Résultats (2 325)
Rencontre cote d'ivoire
salut a tous, j'ai rencontrer un fille qui vie en cote d'ivoire mais francaise et blanche, mais elle me demande de l'argent pour me rejoindre par avio...
Arnaque ++ langlemez
Bonjour, je viens moi aussi de voir une annonce sur Leboncoin concernant une location d'appartement sur Montpellier, et là oh surprise!! encore une mo...
À deux doigt de me faire avoir
Pour faire court voici un retour concernant l'achat d'une C3 petit prix pour plein d'options, le livreur doit passer demain, je me demande ce que ça v...
Suspicion d'une arnaque achat vehicuke
Salut à tous! je viens à l'instant à l'instant d'etre averti une eventuelle arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet il a 5 jours (via leb...
Vendre du neuf sur ebay en tant que part. ?
Bonjour. ;) J'ai vécu 4 ans avec une accro au shopping. Quand un vêtement lui plaisait, elle l'achetait de toutes les couleurs. Nous nous sommes sé...
Arnâque côte d'ivoire, aidez-moi svp
Bonjour, mardi dernier, j'ai mis en vente ma PSP sur leboncoin.fr, une heure après, un certain Alain Ko.... m'a contacté pour me l'acheter, il vivait ...
Arnaque camping-car sur le bon coin
Fermébonjour faites attention il y a une arnaque au camping-car qui traine depuis quelques semaines les mails viennent de Pierre Guinez qui serait dans le...
Peut elle porter plainte ?
Bonsoir, Alors voila, j'ai voulu faire un echange sur leboncoin (mon ipod touch contre son iPhone) LOUUUUUCHE, sauf que j'avais de beaux accessoires ...
Toujours des arnaques!!!sur le bon coin
bonjour J'ai faillit etre victime de cette meme arnaque encore aujourd'hui Une certaine Amanda Jilione divorcée de son mari français vend une mini à...
[arnaque] achat voiture occasion londres
bonjours a tous je viens de me faire avoir moi aussi j'ai envoyé 30% samedi 09/03/2008 pour un espace je viens de tombe sur vos message je voudrai s...
Arnaque internet ou pas ?
Bonjour, j'ai posté une annonce sur "Leboncoin.fr" pour vendre mon iPod touch ( http://www.leboncoin.fr/image_son/123602086.htm?ca=17_s ) & hier j'...
Arnaque bois.chauffage97@yahoo.fr sur lebonco
voici une arnaque j'ai payer et je devais etre livré aujourd'hui de 23 stéres de bois d'une valeur de 800 euros!! sur leboncoin Bonjour Cher client...
Arnaque au quad banshee sur leboncoin!!
bonjour je voulais prévenir tous les internautes qu'il y a des arnaques dans beaucoup de sites. Je ne vous apprend rien mais je voulais que vous fassi...
Attention arnaque chiot bichon
bonsoir, a la recherche d'un chiot pas cher étant étudiante jme sui laissé séduire par une annonce sur le bon coin. par la suite on ma répondu mais ...
Arnaque paypal petite somme
Bonjour a tous voila j'ais vus sur leboncoin y'a 1 mois des jeux de DS neuf pour 20€ j'ais donc contacter le vendeur par email car aucun numero, ...
Besoin d'avis, arnaque ????
RésoluBonjour à tous Alors voilà si je viens poster ici c'est que j'ai besoin d'avis par rapport à une transaction que je suis censée faire, mais j'ai u...
Indicatif 0022
Bonjour, Alors c'est hallucinant parce que je suis en train de lire vos témoignages et je dis OUF! parce que j'ai failli envoyer les documents. Je...
Arnaque voiture sur le bon coin
j'ai trouvé sur le bon coin une megane rs a 2500 e.voila la reponse.. Je vous contacte a propos de la vente de ma voiture Renault Megane diesel ...
Joindre le bon coin
Bonjour, Merci de me communiquer le moyen le plus efficace pour joindre le bon coin. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Arnaque boncoin.fr
Résoluj'aimerais avoir des réponses suite a une annonce sur le bon coin a laquelle j'ai répondu hier.j'ai juste donne mon adresse mais pas d'argent . je vo...
Arnaque voiture par mandat cash
FerméBonjour, J'ai été victime d'une grosse arnaque sur le site de la centrale voila la reponse du vendeur : De : henri hebrail Date : 15/04/2009...
Arnaque chien perdu togo/ vaniasses@yahoo.fr
Ayant perdu ma chienne (le 17 Mai 2008 près de Paris), j'ai mis des annonces un peu partout sur le net et voila ce que je recois via le site annonces....
Attention nouvelle arnaque
Bonjour, moi aussi je viens de tomber dans une arnaque sur le bon coin. En faite comme a peu près tous le monde j'était interressé par une peugeot 40...
Recherche numero de tel du boncoin.fr
est ce que quelqu'un parmi vous peut me donner le numero de telephone du site leboncoin.fr car je suis un professionnel de la voiture et un petit mali...
Arnaque sur leboncoin
Alors voila je vous explique je recherché une playstation 3 et je suis tombé sur une annonce sur le site leboncoin.fr d'une playstation ou le vendeur ...
Vente de voiture en cote d'ivoire
bonjour,j'ai été contacté par un certain (alain varinnier,alvar1948@gmail.com)pour acheté ma voiture.voila un des nombreux mails que j'ai reçu, j'ai ...
Quel systeme de paiement pour un africain?
pour les personnes qui habitent en Afrique et qui n'ont pas un frère, un ami ou une petite copine en etranger, alors "oublier Paypal"car vous ne pouve...
Arnaque paypal / moneybookers - rocketmail
RésoluBonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...
Anarque au bon coin pour jeux vidéo
Bonjour, comme le titre le dit je pense avoir été arnaqué sur le bon coin. J'avais passé une annonce pour échanger ou vendre un jeu. J'ai eu une p...
Arnaque vente véhicule franck razeyre
Bonjour, J'ai mis en vente mon véhicule hier sur le site le bon coin. Dès hier après midi, un certain Franck Razeyre vivant en Afrique m'a contacté ...