Résultats (2 325)
Annonce bon coin
RésoluBonjour j'ai passé une annonce sur le bon coin Le gars veut me payer par mandat cash à la poste Son numéro de téléphone commence par 0022 5 J'ai ...
Acheter places de concert sur leboncoin
Bonjour tout le monde. Voilà je chercher à acheter des places pour les Stones à Paname sur Leboncoin... mais voilà je ne sais pas comment m'assure...
Je suis en train de vivre la même arnaque
RésoluBonjour* Le soit disant acheteur se nomme Dominique *** de Haute Loire Tout semble bien s'enchaîner jusqu'au paiement de la marchandise où tout à...
Recharge transcash
Résolu/Fermébonjour, je vous écris car je me suis fait arnaquer en vendant un lit sur leboncoin. l'acheteur voulait me régler par mandat cash et avoir une protect...
Arnaque à l'offre de logement
RésoluBonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....
Besoin d'aide arnaque chiot leboncoin
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir une discution sur l'arnaque de chiot sur internet car ma situation fait que je doute d'etre victime d'une escroqueri...
Arnaque avec paiement entre proche
RésoluBonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...
Boycotter
pourquoi pas tous boycotter leboncoin? moi suis parti chez paruvendu!
Arnaque étrange sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...
Faux site internet
Bonjour Mon mari est auto entrepreneur et a un blog. L'en tête du bloc a la même appellation que ses documents administratifs, son véhicule et même s...
Le boncoin
Bonjour, cela fait plusieurs mails du bon coin que je reçois voici l'un d'eux : Msna via leboncoin (: ***@***) Nouveau message concernant l'ann...
Arnaque par mandat cach ou transfert d argent
Résolubonjour a tous suite a une annonce passée sur le bon coin Jai faillit être arnaquée par un certain personnage ; je devais payer 212 euros de frais a l...
Arnaques sur leboncoin / paypal - suite...
liste des mails à fuir: bonnetamelie49@gmail.com avec n° de portable: 06 65 79 90 41 marie.celiane.duchene@googlemail.com avec n° de portable:...
Arnaque le bon coin
Bonjour Voila j'ai acheté un téléphone sur le bon coin 200€ la personne au téléphone très sérieuse m'informe que le paiement se fera par PayPal je lu...
Site euscooters.com
Bonjour* Ce site vend des buggys,moto,quad ect à prix très attractif. Tout écrit en anglais,après avoir fait la traduction tout à l'air de montrer ...
Remboursement : se faire rembourser un ticket trancash
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant acheter un chiot sur leboncoin.....
Arnaque paypal pcs, etc
Bonsoir, Voilà j'ai conclu très vite une ""vente"" de mon mac sur leboncoin et il s'avère que voilà il s'agissait d'un faux PayPal.. bref j'ai perdu ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, je viens de déceler sur le bon coin une arnaque par un acheteur. Suite à mon annonce N°1172211759, je joins ci dessous la copie d'échange de ...
Vendeur paypal qui ne répond plus.
Bonjour, pas plus tôt qu'avant hier j'ai fais virement de 50 euros en bien et service Sur paypal pour un article vendu sur leboncoin. Je devais faire ...
Arnaque leboncoin
Bonjour, pour rebondir sur vos messages! Idem la personne me prend deux paires de chaussure et me rajoute 25euros pour la reservation, ne peut fair...
Arnaque dhl
Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin. OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le tra...
Virement fpe charenton
Bonjour, Je viens poster pour signaler au plus grand nombre une arnaque dont une personne de ma famille vient d'être victime. En effet elle a fait...
Vendre mes billets
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté 2 places pour un concert de Soprano. Malheureusement je viens de m'apercevoir que je ne pourrai pas me rendre ...
Arnaque ebay !!!
Bonjour, J'ai fait un achat immédiat sur ebay pour un iPhone valeur 550€ j'ai bien reçu le téléphone mais après vérification c'est une contrefaçon !...
Vente en france par paypal
Bonjour, Une personne répond à mon annonce faite sur leboncoin, en me proposant d’acheter mon iPhone. Cependant elle dit habiter en île de France E...
Arnaque code pcs
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...
Comment signaler une anarque
Bonjour* je voudrais savoir comment faire pour expliquer au site le boncoin une procédée que les africains utilisent pour passer les annonces et po...
Virement vers "paysafecard" est-ce que c'est sûr ?
Bonjour, J'ai récemment conclus une bonne affaire sur un NZXT S340. Mon seul problème c'est que le vendeur n'a pas Paypal et me dit qu'il possè...
Je crois que je me suis faite avoir moi auss
Bonjour, Je pense que moi aussi je suis une victime de ce genre d'arnaque. Un certain Jean Pierre habitant à Lille avec qui j'ai échangé des me...
Arnaque cote d ivoire 2010
RésoluJUSTE POUR INFO : ADRESSE DE CONTACTE D INDIVIDUS ayant trouvé mes coordonnées sur le bon coin suite a une annonce le texte parle de lui meme : ...