Résultats (2 325)
Moi aussi me suite faite avoir
Bonsoir Nous avons vécus identiquement la même mauvaise expérience ca sait passé très vite (3jours) et moi non plus je n'ai rien vu venir .... je vou...
Arnaque leboncoin
Bonjour, Je tiens à signaler une tentative d'escroquerie sur "leboncoin.fr" commis par madame (*), email : (*)@gmail.com et deux de ses complices...
Vente sur leboncoin
Bonsoir, j'ai mis en vente sur le site leboncoin.fr il y a environ trois ans un service de verres avec une carafe. Un acheteur potentiel s'est mani...
Leboncoin "chloelegrand"
Bonjour, Si jamais vous êtes intéressez par cette annonce : http://www.leboncoin.fr/chaussures/818373677.htm?ca=10_s Faites demi-tour, j'ai pa...
Attention arnaque sur la billetterie leboncoin
Bonsoir, Cherchant des places pour le concert de Violetta au mois de janvier sur PARIS, j'ai scruté les offres sur Leboncoin.fr Oh miracle, alors ...
Paypal
Bonjour, Je pense que beaucoup de sujet on étais poster pour ce système qui est paypal mais je n est pas trouver la réponse exacte à ma question. ...
Vente sur le bon coin
RésoluBonjour j'ai vendu sur le bon coin un bijou j'ai envoyé le colis en recommandé et l'acheteur devait m'envoyer le meme jour son paiement par chèque sau...
Souci avec leboncoin
Bonjour, je résume mon problème, depuis maintenant prés de 3semaines que j'essaie de comprendre. Quand je dépose une annonce sur leboncoin, je reçoi...
Possible arnaque achat véhicule
RésoluBonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...
Bonjour vente sur le boncoin
Bonjour je vend ma guitard sur le boncoin est une personne ma co tacter par mail en me proposent de lui envoyer ma guitard par colissimo et de me paye...
Vente piscine sur internet
RésoluBonjour, j'ai voulu vendre une piscine avec échelle par le biais d'un site quelconque, mais je n'ai vendu que l'échelle. En créant une annonce sur ...
Arnaque ?
RésoluSalut à tous, alors je vous explique mon problème ! J'étais à la recherche de chaussures, des Adidas, je voulais donc trouver la ou c'était le moins c...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, Pas plus tard que ce matin j'ai été à deux doigts de me faire arnaquer, mais j'ai senti l'arnaque tout de suite! Je ne vais pas de suite ...
Question concernant un cms
Bonsoir à tous, J'aimerai vous poser la question suivante. Ayant un projet de création de site d'annonce via un CMS (Script PAG), je pense mettr...
Déposer une demande sur leboncoin.fr
FerméBonjour, je souhaite déposer une demande sur leboncoin.fr dans la rubrique "Téléphonie". Je recherche un "iPone 4S/4/3GS HS". Je pense avoir bien remp...
Vol de scooter
FerméBonjour, Avant de me condamner par mon choix du forum "mes droits sur internet" je tiens à préciser que je n'ai rien trouvé de mieux pour mon prob...
Porter plainte contre paypal
J'aimerais savoir ou je pourrais porter plainte contre paypal ?
Envoyé une lettre suivie avec de l'argent en liquide
Bonjour, Je vous explique, j'ai voulu acheté une playstation 4 sur Leboncoin, je connaissais la personne car j'avais effectué d'autres achats et ve...
Vendeur arnaqueur sur leboncoin
Résolu/Fermévoici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...
Paiement frauduleux ?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...
Acheteur leboncoin non content
Bonjour J'ai vendu un lit avec matelas et sommier sur leboncoin à une dame qui est venu le voir et s'est assise déçu, à la suite de ça elle m'a ...
Arnaque du jour
Bonjour je confirme j'ai recu le mail ci dessous après mes recherches sur leboncoin hier. après m'avoir fait arnaqué de 1000€ la semaine dernière c...
Leboncoin paiement par chèque.
RésoluBonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...
Arnaque mandat cash
vendeurs, vous pouvez aussi être victimes d'arnaque quand les "acheteurs" vous proposent de vous payer par mandat cash. j'ai eu le cas sur Leboncoi...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j ai acheté 2 phares pour ma voiture sur l annonce le vendeur décrit en très bon état ses pieces à vendre , je prend contact avec lui par sms...
Vendre sur leboncoin (mineur)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de vendre des biens sur leboncoin sachant que je suis mineur ?
Arnaque ou pas?
RésoluVoici ce que j'ai reçu suite a une annonce de voiture sur le bon coin, j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas. Et si je signe l'acte de vente av...
Arnaque ??????!
Bonjours a tous, Je poste ce sujet car je voudrais avoir votre avis. Une personne propose un iPhone 6 a un bon prix. Le vendeur n'es pas en France ...
Arnaque chez amazon
RésoluBonjour, Je voulais acheter ce matin des polos 65/35 de la marque Fruit of the Loom et sur Amazon ils étaient moins chers que chez VPA. Je prépare ma ...
Le bon coin vente forcée, et annonce payante obligatoire
RésoluBonjour tout le monde, J'ai mis une voiture de collection pour faire des mariages à l'occasion sur le bon coin mode de paiement césu. Je fais en mo...