Demande d 'annulation d'une facture non justifiée

ALAIN -  
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai jamais demandé de service payant, ( "mise en avant"). Veuillez annuler la facture que vous m'avez envoyé ce jour



A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

nous avons rien envoyé, car, nous ne vendons rien ici.
C'est un forum basé sur l'informatique ici.

Donc, je vous conseil de rentrer en contact avec le service client qui vous a facturé quelque chose.

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

De plus tout est GRATUIT chez nous, alors jamais de facture!..

Contacter le BON interlocuteur dont on ignore tout..

A+
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
Confondre ce site avec leboncoin? wtf?
0