Demande d 'annulation d'une facture non justifiée

ALAIN - 28 oct. 2015 à 15:10
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 29 oct. 2015 à 12:04
Bonjour,

Je n'ai jamais demandé de service payant, ( "mise en avant"). Veuillez annuler la facture que vous m'avez envoyé ce jour



A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 064
28 oct. 2015 à 15:15
Bonjour,

nous avons rien envoyé, car, nous ne vendons rien ici.
C'est un forum basé sur l'informatique ici.

Donc, je vous conseil de rentrer en contact avec le service client qui vous a facturé quelque chose.

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
28 oct. 2015 à 18:14
Bonjour

De plus tout est GRATUIT chez nous, alors jamais de facture!..

Contacter le BON interlocuteur dont on ignore tout..

A+
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
29 oct. 2015 à 12:04
Confondre ce site avec leboncoin? wtf?
0