Résultats (2 325)
Arnaque sur le bon coin : mandat cash urgent - bois de chauffage
RésoluBonjour, Attention à l'arnaque suivante : 06/12/13 01:13 objet Re: Votre annonce "Bois de chauffage coupé en Toute dimension" sur Leboncoin.f...
Reponse sms arnaque leboncoin - risque?
Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le bon coin. Peu de temps après, j'ai reçu un SMS me demandant si l'annonce était toujours dispo. Par ...
Est ce que la garanti de l'iphone marché sans la facture ?
Bonjour je voulais vous demande si la garantie d'un iPhone 6s marche si je n'est pas la facture car je l'ai acheter sur Leboncoin et 2 jours aprer j'a...
Harcèlement après vente sur le bon coin
Bonjour, Alors voilà j'ai vendu mon iPhone (leboncoin) au mois de Novembre (je l'avais acheter en Juin), la personne viens le chercher on parle, la p...
Litige avec acheteur sur vente sur site le bon coi
BONJOUR, SUITE A UNE VENTE SUR LE BON COIN D UNE FIGURINE DE COLLECTION ENVOYER EN COLISSIMO LE VENDEUR , APRES RECEPTION ET ENCAISSEMENT DU REGLE...
Arnaque via site www.morrison-tours.com basé à glasgow
Attention mon fils a été victime d'une belle arnaque : achat d'un Macbook via le site Le Bon Coin. Le contact: une certaine personne Bernadette Warren...
Arnaque c bay logistics
Bonjour, je viens d etre arnaquer de 1500 eur par une certaine Joanne sharpe.. pour l achat d une rolex d occas, pour les 40 ans de mon mari :-(.... p...
Morrison tours
Bonjour, j'ai subi le même sort... quand n'est-il de votre côté à ce jour ? merci
Arnaque internet
Bonjour j'ai une arnaque par rapport à une maison sur leboncoin ils ont mon adresse que dois je faire ?????
Achat console nes
Bonjour, je commence une collection rétrogaming et je voudrait m'acheter une console NES je trouve sur priceminister les prix asses attrayants (autour...
Arnaque paypal
Bonjour, j ai mis a vendre mon portable sur le site Leboncoin et une personne m'a contacter en me disant qu' elle était intéressée. Elle m a dit qu' e...
Arnaque don de chiot au benin
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait eu une arnaque concernant un don de chiot en provenance du benin par mandat western union. L'organisme de transp...
Une autre arnaque sur leboncoin
Bonjour je crée un topic pour signaler une autre tentative d'arnaque sur leboncoin Il/elle utilise la technique du mandat cash urgent de la poste (...
Arnaque location immobilière paris sur le bon coin
Bonjour , ce type d'arnaque persiste sur le bon coin ! Voila recevant une offre alléchante de location d'appartement sur Paris (685 euros charges com...
Arnaque suite vente sur le bon coin
Bonjour, J'ai mis en vente un article à 65 € sur le bon coin, + 15 € pour les frais de port. La personne me le prend, je lui envoie après inscription...
Billet de train sur leboncoin
j ai mis sur le bon coin une anoce pour vendre un billet 20e j ai reçu un mail me demandant de retirer l anonce car elle etait interessee par le bille...
J'ai vendu des livres
Bonjour, je vend des livres en passant par le bon coin,une personne veut m'acheter ces livres en payant avec paypal.comment être sur de cette transact...
Fraude paypal
Bonjours , moi j'ai mis en vente sur le bon coin une xbox360 avec 22 jeu manette tous le tralala ... Le soir , on reçoit un mail de Juliette usurp...
Leboncoin arnaque
RésoluJ'ai fait paraître 'une annonce hier vente d'un canapé en 07 sue le bon coin. Dès la parution, J'ai reçu des textos arnaque de ces numeros me drm...
Fraude sur leboncoin avec paypal - attention à yasmine f. ...
Bonjour, Comme indiqué dans d'autres forum du site, j'ai échapé à une arnaque sur leboncoin. Une heure après la mise en vente d'un manteau, Yas...
J'ai vendu sur le bon coin.
Bonsoir j'ai vendu une PS3 sur leboncoin qui marchait nickel la personne vient chez moi je lui montre sur une télévision qu'elle marche très bien je t...
Payer en toute sécurité sur leboncoin par paypal ?
Bonjour, Je m’apprête à faire un paiement par PayPal d'un montant de 330€, à un particulier ayant posté une annonce sur Leboncoin. Je voudrais si...
Mails reçus dhl fiables?
RésoluBonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...
Arnaque le bon coin paypal
RésoluBonjour tous, Merci de vos signalements grâce à vous j'ai évité une escroquerie. Après annonce sur le bon coin, j'ai échangé avec une personne me disa...
Ne pas se faire arnaquer sur le bon coin
RésoluSalut a tous ! Je compte acheter une carte graphique GTX970 sur le boncoin, cependant je ne sais pas comment ne pas me faire arnaquer.. Par exemple ...
Annonce alléchante sur le bon coin
Bonjour, J'ai récemment vu une annnonce sur le bon coin pour un iMac 5K à 650€. L'annonce est claire, pas de faute d'orthographe. J'ai décidé de cont...
Arnaque huawei p8 lite sur leboncoin
salut a tous,j'ai été récemment arnaquer sur le site leboncoin suite a l'achat d'un mobile Huawei p8 lite que je n'ai jamais reçus et payé d'avance pa...
Attention sur le bon coin
Pour info à tous les utilisateurs du bon coin un ou une individu se faisant appelé patricia Proust avec l'adresse mail suivante avec l'adresse mail su...
Arnaque billet port aventura sur leboncoin
Bonjour, J'ai repéré un billet pour port aventura le 2 août sur leboncoin. La personne téléphone immédiatement suite à mon SMS en me demande pour ...
Paypal
Bonjour, J'ai vendu un pull (qui est déjà envoyé) sur leboncoin et je suis donc passé par paypal mais la personne me reclame d'activer l'option pr...