Résultats (2 325)
Arnaque western union
FerméBonjour Je poste aujourd'hui le récit d'une tentative d'escroquerie dont j'ai failli être victime. Cela s'est passé il y a quelques jours (novembre...
Comment savoir si un portable est volé
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un iphone4 (160€) je viens de le recevoir mais sans code d'accès .Le vendeur me dit qu'il l'a trouvé donc a moi ...
Faux paypal : une belle arnaque
Résolu/FerméJ'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre une poussette double en bon état, d'occasion 1ère main,photos...
Question sur lescomptes paypal
Résoluj'ai l'impression d'être tomber sur une arnaque. j'ai vendu un lot de jouet sur leboncoin , une cliente sur Clermont ferrand est intéressé et me sign...
Annonceur bloquer
bonsoir , je n" arrive pas a contacter l ' annonceur , malgré que normalement en tapant sur numéro il devrais logiquement apparaitre ...
Arnaque encore
bonjour voila depuis hier j ai deposer une annonce sur le bon coin et a peine mise en ligne je recois deja des sms douteux qui me dise de les contacte...
Arnaque sur le bon coin
Résolubonjour,suite a une arnaque sur le bon coin pour l'achat d'une 3ds xl par un dénomé jocaille évangéline qui reside dans le nord de la france.cette pe...
Le bon coin photo
RésoluUn annonceur sur le bon coin "Jules tél: 0665082230 " en région parisienne, (pas d'(adresse mail) proposait un appareil reflex Canon d60 + 2 objectifs...
Arnaque leboncoin: mandat cash urgent
Résolu/FerméBonjour, Suite à une recherche de location, je suis tombée sur une annonce alléchante: Maison 113 m², 3 chambres, 1 bureau, 1 dépendance et un jar...
Nouvelle tentative d'arnaque, faux paypal et le bon coin
Mêmes procédés que ceux évoqués par les internautes, réponses par sms rapides, pas de question sur l'objet, textes semblables, mot pour mot, sans ...
Lightinthebox est 1 vraie arnaque !!
J'ai passé ma commande d'un montant de 340€ qui m' a été envoyé en 2 colis différents pour lesquels j'ai dû régler + de 95€ de frais de douane !! et l...
Besoin d'aide par rapport à paypal
Bonsoir, en gros j'ai poster une annonce sur leboncoin, une personne m'a contacté pour l'achat, la personne m'a dit qu'elle pouvais payer par paypal, ...
Escroquerie le bon coin
Résoluj'ai mis en vente un lit sur le bon coin, j'ai reçu des sms j'ai répondu par mail et la j'ai reçu des réponses douteuses, la pire est un le paiement p...
Arnaques à la location
bonjour je loue un appartement dans les Pyrénées, j'ai été plusieurs fois contacté par des personnes pour une location longue durée. je publie ci des...
Conseil pour le mandat cash
Bonjour, j'ai vu sur le bon coin une annonce pour de bois de chauffage qui ma intéressée. j'ai commander 16 stères de bois à 40 € l'unité qui fait ...
Arnaques apres annonce sur le bon coin
ARNAQUES suite à une annonce que j'ai mis sur le Bon Coin Mails sur internet > Le 18/10/2013, Magali PICAULT a écrit : >Bonjour > > Le liv...
Arnaque bon coin mathoux elisabelle
RésoluLaissez tomber quand vous voyez ce nom: c'est une arnaque avec invention d'une adresse mail paypal yahoo.fr...J'ai failli me faire avoir. À : The Ma...
Tentative d'escroquerie leboncoin.fr deux adresses.
Une première adresse : fransoise.vella@gmail.com Adresse soi-disante donnée " 15 rue Newton, Rouen 76000 " et le colis aurait du être reçu par son ...
Vol suite a une vente sur "leboncoin"
Bonjour a tous. Je viens vous voir car j'ai vendu le 23 Octobre 2013 une console (3DS XL). J'avais pris un jeu pour pouvoir tester la 3D de la cons...
Emploi canada
OFFRE D'EMPLOI H/F à l'HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE... TORONTO CENTRE CANADA - France Nous vous garantissons une immigration et un offre d'...
Arnaque
je viens de repondre a une annonce concernant un chiot dont je ne devais regler que les frais de livraisonsoit 200 euros mais qq heures et apres une e...
Aider moi svp !!!
RésoluSalut a tous, Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie. Mais quelqu'un a déjà voulu...
Retrouver un arnaqueur..
Bonjour, d'abord la petite histoire.. je voulais vendre des billet de concert sur leboncoin une personne a voulus les prendre et me propose 20€...
Sms : même les vendeurs se font arnaquer !
RésoluBonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...
Arnaque location mandat cash cherche autres victimes
Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque sur le bon coin. Un faux propriétaire m'a demandé de faire un mandat cash urgent d'1 mois de loyer+cau...
Arnaque emploi ou pas?le bon coin
Fermébonsoir , aujourd'hui est paru une annonce sur le bon coin pour un emploi .Il s'agit de rentrer des textes dans des bases de données .j'ai donc postu...
Fausse annonce au bon coin
bonjour je veux que le bon coin retire l'annonce du voiture Renault Kangoo DCI Air 2004 au nom de abdallah prix 4600 e car elle n'est pas à vendre il ...
Arnaque le bon coin !
Bonjour, Voici une arnaque : ARNAQUE ! Brs votre offre chaise en vente sur leboncoin est tjrs disponible si oui vueillez me repondre le plus vit...
Paiement leboncoin mandat cash urgent
FerméDonc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le nord a DOUAI et la personne a Lille bref , Elle veux que l'on fasse un mandat ...
Arnaque sur bon coin
familledelalande2013@ - mmmuriel9@ - el-bjs@ - elisabelle.verdine@ - laurenttournie33@ - mrleclercq@ - d.ke2ly@ - teddy.honquert@ - christiancroza...