Résultats (2 325)

Moi aussi me suite faite avoir

Bonsoir Nous avons vécus identiquement la même mauvaise expérience ca sait passé très vite (3jours) et moi non plus je n'ai rien vu venir .... je vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Ingrid

Arnaque leboncoin

Bonjour, Je tiens à signaler une tentative d'escroquerie sur "leboncoin.fr" commis par madame (*), email : (*)@gmail.com et deux de ses complices...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Xileh

Vente sur leboncoin

Bonsoir, j'ai mis en vente sur le site leboncoin.fr il y a environ trois ans un service de verres avec une carafe. Un acheteur potentiel s'est mani...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
-L0Lock-

Leboncoin "chloelegrand"

Bonjour, Si jamais vous êtes intéressez par cette annonce : http://www.leboncoin.fr/chaussures/818373677.htm?ca=10_s Faites demi-tour, j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
todmarie

Attention arnaque sur la billetterie leboncoin

Bonsoir, Cherchant des places pour le concert de Violetta au mois de janvier sur PARIS, j'ai scruté les offres sur Leboncoin.fr Oh miracle, alors ...

55 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Molly75

Paypal

Bonjour, Je pense que beaucoup de sujet on étais poster pour ce système qui est paypal mais je n est pas trouver la réponse exacte à ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LaBonnePaye

Vente sur le bon coin

Résolu

Bonjour j'ai vendu sur le bon coin un bijou j'ai envoyé le colis en recommandé et l'acheteur devait m'envoyer le meme jour son paiement par chèque sau...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mj1974

Souci avec leboncoin

Bonjour, je résume mon problème, depuis maintenant prés de 3semaines que j'essaie de comprendre. Quand je dépose une annonce sur leboncoin, je reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
particulier2727

Possible arnaque achat véhicule

Résolu

Bonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MoCMoi

Bonjour vente sur le boncoin

Bonjour je vend ma guitard sur le boncoin est une personne ma co tacter par mail en me proposent de lui envoyer ma guitard par colissimo et de me paye...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
clement-moussie

Vente piscine sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai voulu vendre une piscine avec échelle par le biais d'un site quelconque, mais je n'ai vendu que l'échelle. En créant une annonce sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
arth

Arnaque ?

Résolu

Salut à tous, alors je vous explique mon problème ! J'étais à la recherche de chaussures, des Adidas, je voulais donc trouver la ou c'était le moins c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
coco50500

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Pas plus tard que ce matin j'ai été à deux doigts de me faire arnaquer, mais j'ai senti l'arnaque tout de suite! Je ne vais pas de suite ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
muse_88_

Question concernant un cms

Bonsoir à tous, J'aimerai vous poser la question suivante. Ayant un projet de création de site d'annonce via un CMS (Script PAG), je pense mettr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Déposer une demande sur leboncoin.fr

Fermé

Bonjour, je souhaite déposer une demande sur leboncoin.fr dans la rubrique "Téléphonie". Je recherche un "iPone 4S/4/3GS HS". Je pense avoir bien remp...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
as87-2008

Vol de scooter

Fermé

Bonjour, Avant de me condamner par mon choix du forum "mes droits sur internet" je tiens à préciser que je n'ai rien trouvé de mieux pour mon prob...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Xileh

Porter plainte contre paypal

J'aimerais savoir ou je pourrais porter plainte contre paypal ?

28 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
dhyd

Envoyé une lettre suivie avec de l'argent en liquide

Bonjour, Je vous explique, j'ai voulu acheté une playstation 4 sur Leboncoin, je connaissais la personne car j'avais effectué d'autres achats et ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Vendeur arnaqueur sur leboncoin

Résolu/Fermé

voici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Andy31200

Paiement frauduleux ?

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pianiste*

Acheteur leboncoin non content

Bonjour J'ai vendu un lit avec matelas et sommier sur leboncoin à une dame qui est venu le voir et s'est assise déçu, à la suite de ça elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
elgazar

Arnaque du jour

Bonjour je confirme j'ai recu le mail ci dessous après mes recherches sur leboncoin hier. après m'avoir fait arnaqué de 1000€ la semaine dernière c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Leboncoin paiement par chèque.

Résolu

Bonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laurent83500

Arnaque mandat cash

vendeurs, vous pouvez aussi être victimes d'arnaque quand les "acheteurs" vous proposent de vous payer par mandat cash. j'ai eu le cas sur Leboncoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j ai acheté 2 phares pour ma voiture sur l annonce le vendeur décrit en très bon état ses pieces à vendre , je prend contact avec lui par sms...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Vendre sur leboncoin (mineur)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de vendre des biens sur leboncoin sachant que je suis mineur ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DbTo

Arnaque ou pas?

Résolu

Voici ce que j'ai reçu suite a une annonce de voiture sur le bon coin, j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas. Et si je signe l'acte de vente av...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
glg29

Arnaque ??????!

Bonjours a tous, Je poste ce sujet car je voudrais avoir votre avis. Une personne propose un iPhone 6 a un bon prix. Le vendeur n'es pas en France ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Arnaque chez amazon

Résolu

Bonjour, Je voulais acheter ce matin des polos 65/35 de la marque Fruit of the Loom et sur Amazon ils étaient moins chers que chez VPA. Je prépare ma ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
elgazar

Le bon coin vente forcée, et annonce payante obligatoire

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai mis une voiture de collection pour faire des mariages à l'occasion sur le bon coin mode de paiement césu. Je fais en mo...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Lisadji
Résultats 691 - 720 sur un total de 2 325