion 1ère main,photos...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
cece

Question sur lescomptes paypal

Résolu

j'ai l'impression d'être tomber sur une arnaque. j'ai vendu un lot de jouet sur leboncoin , une cliente sur Clermont ferrand est intéressé et me sign...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fourmizz

Annonceur bloquer

bonsoir , je n" arrive pas a contacter l ' annonceur , malgré que normalement en tapant sur numéro il devrais logiquement apparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
graffx

Arnaque encore

bonjour voila depuis hier j ai deposer une annonce sur le bon coin et a peine mise en ligne je recois deja des sms douteux qui me dise de les contacte...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anthony63

Arnaque sur le bon coin

Résolu

bonjour,suite a une arnaque sur le bon coin pour l'achat d'une 3ds xl par un dénomé jocaille évangéline qui reside dans le nord de la france.cette pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
marmenard

Le bon coin photo

Résolu

Un annonceur sur le bon coin "Jules tél: 0665082230 " en région parisienne, (pas d'(adresse mail) proposait un appareil reflex Canon d60 + 2 objectifs...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
grosnigaud

Arnaque leboncoin: mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une recherche de location, je suis tombée sur une annonce alléchante: Maison 113 m², 3 chambres, 1 bureau, 1 dépendance et un jar...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cinefran

Nouvelle tentative d'arnaque, faux paypal et le bon coin

Mêmes procédés que ceux évoqués par les internautes, réponses par sms rapides, pas de question sur l'objet, textes semblables, mot pour mot, sans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
marmenard

Lightinthebox est 1 vraie arnaque !!

J'ai passé ma commande d'un montant de 340€ qui m' a été envoyé en 2 colis différents pour lesquels j'ai dû régler + de 95€ de frais de douane !! et l...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ww

Besoin d'aide par rapport à paypal

Bonsoir, en gros j'ai poster une annonce sur leboncoin, une personne m'a contacté pour l'achat, la personne m'a dit qu'elle pouvais payer par paypal, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie le bon coin

Résolu

j'ai mis en vente un lit sur le bon coin, j'ai reçu des sms j'ai répondu par mail et la j'ai reçu des réponses douteuses, la pire est un le paiement p...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Alex34Klau

Arnaques à la location

bonjour je loue un appartement dans les Pyrénées, j'ai été plusieurs fois contacté par des personnes pour une location longue durée. je publie ci des...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
marmenard

Conseil pour le mandat cash

Bonjour, j'ai vu sur le bon coin une annonce pour de bois de chauffage qui ma intéressée. j'ai commander 16 stères de bois à 40 € l'unité qui fait ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
marmenard

Arnaques apres annonce sur le bon coin

ARNAQUES suite à une annonce que j'ai mis sur le Bon Coin Mails sur internet > Le 18/10/2013, Magali PICAULT a écrit : >Bonjour > > Le liv...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lina59

Arnaque bon coin mathoux elisabelle

Résolu

Laissez tomber quand vous voyez ce nom: c'est une arnaque avec invention d'une adresse mail paypal yahoo.fr...J'ai failli me faire avoir. À : The Ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'escroquerie leboncoin.fr deux adresses.

Une première adresse : fransoise.vella@gmail.com Adresse soi-disante donnée " 15 rue Newton, Rouen 76000 " et le colis aurait du être reçu par son ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
marmenard

Vol suite a une vente sur "leboncoin"

Bonjour a tous. Je viens vous voir car j'ai vendu le 23 Octobre 2013 une console (3DS XL). J'avais pris un jeu pour pouvoir tester la 3D de la cons...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Emploi canada

OFFRE D'EMPLOI H/F à l'HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE... TORONTO CENTRE CANADA - France Nous vous garantissons une immigration et un offre d'...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elgazar

Arnaque

je viens de repondre a une annonce concernant un chiot dont je ne devais regler que les frais de livraisonsoit 200 euros mais qq heures et apres une e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sandrine

Aider moi svp !!!

Résolu

Salut a tous, Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie. Mais quelqu'un a déjà voulu...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94

Retrouver un arnaqueur..

Bonjour, d'abord la petite histoire.. je voulais vendre des billet de concert sur leboncoin une personne a voulus les prendre et me propose 20€...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Dina

Sms : même les vendeurs se font arnaquer !

Résolu

Bonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...

45 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
anti arnak

Arnaque location mandat cash cherche autres victimes

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque sur le bon coin. Un faux propriétaire m'a demandé de faire un mandat cash urgent d'1 mois de loyer+cau...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
cyrmen

Arnaque emploi ou pas?le bon coin

Fermé

bonsoir , aujourd'hui est paru une annonce sur le bon coin pour un emploi .Il s'agit de rentrer des textes dans des bases de données .j'ai donc postu...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
graffx

Fausse annonce au bon coin

bonjour je veux que le bon coin retire l'annonce du voiture Renault Kangoo DCI Air 2004 au nom de abdallah prix 4600 e car elle n'est pas à vendre il ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jobclo

Arnaque le bon coin !

Bonjour, Voici une arnaque : ARNAQUE ! Brs votre offre chaise en vente sur leboncoin est tjrs disponible si oui vueillez me repondre le plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aranud87

Paiement leboncoin mandat cash urgent

Fermé

Donc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le nord a DOUAI et la personne a Lille bref , Elle veux que l'on fasse un mandat ...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
magicsenna34200

Arnaque sur bon coin

familledelalande2013@ - mmmuriel9@ - el-bjs@ - elisabelle.verdine@ - laurenttournie33@ - mrleclercq@ - d.ke2ly@ - teddy.honquert@ - christiancroza...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 2 325