Résultats (2 325)
Location chalet
Bonjour, Je vous signal une tentative d'escroquerie sur le bon coin. Il s'agit d'une location d'un Chalet sur FORMIGUERES 66210 Pyrénées orientale...
Connaître ip à partir d'une annonce
Bonjour, Une personne a mis une annonce sur leboncoin avec mon nom et numéro de téléphone, est il possible d'obtenir l'adresse IP de la personne? ...
Le bon coin
Comment signaler des mails et textos frauduleux du bon coin ?
Arnaque
Bonjour, En recherche d'un appartement, je me suis trouvée confronter à de faux-loueurs qui me demandaient absolument de leur envoyer un mandat cas...
Paypal remboursement
Bonjour, J'ai vendu récemment un objet sur leboncoin pour 300€ et la personne me menace de faire une remboursement si je lui envois pas 100€ car ell...
Arnaque sur leboncoin pour offre d'emploi ?
Salut, Je cherche un emploi saisonnier (donc loin de chez moi) dans la restauration (plongeur / commis de cuisine) sur divers sites, et notamment s...
Arnaque transaction par ebay
bonsoir, on a failli se faire avoir, pour une 807 de 2005 au prix de 5900 euros; mais on s'est mefié assez rapidement aprés 3 mails echangés on a comp...
Paypal
Bonsoir à tous, Alors voilà, aujourd'hui je poste ce message car on a essayé de m'arnaquer alors que je venais tout juste de poster une annonce pou...
Vente figure pas sur site
Bonjour, http://www2.leboncoin.fr/vf/7644940363374797893 J ai valide mon annonce mais elle ne figure pas sur le site Dois je attendre ou la...
Pas mastercard
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque également en vendant sur le bon coin. La personne m'a demandé d'acheter 3 pcs MasterCard de 250€ pour soit dis...
Fraudes sur leboncoin, comment arrêter sms de faux acheteur?
Bonjour, Je osuhaitais poster un message concernant une fraude sur leboncoin, j'aimerais savoir comment l'éviter et l'éviter. Depuis quelques jo...
Le bon coin annonces
RésoluBonjour, ATTENTION AUX UTILISATEURS DU BON COIN pour la recherche de logement Beaucoup d'annonce sont fausses surtout les celles où il n'y a pas ...
Vendu poussette landeau
Bonjour à tous. Il y a 3 jours j'ai vendu sur le boncoin une poussette landeau de chez Peg-Perego donc grand qualité dans un état très neuf. Le soir...
Le boncoin arnaque
Bonjour, le week end dernier j'ai posté une annonce sur Leboncoin, j'ai reçu 2 jours après un SMS disant " votre annonce est-il dispo ?contactez moi p...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...
Mail phishing paypal
Bonjour, J'ai récemment vendu un produit sur Leboncoin et depuis suite au fait que je n'ai pas fait le suivi de colis, donc je ne pourrais pas réc...
Menace de porter plainte
Bonjour, voilà mon histoire, J'ai poster des annonces sur le bon coin pour vendre des vêtements de bébé. Une dame ma contacter par mail pour achet...
Arnaque fausse confirmation paypal
Cher client, ***vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal. ------------------------------------------------------------------------------...
Arnaque paypal ou pas?
RésoluBonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet. une per...
Identité d'un arnaqueur
Bonjour, Je me suis fais arnaquer de 200euros sur leboncoin la semaine dernière. J'ai porté plainte etc.. Mais j'aimerais moi même mener ma petite...
Arnarque
Bonjour, je voudrais savois comment on va sur interception-colis.clp@laposte.fr merci parceque je me suis fair armaque sur leboncoin sur *** sur payp...
Arnaqueur leboncoin (*)
Bonjour, je suis ici pour vous prévenir que ***, *** est un arnaqueur du bon coin, j'en aie fais les frais cette semaine. Il encaisse les règlement...
Arnaque le boncoin faux iphone
Bonjour, Je vous explique ma situation dès le début : Je suis à la recherche d'un iphone 6s je me suis donc rendue sur leboncoin pour l'avoir à pr...
Arnaque interpol ?
RésoluBonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas
Arnaque le bon coin
Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines j'ai acheté un iphone sur leboncoin. J'ai rencontrer le vendeur pour voir si le téléphone marchais, à prem...
Attention arnak sur leboncoin
Fermébonjour/bonsoir hier jai recu un mail en me disent: Merci de me repondre si vous tenez a votre recherche car je dispose d'une moto a vous propo...
Arnaque service.client@leboncoin.tv
Bonjour, pour info nouvelle arnaque leboncoin par mail (je n'ai pas encore trouvé d'autre cas sur google) : De : leboncoin Date : 26 mars 2016 ...
Arnaque paypal
Bonjour, Hier j'ai subi une arnaque ! J'ai mis sur le bon coin un ticket de train, quelques heures plus tard je reçois plusieurs messages de diffé...
Arnaque dhl continue
Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...
Mail bizarre avec un 06 à appeler suite à une annonce leboncoin
Bonjour, je ne sais plus quoi penser. Avant hier je dépose une annonce de demande sur leboncoin recherchant une maison à louer. Une heure après je r...