Résultats (2 325)
Arnaque top annonce... et les achats ?
bonjour, je faisais des recherches sur le site top annonce car nous voulons acheter une voiture et avons répondu à 2 annonces et à chaque fois le m...
Anarque couple de perroquet gris du gabon
Ferméattention anarque sur le site adoos plusieur annonces sont des attrapes sous facile par virement western union au bénin j'ai vu une annonce N°4418...
Arnaque???
Bonjour a tous, je viens de tomber en panne de machine à laver et n'ayant pas les moyens financiers d'en acheter une neuve de suite j'ai fait une dem...
Arnaque compteur 206
voila je viens d'acheter un compteur via le site "le boncoin" j'ai payer la personne par cheque mais je n'est pas recu le compteur . la personne ne re...
Arnaque ps3 leboncoin
FerméBonjour à tous! Au début du mois de janvier, j'ai été mettre un annonce sur leboncoin, comme quoi je recherchai un PS3! Le soir même, une personne...
Arnaque leboncoin aidez moi
Bonjour, Je vous explique mon probleme : Il y a quelques jours, j'ai acheté un telephone sur le boncoin J'ai payé par chéque la personne, qui...
Arnaque par christophe duperoir
Bonjour,a tous il y a christophe duperoir qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas !!! il vend soit disant une voiture sans permis qui ess...
Arnaque chatton persan
bonjour il ya 5jour j'ai mis une annonce sur leboncoin recherche chatton un monsieur qui me demande si je suis interesser par un chatton persan tato...
Tentative d'arnaque au bon coin.fr
Bonjour à tous et un grand merci à ce site qui m'a empêché d'être une énième victimes de ces escrots! C'est vrai que l'affaire était tellement louche ...
Escroquerie avec un chiot !
bonjour, je suis à la recherche d 'un chiot ,j 'ai tellement hâte de ne plus être seule je dépose une annonce sur des sites connus et gratuit et pui...
Adresses e.mail arnaqueur
Bonjour à Tous. Voici quelques adresses e.mail d'Arnaqueurs qui m'ont contactés suite à la vente de mon vehicule : gorette62@hotmail.fr freeworld...
Arnaque voiture
voila je suis a deux doigts d acheter un vehicule,la personne est a l etranger!!!! est c le voisin garagiste qui s occupe de la transaction, c vrai qu...
Attention !!! arnaque mandat cash !
Attention!!!! Je viens d'avoir affaire à un arnaqueur sur "leboncoin". Heureusement que j'ai lu certaines discussions de ce site avant de m'engager. ...
Arnaque sur une de mes annonces sur leboncoin
Bonjour Moi je suis victime d'une arnaque découverte ce matin sur leboncoin.... J'ai déposé il y a quelques temps une annonce concernant des chatons...
Arnaque animaux venant du benin
Résolu/FerméAttention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...
Western union ghana
Bonjour, J'ai mis en vente mon AUDI A4 sur le site leboncoin.fr. Sous 3 jours max j'ai été contacté par une personne intéressée à l'acheter. Elle m...
Attention arnaque
bonsoir ce message pour vous signaler une grosse arnaque. j'ai mis ma voiture 206 cc hdi quicksilver sur le bon coin a vendre,un dénomé philippe liep...
Arnaque 250 crf et 250 cr
étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...
Grosse arnaque
bonsoir comme tout les témoignages que je viens de lire je me suis fais aussi arnaquer de 268 euros pour un chiot sharpei soit disant sur le territo...
Nouveau type d'anarque sr leboncoin attention
Je tiens à vous signaler qu'une nouvelle forme d'arnaque vient de voir le jour sur le net j'en ai été victime, mais bon pas vraiment car je connais b...
C'est donc une arnaque ?
Je suis à la recherche d'une voiture et je viens de trouver la perle rare : une berlingo, très peu de kms et pas cher, comme la transaction est partic...
Arnaque achat voiture?
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche des 2 véhicules d'occasions et lors de mes recherches sur leboncoin je suis tombé sur une offre...
Attention vente de voiture sur internet
Bonjour, Je viens vous avertir d'une petite arnaque dont j'ai bien failli faire les frais. Grace à ce forum mes doutes sur le vendeur mon ete confirm...
Piqué au vif!!
ayant mis une annonce sur le bon coin pour ma voiture , qui se terminait par : ACHETEUR AFRICAIN LAISSER TOMBER. cela n'a pas tardé à reagir , voici...
Pluseurs arnaques sur leboncoin
bonjour j ai remarqué aussi plusieurs arnaques.. j ai donc joué le jeu aussi sans envoyer de mandat.. je suis tombé sur des annonces de voitures et ...
Vente enchérie sur "leboncoin.fr"
Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de mettre un objet à enchérir sur leboncoin.fr ou si on est obliger de mettre un prix fixe. Et si on...
Aranque paypal a l'internationale
Bonjour, faites atention a une personne, un americain qui demande a acheter des objets plus cher sur ebay ou le bon coin , il ne parle qu'en angl...
Vente sur le boncoin
Je vend 1 véhicule utilitaire peugeot expert sur le BONCOIN. A ce jour 1 personne veut me l acheter, il est français (avec un nom bien Français) et t...
Arnaque honda accord le bon coin
RésoluMéfiez vous aussi aussi pour l'annnce voitures d'occasion sur le bon coin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/64945812.htm?ca=12_s le type de réponse lors...
Je crois que j'ai failli me faire avoir !!
bonjour,il y a quelques jours, j'ai lu une annonce sur 2ememains concernant une wii a donner j'ai envoyé un mail en disant qu'elle m'interessait, mais...