Résultats (2 325)

Arnaque top annonce... et les achats ?

bonjour, je faisais des recherches sur le site top annonce car nous voulons acheter une voiture et avons répondu à 2 annonces et à chaque fois le m...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
faber

Anarque couple de perroquet gris du gabon

Fermé

attention anarque sur le site adoos plusieur annonces sont des attrapes sous facile par virement western union au bénin j'ai vu une annonce N°4418...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tinna

Arnaque???

Bonjour a tous, je viens de tomber en panne de machine à laver et n'ayant pas les moyens financiers d'en acheter une neuve de suite j'ai fait une dem...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
marmenard

Arnaque compteur 206

voila je viens d'acheter un compteur via le site "le boncoin" j'ai payer la personne par cheque mais je n'est pas recu le compteur . la personne ne re...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yochoub

Arnaque ps3 leboncoin

Fermé

Bonjour à tous! Au début du mois de janvier, j'ai été mettre un annonce sur leboncoin, comme quoi je recherchai un PS3! Le soir même, une personne...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gromarmito

Arnaque leboncoin aidez moi

Bonjour, Je vous explique mon probleme : Il y a quelques jours, j'ai acheté un telephone sur le boncoin J'ai payé par chéque la personne, qui...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
kiiara44

Arnaque par christophe duperoir

Bonjour,a tous il y a christophe duperoir qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas !!! il vend soit disant une voiture sans permis qui ess...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
tof87

Arnaque chatton persan

bonjour il ya 5jour j'ai mis une annonce sur leboncoin recherche chatton un monsieur qui me demande si je suis interesser par un chatton persan tato...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jenny403

Tentative d'arnaque au bon coin.fr

Bonjour à tous et un grand merci à ce site qui m'a empêché d'être une énième victimes de ces escrots! C'est vrai que l'affaire était tellement louche ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tom

Escroquerie avec un chiot !

bonjour, je suis à la recherche d 'un chiot ,j 'ai tellement hâte de ne plus être seule je dépose une annonce sur des sites connus et gratuit et pui...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ocelian

Adresses e.mail arnaqueur

Bonjour à Tous. Voici quelques adresses e.mail d'Arnaqueurs qui m'ont contactés suite à la vente de mon vehicule : gorette62@hotmail.fr freeworld...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Mysuperpseudo

Arnaque voiture

voila je suis a deux doigts d acheter un vehicule,la personne est a l etranger!!!! est c le voisin garagiste qui s occupe de la transaction, c vrai qu...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Tito

Attention !!! arnaque mandat cash !

Attention!!!! Je viens d'avoir affaire à un arnaqueur sur "leboncoin". Heureusement que j'ai lu certaines discussions de ce site avant de m'engager. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque sur une de mes annonces sur leboncoin

Bonjour Moi je suis victime d'une arnaque découverte ce matin sur leboncoin.... J'ai déposé il y a quelques temps une annonce concernant des chatons...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque animaux venant du benin

Résolu/Fermé

Attention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PTCHOUNE220

Western union ghana

Bonjour, J'ai mis en vente mon AUDI A4 sur le site leboncoin.fr. Sous 3 jours max j'ai été contacté par une personne intéressée à l'acheter. Elle m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Attention arnaque

bonsoir ce message pour vous signaler une grosse arnaque. j'ai mis ma voiture 206 cc hdi quicksilver sur le bon coin a vendre,un dénomé philippe liep...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
biso

Arnaque 250 crf et 250 cr

étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dayl

Grosse arnaque

bonsoir comme tout les témoignages que je viens de lire je me suis fais aussi arnaquer de 268 euros pour un chiot sharpei soit disant sur le territo...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
babeth

Nouveau type d'anarque sr leboncoin attention

Je tiens à vous signaler qu'une nouvelle forme d'arnaque vient de voir le jour sur le net j'en ai été victime, mais bon pas vraiment car je connais b...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
brice33

C'est donc une arnaque ?

Je suis à la recherche d'une voiture et je viens de trouver la perle rare : une berlingo, très peu de kms et pas cher, comme la transaction est partic...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marmenard

Arnaque achat voiture?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche des 2 véhicules d'occasions et lors de mes recherches sur leboncoin je suis tombé sur une offre...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
christoto

Attention vente de voiture sur internet

Bonjour, Je viens vous avertir d'une petite arnaque dont j'ai bien failli faire les frais. Grace à ce forum mes doutes sur le vendeur mon ete confirm...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
marmenard

Piqué au vif!!

ayant mis une annonce sur le bon coin pour ma voiture , qui se terminait par : ACHETEUR AFRICAIN LAISSER TOMBER. cela n'a pas tardé à reagir , voici...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
king

Pluseurs arnaques sur leboncoin

bonjour j ai remarqué aussi plusieurs arnaques.. j ai donc joué le jeu aussi sans envoyer de mandat.. je suis tombé sur des annonces de voitures et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
marmenard

Vente enchérie sur "leboncoin.fr"

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de mettre un objet à enchérir sur leboncoin.fr ou si on est obliger de mettre un prix fixe. Et si on...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
1 gars

Aranque paypal a l'internationale

Bonjour, faites atention a une personne, un americain qui demande a acheter des objets plus cher sur ebay ou le bon coin , il ne parle qu'en angl...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
timioul

Vente sur le boncoin

Je vend 1 véhicule utilitaire peugeot expert sur le BONCOIN. A ce jour 1 personne veut me l acheter, il est français (avec un nom bien Français) et t...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
inconu

Arnaque honda accord le bon coin

Résolu

Méfiez vous aussi aussi pour l'annnce voitures d'occasion sur le bon coin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/64945812.htm?ca=12_s le type de réponse lors...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
justichiant

Je crois que j'ai failli me faire avoir !!

bonjour,il y a quelques jours, j'ai lu une annonce sur 2ememains concernant une wii a donner j'ai envoyé un mail en disant qu'elle m'interessait, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ChrisVorascam
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 2 325