Demande d 'annulation d'une facture non justifiée

ALAIN -  
Julian_Assange Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai jamais demandé de service payant, ( "mise en avant"). Veuillez annuler la facture que vous m'avez envoyé ce jour



A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 082
 
Bonjour,

nous avons rien envoyé, car, nous ne vendons rien ici.
C'est un forum basé sur l'informatique ici.

Donc, je vous conseil de rentrer en contact avec le service client qui vous a facturé quelque chose.

@+
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 505
 
Bonjour

De plus tout est GRATUIT chez nous, alors jamais de facture!..

Contacter le BON interlocuteur dont on ignore tout..

A+
0
Julian_Assange Messages postés 516 Statut Membre 177
 
Confondre ce site avec leboncoin? wtf?
0