Résultats (2 325)
Payement par mandat cash ordinaire
RésoluBonjour, je souhaite effectué un payement par mandat cash ordinaire, sauf que première fois = gros doute ^^. Mon payement c'est pour régler une comm...
Telephone leboncoin
RésoluBonjour, Pouvez-vous me communiquer leur numéro car je dois les contacter c'est très urgent merci beaucoup. Cordialement.
Arnaque annonce le bon coin et western union
Bonsoir à toutes et à tous, Je me suis inscrite sur ce site pour dénoncer une arnaque sur le bon coin. Bien évidemment, il y a des gens qui publien...
Comment mettre des photos sur internet
Bonjour, comment mettre des photos sur internet, et les faire figurer sur annonce de vente merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Victime d'une arnaque
Bonjour a toute et a tous je vous dit en ce jours que j'ai été victime d'une arnaque sur le site www.leboncoin.fr en ma demandant d'acheter les re...
Arnaque coupons pcs
Bonjour, Un vendeur sur leboncoin m'a demandé de payer par coupons PCS... ce que j'ai fait... Je n'ai plus de nouvelles depuis. Je vois aujourd'hui...
Je voudrait un peu d'argents
bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment je pourrais gagner environ 50 euro en trois semaines ? Si vous avez des idées confiez les moi....
Quelqu'un connait-il le site "carinno.fr"?
Bonsoir à tous, ayant déposé une annonce sur Leboncoin pour vendre mon véhicule, je viens de recevoir un texto me conseillant de contacter la société...
Arnaque sur le boin coin
bjr je suis mr X frederic je recois des sms de personne soit dissant que je recherche des choses à acheter et que mon numéro de téléphone et sur le bo...
Arnaque paypal le bon coin
Après avoir consulté le forum, je me suis rendu compte que j'étais face à une arnaque : un acheteur m'a contacté par sms en me disant de le contacter ...
Problème sur lbc
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par cette personne Aline *** sur le Bon Coin.Elle demande le billet de train en réglement de Paypal. Mais rien...
Arnaque recharges pcs et paypal et leboncoin
Bonjour, Je tiens à signaler une nouvelle arnaque dont j'ai failli être victime (heureusement que je me suis renseignée sur les forums où les témoign...
Sms frauduleux + mails leboncoin ?
Bonjour je viens de trouver cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28749898-sms-apres-une-mise-en-ligne-d-annonce-le-bon...
Arnaque?
RésoluBonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...
Leboncoin sîte gratuit???
Dorénavant, leboncoin fait payer les annonces des professionnels et va faire payer les particuliers au delà de 10 annonces diffusées... à 3 euros l'an...
Leboncoin.fr est mort
Résolu/FerméBonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...
Litige vente leboncoin avis
Bonjour, j'aurai besoins d'un avis. J'ai acheté il y'a 20 jours des places de concert ( 60 euros). La vendeuse s'occupais de l'envoie gratuit, seule...
Votre avis sur l'achat/revente de produit d'occasion.
FerméBonjour, Bonsoir, Je mène un projet d'études dans le cadre de ma terminale STMG Mercatique. Menant mon projet dans une petite entreprise d'achat/...
Arnaque sur le bon coin
RésoluJ'ai été victime d'une arnaque ressemblant de beaucoup aux témoignages que j'ai lu Je mets un manteau à vendre sur le bon coin jeudi 14 nov 13 Je ...
Arnaque immobilier paris attention
Résolules e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils von...
Alerte arnaque sur le bon coin francoise chivau
RésoluBonjour, Je tiens a poster ici l'alerte, car je sais que beaucoup de personnes utilise ce site. J'ai récemment été arnaquée sur leboncoin.fr, p...
Arnaque sac armani sur le bon coin
RésoluJe voudrais dénoncer une escroquerie dont j'ai été victime. J'ai achetée un sac armani a une personne qui s appelle h... vanessa en Alsace Cette fem...
Phishing
Bonjour, Je vais faire simple, j'ai voulu vendre une console de jeu via leboncoin, et je me suis fais avoir. Je recherche la localisation de l'a...
Autre tentative d'arnaque sur leboncoin
FerméBonjour, une aujourd'hui, mais grâce à vos multiples messages j'ai mis un terme avant toute transaction. Des messages tout à fait cohérents, sans ...
Arnaque de franck guivach
Je vous confirme qu'il continu ses arnaques avec des chiots berger allemand en provenance du Bénin. Il nous a dit qu'il fallait faire rapatrier le chi...
Site pour vendre ou acheter
Bonjour, je cherche un site comme leboncoin pour vendre ou pour acheter. Merci d'avance
Retour produit acheté
Bonjour, Voila, j'aimerais être renseigner avant d'attaquer ma démarche j'espère que je m'adresse au bon endroit... J'aimerais acheter un téléph...
Probleme avec paypal
Bonjour, J'ai vendu un object sur le bon coin a 640€, mon acheteur a bien payer mais apres c'est la que les chose au mal tourné pour moi j'ai du paye...
Verifier l'identité d'un vendeur
Bonjour, voulant acheter des places de concert à un particulier je dois lui faire un virement ( je n'ai pas de chèques). La vendeuse m'as trasmis se...
Question avant achat sur le bon coin peur escroquerie!!
RésoluBonjour j"ai de gros doutes concernant un vendeur. depuis ce matin je m"aperçois qu'il y a de nombreuses vente dans différentes ville avec le même nu...