Résultats (2 325)

Payement par mandat cash ordinaire

Résolu

Bonjour, je souhaite effectué un payement par mandat cash ordinaire, sauf que première fois = gros doute ^^. Mon payement c'est pour régler une comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kiefer01

Telephone leboncoin

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer leur numéro car je dois les contacter c'est très urgent merci beaucoup. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zoulou33

Arnaque annonce le bon coin et western union

Bonsoir à toutes et à tous, Je me suis inscrite sur ce site pour dénoncer une arnaque sur le bon coin. Bien évidemment, il y a des gens qui publien...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Invincible2015

Comment mettre des photos sur internet

Bonjour, comment mettre des photos sur internet, et les faire figurer sur annonce de vente merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Victime d'une arnaque

Bonjour a toute et a tous je vous dit en ce jours que j'ai été victime d'une arnaque sur le site www.leboncoin.fr en ma demandant d'acheter les re...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque coupons pcs

Bonjour, Un vendeur sur leboncoin m'a demandé de payer par coupons PCS... ce que j'ai fait... Je n'ai plus de nouvelles depuis. Je vois aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Anthony63

Je voudrait un peu d'argents

bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment je pourrais gagner environ 50 euro en trois semaines ? Si vous avez des idées confiez les moi....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MICHA1993

Quelqu'un connait-il le site "carinno.fr"?

Bonsoir à tous, ayant déposé une annonce sur Leboncoin pour vendre mon véhicule, je viens de recevoir un texto me conseillant de contacter la société...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
michelcarinno

Arnaque sur le boin coin

bjr je suis mr X frederic je recois des sms de personne soit dissant que je recherche des choses à acheter et que mon numéro de téléphone et sur le bo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Anthony63

Arnaque paypal le bon coin

Après avoir consulté le forum, je me suis rendu compte que j'étais face à une arnaque : un acheteur m'a contacté par sms en me disant de le contacter ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
red81

Problème sur lbc

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par cette personne Aline *** sur le Bon Coin.Elle demande le billet de train en réglement de Paypal. Mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
neya

Arnaque recharges pcs et paypal et leboncoin

Bonjour, Je tiens à signaler une nouvelle arnaque dont j'ai failli être victime (heureusement que je me suis renseignée sur les forums où les témoign...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mpmp93

Sms frauduleux + mails leboncoin ?

Bonjour je viens de trouver cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28749898-sms-apres-une-mise-en-ligne-d-annonce-le-bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque?

Résolu

Bonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Leboncoin sîte gratuit???

Dorénavant, leboncoin fait payer les annonces des professionnels et va faire payer les particuliers au delà de 10 annonces diffusées... à 3 euros l'an...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nadellen

Leboncoin.fr est mort

Résolu/Fermé

Bonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
NONO

Litige vente leboncoin avis

Bonjour, j'aurai besoins d'un avis. J'ai acheté il y'a 20 jours des places de concert ( 60 euros). La vendeuse s'occupais de l'envoie gratuit, seule...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Votre avis sur l'achat/revente de produit d'occasion.

Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je mène un projet d'études dans le cadre de ma terminale STMG Mercatique. Menant mon projet dans une petite entreprise d'achat/...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MissLightning

Arnaque sur le bon coin

Résolu

J'ai été victime d'une arnaque ressemblant de beaucoup aux témoignages que j'ai lu Je mets un manteau à vendre sur le bon coin jeudi 14 nov 13 Je ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fabien345

Arnaque immobilier paris attention

Résolu

les e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils von...

111 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Cb

Alerte arnaque sur le bon coin francoise chivau

Résolu

Bonjour, Je tiens a poster ici l'alerte, car je sais que beaucoup de personnes utilise ce site. J'ai récemment été arnaquée sur leboncoin.fr, p...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Xileh

Arnaque sac armani sur le bon coin

Résolu

Je voudrais dénoncer une escroquerie dont j'ai été victime. J'ai achetée un sac armani a une personne qui s appelle h... vanessa en Alsace Cette fem...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Anonyme

Phishing

Bonjour, Je vais faire simple, j'ai voulu vendre une console de jeu via leboncoin, et je me suis fais avoir. Je recherche la localisation de l'a...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hellboy94

Autre tentative d'arnaque sur leboncoin

Fermé

Bonjour, une aujourd'hui, mais grâce à vos multiples messages j'ai mis un terme avant toute transaction. Des messages tout à fait cohérents, sans ...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Jeunette 45

Arnaque de franck guivach

Je vous confirme qu'il continu ses arnaques avec des chiots berger allemand en provenance du Bénin. Il nous a dit qu'il fallait faire rapatrier le chi...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Noush

Site pour vendre ou acheter

Bonjour, je cherche un site comme leboncoin pour vendre ou pour acheter. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Fermiparadox

Retour produit acheté

Bonjour, Voila, j'aimerais être renseigner avant d'attaquer ma démarche j'espère que je m'adresse au bon endroit... J'aimerais acheter un téléph...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
arth

Probleme avec paypal

Bonjour, J'ai vendu un object sur le bon coin a 640€, mon acheteur a bien payer mais apres c'est la que les chose au mal tourné pour moi j'ai du paye...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Verifier l'identité d'un vendeur

Bonjour, voulant acheter des places de concert à un particulier je dois lui faire un virement ( je n'ai pas de chèques). La vendeuse m'as trasmis se...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question avant achat sur le bon coin peur escroquerie!!

Résolu

Bonjour j"ai de gros doutes concernant un vendeur. depuis ce matin je m"aperçois qu'il y a de nombreuses vente dans différentes ville avec le même nu...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Anthony63
Résultats 781 - 810 sur un total de 2 325