Achat sur le bon coin via un compte fiduciaire

tapedelay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 22:52
tapedelay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 23:06
bonsoir a tous je vous fais part d'une question par rapport a un achat sur le bon coin . J'ai 22 ans je suis dj amateur et tente de devenir professionnel depuis un an j'économise mes prestations pour pouvoir obtenir du matériel dj plus performant (Pioneer cdj 2000) .Hier soir en plus pendant mon set une de mais machine a calquer je me suis retrouver dans une impasse devant beaucoup de monde le temps de trouver une solution imaginez vous c'est cadeau le soucis étant que je dis assurer une date pour le 13 Novembre voila pour la petite histoire. je vais donc sur le bon coin dénicher quelque annonces puis je réponds a certaine en disant que je suis intéresser par l'offre ect... jusque la rien d'anormale ensuite j'ai une réponse du vendeur me disant qu'il ou elle n'est plus en France car elle est originaire de Glasgow Ecosse et qu'elle n'a été en France que deux mois pour son travail. Je lui fais part que je suis ravis d'avoir de ces nouvelles que je prend le matériel et elle me répond ensuite ceci (copie du mail)

Bonsoir,