Résultats (2 325)
Arnaque a répétition sur le boncoin
Bonsoir voici se que moi j ai reçu le 01 juillet sa devient grave se genre d arnaque leboncoin devrai avoir un service pour que l on puisse les jo...
Anarque mandat cash
Bonjour, j'ai était victime du même genre d'arnaque que un peu tout le monde a ce que je vois, à savoir : achat d'un vehicule à 1500e en mandat cash u...
Site tivi net
bonjour , j'ai acheté un iphone sur ce site tivi.net mais quand je rentre mnt sur le site il marche plus ? aidez moi ? je sais plus quoi faire?
Conseils
RésoluUn client sur le bon coin veux m'acheter un article. Comment le versement me sera crédité que lorsque que l'envoi suivi sera expédié. Est-ce vrai. M...
Escroquerie le bon coin
bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement des vêtements sur le bon coin à une personne se nommant *** elle habite au adresse supprimée par la modér...
Leboncoin mise annonce a la une ?
Bonjour, j ai paye une mise a la une LEBONCOIN mais je ne comprends pas bien mon annonce est sensé être sur le COIN DROIT mais je ne la vois pas...
Site de vente enchères
Bonjour, Après divers recherche sur le web non convaincante je recherche un ou + site de vente enchères du genre ebay et en position haute dans l...
Arnaque
Bonjour je viens de voir une annonce alléchante sur Leboncoin la personne me demande un virement bancaire ..cette personne se nomme ******* est-ce qu...
Vente sur leboncoin
Bonjour, J'ai mis un article en vente sur le bon coin. Deux acheteurs m'ont contacté par mail et m'ont demandé d'ouvrir un compte Paypal pour pour...
Signaler une escroquerie sur le bon coin (encore)
FerméBonjour, je tiens à signaler ce membre fraudeur sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/collection/1111646598.htm Lorsque vous lui demandez s'...
Éventuelle arnaque paypal
Bonjour, Depuis hier, je communique avec une "dame" concernant un costume 4 pièces que j'ai mis en vente sur leboncoin. Celle-ci me dit qu'elle a ef...
Arnaque paypal leboncoin
bonjour, je viens de recevoir une proposition d'achat pour une de mes ventes sur LEBONCOIN, la personne insistait pour payer via PayPal et proposait ...
Conflit transaction leboncoin via paypal, risque encouru ?
Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon message et j'espère aussi ne pas m'être trompé de section. J'ai mis en vente un proce...
Risque avec les arnaqueurs sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, Une copine a mis en vente des trucs sur leboncoin.fr, suite à quoi elle a été contactée par des arnaqueurs (ils ne seront en France que dans...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour j'ai mis ma voiture à vendre sur le bon coin et un monsieur m'a envoyer un sms pour que je le contact par mail ensuite il a répondu à mon mail...
Moneygram + appart paris
Bonjour, Je poste ce message pour vous prévenir qu'il y a actuellement une annonce frauduleuse de location d'appartement à Paris. L'adresse mail...
Donner son nom + adresse = quels risques
Bonjour je poste ici un message car je suis très stressée à l'idée de m'être faite avoir... J'ai publié une annonce pour vendre 2 places à un salon ...
Arnaque
RésoluBonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...
Leboncoin siège social et service clients déplorable
A tous consommateurs, ce numéro 01 40 06 61 50 ne serait pas celui du siège social LEBONCOIN. En effet, une femme a répondu en prétendant être une sta...
Litige avec acheteur site de vente particuliers
RésoluBonjour Un acheteur me demande de lui rembourser une statue ancienne que j'ai mise en vente sur un site d'annonces de particuliers, sous prétexte que...
Attention simone gerbal, sur leboncoin
Bonjour, Je signale une attitude suspecte sur la personne de Simone Gerbal sur LeBonCoin. M'ayant demandé de créer un compte Paypal pour m'envoyer l...
Attentions arnaqueurs vente leboncoin
bonjour les amis je voulais juste vous signaler des personnes a eviter agissant sur leboncoin je me suis fait arnaquer 70 e par cheque pour une piec...
Acheteur/vendeur leboncoin
Bonjour, j'aimerai avoir quelque renseignement concernant un problème qui s'est au final arrangé , Voilà alors j'ai acheté un iPhone sur leboncoin o...
Jamais recu le payement
Bonjour a tous, j'ai vendu un gopro il y a une semaine a une personne qui demandais un envois postal. on a donc conclu la vente et il m'a fait un vi...
Arnaque leboncoin et paypal
Je viens d'échapper de justesse à une arnaque. J'ai mis deux annonces sur leboncoin pour vendre un portable et une paire de boucle d'oreilles et le le...
Est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Je compte vendre mon pc sur LeBonCoin et là quelqu'un me contacte te m'envoie se message. Est-ce un arnaque ? Comment lui répondre si c'es...
Gros probleme service client rue du commerce
J'ai acheté un iphone d'occasion a un particulier sur le site Leboncoin. l'ancien propriétaire l'avait acheté sur le site rueducommerce. Le téléphone...
Arnaque ou pas leboncoin?
Bonsoir En surfant sur divers sites de petites annonces, je suis tombé sur une annonces qui m'a semblé alléchante, un téléphone de marque a 200€, j'a...
Travail noir sur leboncoin.fr ! qui est responsable ?
Travail noir sur leboncoin.fr ! Qui est responsable ? Le site qui diffuse les annonces ou l'annonceur qui fraude ? leboncoin.fr valide n'importe quo...
1er achat sur rueducommerce et topachat
Bonjour, Je viens de tenter de faire un achat d'une tablette tactile pour Noël sur rueducommerce. J'avais déjà fait des achats sur ce site il y a plu...